Je vais à Bali en février et je voudrais savoir si en cette période là on peut réaliser l'ascension du mont Batur (avec un guide) en globale sécurité?! J'ai compris que la visibilité était moins bonne, mais hormi les glissades et la nécessité de pull...
Arpins · 6 janvier 2011 à 11:52 · 5 participants · 2 216 affichages
Quelqu'un a t-il déjà obtenu le visa touriste de 60 jours en passant par le site de l'Ambassade d'Indonésie? Le formulaire ne me parait pas très clair... Bien que possédant un passeport français, faut-il joindre un justificatif de domicile? Faut-il remplir...
Actuellement a malang.. pas trouve de tour pr m emmener sur le bromo personne ici.. alor pewtite question... comment avez vous fais pr aller sur le bromo et sur ijen?? par probolinggo?? et sur ijen? ou je vais pr monter le volcan?? et combien ca coute...
Je suis en train de planifier notre voyage à Bali et j'aurai aimé connaitre les incontournables sur la route entre Seminyak et Ubud...Quelqu'un peut me renseigner? Merci par avance.
Kermit · 18 avril 2011 à 6:34 · 2 participants · 3 604 affichages
Je cherche des tuyaux me permettant de trouver un sponsor indonésien depuis la France afin d'obtenir le visa Sosial Budaya. Est-ce possible en contactant un agent (une personne s'occupant de régler certaines formalités administratives) qui ferait office...
Pour ceux qui souhaiteraient traverser le detroit de Malacca en bateau, depuis l'ile de Penang (Malaisie) vers Balawan (port le plus proche de Medan, a Sumatra / Indonesie), quelques infos ci-dessous: Tout d'abord, il y a plusieurs agences qui vendent...
Je dois être la 250ème personne à poster un message pour avoir votre avis sur un itinéraire à Bali, mais malgré tous les messages déjà postés je ne parviens pas à me décider. J'espère que vous pourrez me donner un petit coup de main ou des conseils avisés...
Tgaud · 21 avril 2011 à 17:18 · 2 participants · 5 136 affichages
J'ai un départ prévu en indonesie demain soir pour raison professionelles, mais mon passeport n'aura plus les 6mois de validité supplémentaires requis pour permettre mon voyage, on peut donc dire qu'il est périmé même si il expire en juin 2011. Je me...
Tous. Nous partons cet été pendant 35 jours en Indonésie et sommes actuellement en preparation de l'itineraire (Merci deja aux nombreux postes qui nous ont bien aidés). Nous arrivons a jakarta et une fois rendu sur bali allez directement vers labuhanbajo...
Nous partons le mois d'aout a Bali est cherchons désespérément un hôtel typique bilanais a Ubud au cœur de la végétation. Avec piscine, très propre avec petit déj. Nous aimerons réserver la chambre dès maintenant. Amis du forum pouvez vous me donner vos...
Je fais en ce moment un tour d’Asie du sud-est en vélo. Je suis parti de Bangkok, rejoins Singapour par la côte est, fais un tour à Sumatra et je vais arriver à Pontianack (Bornéo) après des escales à Bangka et Belitung. Je compte rallier Manille et d’ici...
Nous avons prévu de partir en septembre prochain à bali pour 15j, et de louer un scooter à Denpasar pour faire le tour de l'Ile. Nous souhaiterions aussi faire un tour sur les Iles Gili 2/3 jours. Pour cela il faudrait laisser notre scooter à Amed. Est-ce...
Nous allons cet été à Lombok puis à Sulawesi, notre vol Mataram vers Manado est à 6h10; vu qu'il faut etre là environ 2h à l'avance; on se demandait s'il ne serait pas plus simple de "dormir" sur une banquette dans l'aeroport sans se faire chasser! D'avance...
Monopolis · 18 avril 2011 à 22:47 · 3 participants · 1 104 affichages
Nous partons pour deux mois en Asie ce jeudi et nous avons besoin de vos conseils pour notre itinéraire. Notre vol arrive à Bangkok. On envisage de visiter d’abord une partie de la Thaïlande (environ 3 à 4 semaines) puis on irait en Indonésie pour y passer...
Tous, Je me permet de vous demander votre avis, parant pour Bali en Octobre. Je suis a la recherche d'un hotel a Bali en bord de mer. Voici mes préférences: Hotel de charme. Calme et donnant sur a la plage, si possible sur la plus belle plage de Bali...
Levoyageur38 · 16 mai 2007 à 15:47 · 5 participants · 2 416 affichages
Me rends en Indonésie en aout juste sac a dos et voulait donc savoir si il y a possibilité en achetant des souvenirs pour ne pas se les trimballer tout le long de les envoyer par la poste, avec DHL ou autre organisme et le cout approximatif et si il ya...
Alors voila nous partons au mois de juillet, (plus précisement fin juin), pr 3 grosses semaines, nous arriverons à Bali pour le debut de notre voyage, ou nous avons louer une villa avec piscine pour une petite semaine (kerobokan), nous avions pensé, le...
Pars ce soir a Jakarta puis je visite Lombok et Bali Pour Jakarta c'est reserve le reste pour Gili et Bali pas encore Tips pour des hotels ou guest house par cher (mis a jour car sur le site les posts date de 2008-2009!) Mon budget est de 30 euros max...
Je voulais savoir quelqu'un sait le temps que ca prends de Borobudur pour rejoindre Le site Bromo et comment rejoindre ensuite Bromo a Bali (Kuta) Merci pour votre aide
Nous partons 3 semaines en juillet pour Bali avec nos enfants, 14 et 16 ans. Quels anti moustiques acheter? J'envisage les vaccins HEP A et Typhim, n'est ce pas trop tard? Autre questions pratiques: trouve t'on des laveries ou peut on faire laver du linges...
Voulant organiser un voyage familial en octobre à Bali je souhaite savoir s'il est facile de trouver une voiture et un chauffeur pour 4 personnes à Legian pour partir en périple pendant 10 jours? Merci pour vos réponses. Amicalement Arnaud
Voilà nous partons cet été à Bali, en autre, et l'hôtel que nous envisageons de réserver est à Pemuteran. Il nous propose un transfert de l'aéroport de Denpasar à Pemuteran pour 192 euros A/R Ce qui nous parait exorbitant!!! Qui peut nous aider à trouver...
Aprés avoir écumé pas mal de pays en Asie du Sud Est depuis 25 ans, j'aborde l'Indonésie. J'ai passé un mois à Bali l'an dernier et j'ai été séduit. Cette année c'est un mois à Java, c'est toujours trop court, mais ça permet un bon aperçu et puis on peut...
Aprés un 1ervoyage à BALI en janvier 2002 où il n'avait plu que la nuit, nous voici de retour de 2 semaines avec BALI EVASION dont 4 jours sur GILI TRAWAGAN. Il a plu également la nuit et pas tous les jours, et nous avons eu un gros orage de 1 heure dans...
SyRiS · 8 mars 2011 à 19:21 · 9 participants · 4 164 affichages
Voilà nous sommes 2 jeunes filles de 23 ans et nous projetons de partir en Indonésie au mois de Juin. Seulement voilà nos proches essaient de nous dissuader, ils pensent qu'il est trop risqué actuellement pour 2 filles de partir là bas avec un sac à dos...
Je me pose deux petites questions: 1/ est il possible d'aller sur tirtagganga à partir d'ubud en bemo et de retourner sur ubud ensuite? 2/ y a t il des guides qui peuvent nous accompagner faire une petite baladed'environ 3h dans les rizières et, si oui...
Cecilejl · 3 janvier 2008 à 16:13 · 7 participants · 8 032 affichages
Nous nous sommes rendus à Florès depuis Djakarta en train et en bus. La fatigue aidant nous nous sommes fait avoir 2 fois entre Bali et Florès. En arrivant à Padangbai (Bali) surtout n'allez pas vous adresser au "Tourist Information Center" qui se trouve...
Oyez Oyez voyageurs du monde... Je me suis décidée à partir pour Bali durant 3 semaines. Une amie m'a conseillé Pays Toraja... Ma question va vous faire sourire, mais quel est le moyen le moins cher de s'y rendre? et combien de temps cela prend il? Vous...