Nanoou · 30 mars 2010 à 13:39 · 6 participants · 3 138 affichages
Nous repartons pour Bali du 4 au 24 mai prochain destination Flores. Aprés avoir surfé sur le forum, consulté les avis de chacun pensez-vous que l'itinéraire suivant est jouable?: 4/5 mai:arrivée Jimbaran, kuta 6:Vol pour Ende 7:Kelimutu 8/9: Bajawa 10/11/12...
Nous partons cet été à BALI avec notre fils de 7 ans, j'ai fait des recherche sur internet (booking, etc...), tous les hotels que j'ai trouvés vers UBUD, LOVINA, SEMINYAK sont super cher. Est-il possible de réserver seulement la 1ere nuit et de chercher...
Je pars a Java avec ma fille et ma copine, en juillet...On voudrait faire une escale judicieuse, entre Jakarta et Pangadaran... Toute idée et expérience sur ce trajet, nous seront bienvenue... merci Et par la même occasion, apparemment il est plus facile...
N ai que 2 jours pour lombok, que serait il plus judicieux 1 jour (arrivé matin) aux gilis (air ou meno) plus y passer la nuit, puis lendemain kuta lombok (mais avion le jour meme a 17h30, donc etre a l aeroport a 15h30) ou 2 jours sur les gilis et direct...
Celsius · 20 avril 2011 à 16:20 · 3 participants · 7 640 affichages
Je m'intéresse aux blogs de la Papouasie occidentale depuis peu, j'ai regardé les discussions et j'ai vu que certains parlent d'une autorisation pour visiter des lieux? Si je veux simplement aller sur une ile et aller dans la vallee du Baliem faire un...
Antonn93 · 29 avril 2011 à 10:38 · 5 participants · 2 558 affichages
Je part en Juillet pour trois semaines en Asie, à la base j’avais choisi la Malaisie, mais après quelques mails de voyageurs je me suis rendu compte que je risque un peu de m'ennuyer sur ces îles paradisiaques où à part la plongée il n'y a pas grand chose...
Utopiamnf · 5 mars 2011 à 16:06 · 4 participants · 4 511 affichages
Je pars pour l'Indonésie fin juin. J'aurais besoin de trouver quelqu'un qui peut traduire du français à L'Indonésien. Je suis très allergique aux noix, noisettes, amandes noix de pin et toutes les sortes de noix. (je ne suis pas allergique aux arachides...
A présent que mon itinéraire est bouclé, que mes billets sont in the pocket, j'ai la plus grande peine à trouver une guesthouse pas trop chère du côté de Pemuteran... J'ai épluché le forum et n'ai pas trouvé grand chose à part le Kubukubali qui a de la...
Je pars à Bali dans un peu moins de 10 jours, pour une durée de 15 jours (arrivée le 4 septembre, retour le 19). J'ai préparé mon itinéraire, avec quelques petites questions, si vous pouvez me donner quelques conseils J1 à J3: Hôtel à Kuta, j'ai réservé...
Ns partons pour 17 jours (fin juin mi juillet) à bali... on a pensé un itineraire mais vos suggestions, remarques, critiques sont les bienvenues ;) 4 jours a seminiak 4 jours a ubud 2 jours a mundunk 2 jours a amed 3 jours sur gili trawangan et retour...
Suite à mes diverses recherches sur le forum et internet, voici le circuit que j'ai prévu en scooter durant mes 14j à Bali en septembre prochain. Parmis les connaisseurs de ce forum, pourrais-je avoir un retour sur ce circuit (faisabilité, conseils...)...
Tithus · 19 avril 2011 à 6:27 · 3 participants · 2 114 affichages
Je voudrai aller d'Ho Chi Minh - Vietnam a Denpasar - Bali debut juillet et je n'ai pas trouve de vol direct. J'ai regarde avec Air asia, ca a l'air d'etre une bonne option mais je suis un peu inquiet par le systeme de vol point a point. Je suis oblige...
Y a t'il un train entre ces 2 villes ou faut il remonter sur Jakarta? impossible de trouver l'info sur le site officiel du réseau ferré indonésien. Merci ps: pour ceux qui connaissent les plages de Java, quelle est la plus belle? j'hesite entre Carita...
Nous sommes dans les starting-block et nous nous apprêtons à nous envoler pour Bali la semaine prochaine! Du coup j'aimerai obtenir des personnes qui ont déjà découvert cette iles leurs bon plan ou leur adresse histoire d'avoir peut être une idée d'où...
Je serai en Indonésie du 15 Mai au 4 Juin en Indonésie (j'arrive à Denpasar). Je m'étais résignée finalement à passer mes 20 jours à Bali et lombok afin de ne pas avoir à courir tout au long de mes vacances, mais l'idée de ne pas aller à Sulawesi Nord...
Kaouthars · 26 avril 2011 à 13:53 · 12 participants · 3 073 affichages
Je compte partir trés prochainement en asie, Mon mari souhaite partir à bali or il n'arrive pas a me convaincre d'y partir, Il ne me parle que de rizieres et de temples, (visiter une rizieres, oui pourquoi pas) SVP donnez moi envie d'y aller, visiter...
Nous partons cet été en Indonésie du 30 juillet au 20 aout et nous hésitons encore pour nos billets d'avion, alors si quelqu'un voit une promo ou un bon plan... n'hésitez pas. Pour l'instant nous hésitons entre un A/R malaysia airlines paris-bali à 1269...
Existe t il un vol entre Ujung Pandang (Sulawesie) et Ende ou Maumere sur Flores ou encore de Labuhan Bajo (Fores) a Ujung Pandang? si oui merci de nous communiquer la compagnie aerienne ainsi que les jours de rotation ainsi que le prix. merci a toutes...
Nous sommes 4 à partir 3 semaines en Indonésie et Singapour dans un mois, on souhaiterait avoir des avis sur l'itinéraire qu'on a préparé: Itinéraire Singapour - Java - Bali - Lombok Dimanche 22 mai: Départ Bruxelles => Paris Paris => Doha =>...
Nous partons en couple à Bali fin aout début septembre pour notre 1er grand voyage aussi loin. nous n'avons pas encore décidé le mode de déplacement (scooter, taxi, guide). je pense que ça sera un mix de tout ça. nous commençons à préparer l'itinéraire...
Rastad · 23 août 2010 à 16:52 · 11 participants · 7 241 affichages
Nous hesitons pour notre voyage en juillet -aout 2011 entre les yisayas aux philippines et sulawesi et iles togians nous aimons faire du snorkeling, la nature, les endroits assez calmes pas trop les villes avec beaucoup de monde nous sommes une famille...
Je suis designer et j'ai une ligne de vetements. Je me rends a BALI dans 15 jours et je cherche des d'imprimeurs Textile avant de partir. Ou pourrais je trouver des adresses de professionel et des ateliers de SERIGRAPHIE textile? j'ai essaye google mais...
Nous souhaitons partir pour 2 semaines début aout et hésitons entre 2 types de destinations: - Bali - Equateur/costa rica: petits pays, très riches et variés: faune, flore, jungle, montagne, volcans, jolies villes...mais climat tropical, à priori moins...
Nous partons 3 semaines cet éte, nous avons trouvé un vol abordable pour Singapour mais notre destination finale est sumatra. Comment faire pour rejoindre Medan? J'ai trouvé des vols mais ca me semble très cher (environ 100 euros par personne)ou non disponible...
LilouJun · 25 avril 2011 à 21:04 · 2 participants · 2 557 affichages
Banda Aceh, notre dernière destination. Cette idée nous trotte dans la tête quand nous arrivons à Bukit Lawang. Avons-nous bien fait de venir? Quoi qu’il en soit le village est charmant, il s’étend tout le long d’une rivière. Pour se rendre à notre guesthouse...
LilouJun · 20 avril 2011 à 18:08 · 2 participants · 2 805 affichages
Ce n’était pas prévu et pourtant nous y voila! Seulement deux heures de bateau depuis Malacca pour atteindre cette nouvelle contrée: l’Indonésie! Arrivés au poste frontière, si l’ambiance est détendue et chaleureuse, on sent qu’ici on se plaisante pas...
Tout est dans le titre. je vais y passer une 20 aine de jours en Mai; bien sûr j'ai mon LP mais je voulais avoir vos suggestions. J'aime bien les villes et la nature à la fois, donc s'il y a des sites ou des régions qui peuvent concilier les 2, je prends...
Voila je vous explique mon projet. Pour commencer, je précise que je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à mes vacances (genre j’ai pas 5 mois devant moi). Plutôt 15 à 20 jours maximum. Ma copine et moi avions pensé à visiter l’Asie...
Tous les prix sont en roupies pour un couple en chambre double prix négociés en septembre 2010: Bali: - Jimbaran: Puri Royan, 150000 la nuit avec eau chaude, piscine, bon petit dej (pancake, fruit, café ou thé) bien situé près de la plage et du marché...