Nous cherchons un hotel sympa à Gili Air pour le mois de juin. Nous souhaitons des petits bungalow avec vue sur la mer, où nous pouvons nous baigner et faire du snorkeling, jusqu'à 50 euros... connaissez vous une ou des bonnes adresses? merci bcp!
Je pars au mois de juillet en indonésie pour trois semaines, je voudrais visiter les iles de Bali Java et lombok. J'aimerai avoir un peu d'aide pour savoir que faire la-bas, les belles plages, les sites à voir, si la vie est cher la bas, quelques bons...
Suis-sur le point de réserver mes billets d'avion pour Bali (Juillet/Août prochain) et je me dirigeais vers nouvelles frontières (meilleurs prix jusque là trouvé) lorsque je suis tombée sur billetsdiscount.com qui propose des billets à 949€ au lieu de...
Je cherche une destination pour cet hiver, autour des fêtes de fin d'année. Durée: 15 jours Objectif: culture et nature La plage, bof. Du coup, je zapperai bien Kuta et la péninsule de Bukit (qui ont l'air de ressembler à la Côte d'Azur en août). J'ai...
Pour commencer, pour ceux qui veulent aller voir les tribus dani, yali, lani, asmats, kombai ou korowai, vous devez vous rendre a wamena via jayapura pour obtenir le" surat jalan".Je conseille de dormir a l'hotel nayak en face de l'aéroport a wamena (200...
En juillet prochain, nous partons ma mère et moi pour 3 semaines à Bali, pour la première fois. Nous hésitons encore à prendre Air Asia pour un voyage aussi long. Avez-vous tenté l'expérience???J'ai cru comprendre que tout était payant (bagages en plus...
Anjelforlife · 6 mai 2011 à 9:55 · 3 participants · 2 039 affichages
Nous partons mon mari et moi du 1er au 29 juin en Indonésie: Voici mon projet d'itinéraire: 02/06: Arrivée à Jakarta 03/06: Avion de Jakarta à Medan: 2h20 + /- 50€ Medan (gare routière de Pinang Baris) => bus pour Tangkahan: 4h00, 20.000 IDR 04/06...
Vlacar · 6 mai 2011 à 16:42 · 2 participants · 1 411 affichages
Je pars pour 4 semaines en Indonésie le 9 Juillet 2011. A mon arrivée à Jakarta (17h45) je pense passer la nuit dans la capitale et reprendre le train le matin pour Yogyakarta. Mon itinéraire en gros est le suivant: Jakarta-Yogjakarta (train? avions?)...
En attendant un tour du monde l'an prochain, je vais me "contenter" de 3 semaines en Indonésie cet été. J'ai une petite idée d'itinéraire, mais je voudrais vos avis dessus. Si il y a des choses inmanquables et d'autres qui ne valent pas le coup. J1: Paris...
Je pars en Papouasie occidentale (Indonésie) samedi prochain (dans 5 jour) et réalise que mon dernier rappel du DTP a eu lieu il y a 11 ans 1/2 alors qu'il est à renouveler tous les 10 ans. A un an près j'estime que je dois être encore couvert. Si je...
Je suis sur Sumatra et nous quittons demain pour Bali. Nous voulons nous louer une voiture, mais nous n'avons pas notre permis de conduire international. Est-ce que c'est possible de se le procurer sur place, a Bali? (agence de voyage?). Merci! Carine:-)...
Je suis une jeune voyageuse qui organise son propre parcours pour la première fois. J'ai donc besoin d'un peu d'aide. Nous partons en couple pour Bali fin juin début juillet 2011 et je n'ai pas voulu d'un voyage tout planifié bien que j'ai réservé à l'avance...
Matmarie · 1 février 2011 à 20:18 · 6 participants · 4 427 affichages
Comme promis à certains, quelques infos sur les ferrys pour les Togians, qui datent de septembre 2010 (désolée je suis un peu longue à réagir!!) - trajet ampana - wakai (et retour) Il y a 2 types de bateaux ~~les plus petits (bois), qui partent quasiment...
Nous partons à Bali Fin Avril Début mai 2010. Pouvez vous me dire quelle température nous allons rencontrer et si nous risquons d'avoir beaucoup de pluie. Nous étions en Thailande cette année a peu près à la meme période, est ce le même type de temps...
Je pars à Bali avec une copine pour 3 semaines en aout. (du 31.07 au 21.08) Le but était de faire un voyage façon roots mais suite à un accident, on prefererait se faire un voyage détente dans une villa. Connaissez-vous des plans pour obtenir une villa...
J'y arrive le 4.04, quelqu'un peut t-il me recommander un guesthouse raisonnable au centre d'ubud où juste à côté pour moins de 100000 idr, aux environs de 70000 idr, faisable? Je suis en budget, donc recherche pas le luxe. Autre question, de l'aéroport...
On part à 2 en aout 2011 pour l'Indonésie. On a prévu de rester 6-7 jours sur Java pour ensuite aller vers Bali. On atterrit à Jogyakarta. On pense y rester 3 jours pour visiter la ville et les alentours (Borobudur, Prambanan). Est-ce que 3 jours suffisent...
Kevo · 6 mai 2011 à 9:07 · 3 participants · 2 594 affichages
Cette année j'ai déjà booké mon voyage d'1 mois en chine. Je commence, à regarder un départ pour Kuala Lumpur en Juin 2012 avec Air Asia. Je compte passer 1 mois dans la région. Je me pose les premières questions, à savoir si c'est judicieux en dehors...
Ilenfo · 4 mai 2011 à 22:54 · 3 participants · 1 502 affichages
Plus les possibilités sont vastes, plus les choix sont difficiles. Pour un premier contact (vert!) avec les îles indonésiennes (Sumatra, Bornéo, Java, Bali, Célèbes, Moluques...) en toute autonomie indépendante, quels seraient vos choix; et pourquoi...
Je vais visiter Bali pour la 1ère fois cet été. Je vais y rester 13 jours, ne connaissant rien à cette ile, je me demande comment répartir mon temps pour voir et profiter de 3 aspects de ce joyaux qu'est Bali. 1- Volcan (2 jours vers le mont Batur ou...
Je me rends en Indonésie et souhaite pouvoir trouver des renseignements sur les lignes ferroviaire de Java (gares desservies, horaires, tarif). Malgré mes recherches sur le web, j'ai fait chou blanc. Quelqu'un aurait-il des infos? D'avance merci. P19
Pour ceux et celles qui se trouvent sur la cote Nord de BALI, il y a possibilité d'embarquer de AMED pour les GILLI, nous avons passé une semaine reposante sur GILLI AIR. La plus grande est à éviter, le beton, les voitures etc...mais il y a un distributeur...
Je pars en juillet à Bali et Lombok et je ne peux m'empêcher de songer déjà aux étapes et au circuit que je pourrrais entreprendre.. alors que ça dépendra aussi des rencontres et de la météo bien sûr! j'aimerais savoir s'il est réaliste de faire le...
Manue1969 · 3 mai 2011 à 18:43 · 4 participants · 762 affichages
Lors de notre prochain voyage en malaisie nous avons un transit à Kota Kinabalu. Nous devons y arriver à 15h10 et repartir sur un autre vol à 21h00. Est-ce qu'on aura le temps de faire un tour en ville? si oui, que faire, où aller, que voir, où manger...
Lolodesiles · 14 février 2010 à 13:24 · 3 participants · 3 828 affichages
Une question qui revient souvent et dont j'ai enfin la réponse: les coordonnées d'un guide francophone à Lombok. wayan_darsana@hotmai... On peut trouver Wayan au Oka Homestay à Mataram. Je n'ai pas testé ses services mais pour avoir pas mal parlé avec...
Nous allons partir fin avril à Bali. Nous partons à trois, ma femme et mon fils de 9 ans. Les billets d'avion sont déjà réservés, il ne reste plus que les hôtels. Nous allons rester 4 jours à Ubud et 5 à Pemuteran. Avez vous quelques noms d'hôtel à nous...
Je m'inquiète un peu concernant l'obtention du visa indonésien à mon arrivée, car je me rendrais à Palu (Sulawesi) depuis Kuala Lumpur. Or, l'aéroport de Palu n'est pas dans la liste de ceux qui délivrent les visas Indonésiens à l'arrivée... Mon unique...
Je cherche a relier Bali a Jakarta en utilisant le train au maximum. Comme il n'y a pas de train a Bali, l'option la plus realiste semble etre la suivante: 1) bus de Denpasar au ferry Bali - Java 2) traversee en ferry 3) train Banyuwangi - Surabaya 4)...
Je pars en Indonésie cet été sur l’île de Karimun qui est à quelques heures de bateau de Semarang (Java) j’y vais dans le cadre d’un chantier international. Mon chantier commence le 2 et J’arrive à Jakarta le premier juillet à 17h (mes billets sont pris...