Pour un stopover de 2 jours à yogyakarta Indonésie, quelqu'un pourrait il me recommander un chauffeur/guide sympa ayant voiture 4 pers mini, parlant anglais ou français pour sites Borobodur et Prambanan?
Katykatt · 18 juin 2010 à 10:48 · 8 participants · 7 636 affichages
Ca y'est on est sur le depart (lundi) et on a encore une grosse hésitation sur l'anti palu!! mon medecin m'a prescrit de la savarine et le medecin de ma collegue de la malarone!!! j'ai toujours entendu dire que le malarone étant moins bien toléré que...
Nous (famille avec 2 enfants de 9 et 10 ans) sommes en train de préparer notre périple en Asie du S-E et il devrait commencer par 5 semaines en Indonésie. Comme on a déjà vu - en couple - Java Est (Jodjakarta, Borobudur, Prembanan et Bromo) et Bali, on...
J'envisage de partir 3 semaines en octobre-novembre, je voyagerai seule en sac à dos, j'aime la nature, les monuments, les rando et je n'ai pas envie de courir tout le temps Laquelle des 2 choisiriez vous? Merci Nath
Je pars bientôt avec ma mère sur Bali et je voudrais savoir si les telephones portables (style i phone, samsung galaxy s, etc...) ne sont pas cher ou abordable, la bas. Merci d'avance!!!
J'envisage de faire Denapasar - Flores (Maumere ou Ende et Labuanbajo) en avion. Je sais que toutes les compagnies aériennes sont black listées et j'ai lu plein de messages sur ce site à ce sujet. J'ai vu que les compagnies suivantes: Merpati, GT air...
Sasworld · 18 mai 2011 à 15:12 · 3 participants · 1 986 affichages
Voila parcourant ce site depuis pas mal de temps, je passe souvent mon temps à préparer mes voyages a partir d'avis d'internautes et des guides du routard. Cette question n'ayant pas été posée, je me permets de créer une nouvelle discussion auquel cas...
Nous partons pour Bali le 20/09 pour un mois, en famille (2 enfants de 9 et 11 ans). Nous n'avons pas encore de programme précis (mon mari et moi avons déjà passé 15 jours à Bali en 98, donc on pense surtout aller à Lombok, Gilli's, voire Flores), mais...
Voici notre planning, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez: 11/06-15/06: Singapour 15/06: arrivée sur Bali avec Airasia à 19.15. Transfert jusqu'à l'hôtel Le JardinVilla à Seminyak 16/06: Jimbaran. Nuit à Seminyak hôtel Le JardinVilla 17/06:...
Pgbclb · 23 octobre 2008 à 13:47 · 11 participants · 9 225 affichages
Selamat sore voyageurs Saya mau bisa berbicari bahasa indonesia... Mais j'habite en Haute savoie Alors s'il y a des gens qui peuvent me tuyauter il me reste neuf mois pour parler. terima kassih baniak
Je pars 16 jours en août avec mes deux enfants de 4 et 7 ans. J'ai les billets et ai déjà des idées de parcours mais j'ai besoin de conseil: - me conseiller vous d'aller aux Gilis? Si oui, laquelle? J'opterai plutôt pour Meno plus adaptée aux enfants...
Je pars 1 semaine a Bali debut juillet en lune de miel et je voudrais vos conseils sur ce qui serait interessant de voir en 5 jours (je ne compte pas les 2 jours de voyage). Sachant que l'on souhaite visiter des temples, faire du shopping, voir la faune...
Memel33 · 2 janvier 2011 à 9:27 · 4 participants · 1 285 affichages
Je viens de passer 10jours en indonésie. Je souhaite y retourner dans 5 jours pour de nouveau 10 jours. Pensez vous que je risque d'avoir des problèmes pour réobtenir un visa on arrival de 30jours indonésien sachant que ca ne fait que 5jours que j'ai...
Thegrouick · 14 mai 2011 à 22:38 · 6 participants · 18 734 affichages
Je vais en Indonésie pour 3 semaines (Java, Bali, Lombock). Je ne prendrai pas d'anti palu. Quel est le meilleur anti moustique que vous me conseillez? Vaut mieux l'acheter en France ou sur place? Les produits de trempage sont-ils efficaces? Merci d'avance...
Pouvez-vous me dire quel est le meilleur moyen pour faire Bogor-Bandung, train ou bus: il paraît en effet que la route est très jolie entre ces deux villes. Par ailleurs, j'ai lu que la route de Puncak pass est fermée le week end: peut-on l'emprunter...
En savez-vous un peu plus sur l'état de l'épidémie de rage sur Bali? Nous prévoyons un voyage de 5 semaines en juillet prochain en famille et hésitons à nous faire vacciner. Merci pour vos informations.
Fais appel a votre aide concernant ces 2 villes en fait je pars a kuta soit seminiyak soit legian je cherche l'adresse du marché de nuit de kuta et de son temple chinois derriere le marché (de nuit?) aucun guide ne donne ces 2 infos également y a til...
Fniwen · 24 juillet 2008 à 7:43 · 3 participants · 2 181 affichages
Avec mon telephone mobile HTC Touch Cruise, je n'arrive pas a envoyer les SMS avec les cartes Indonesienne, par contre pour les appels cela fonctionnent bien, J'ai verifie le centre de messagerie il est bien configure correctement avec celui de l'operateur...
Souhaiterais voir des tortues et peut-être si possible une éclosion à l'état naturel lors de notre voyage sur Bali/Lombok/Gili prochainement, avez-vous quelques renseignements à ce sujet?? merci
Judorangnass · 6 mai 2011 à 23:23 · 4 participants · 3 400 affichages
JE SUIS JULIA ET MON COPAIN ET MOI PARTONS MERCREDI POUR UN VOYAGE A BALI. Je souhaiterais savoir pour les Iles gilis si le mieux est de prendre un vol paris Bali (demp) ou paris Mataram????????? svp je suis un peut perdu merci beaucoup!!!!
Je veux partir à Bali début juin pour un mois je pense est ce que quelqu'un peut me recommander des hotels sympa environ 100€/nuit je suis une femme de 38 ans et je pars seule alors j'ai un peu envie de savoir ou je vais atterrir... merci à tous pour...
Ambre32 · 4 août 2004 à 19:04 · 6 participants · 2 079 affichages
Je vais en Indonésie dans quelques jours. J'ai fait affaire avec un tour opérateur basé à Jakarta. Je ne rencontrerai pas la personne qui a organisé mon circuit puisque je vais à Bali-Jogjakarta-Born... Outre les guides, chauffeurs, etc. qui s'occuperont...
Je pars à Bali ce samedi 7 mai pour 3 semaines d'aventures et me pose une petite question sur le fait que je voudrais emmené du vin français (combien de bouteilles sont autorisé) ainsi quelques produits locaux, histoire de faire découvrir la France aux...
Nous serons sur Ubud vers la mi juillet 2011 et nous recherchons un hotel de charme sur Ubud ou à proximité. Notre budget est de 100/120 € par nuit et par chambre. Pourriez-vous nous indiquer vos bonnes adresses???? Merci
Je suis en négociations avec un chauffeur pour un circuit à SUmatra Nord fin septembre. Il s'agit de IWAN PASARIBU qui me parait s"rieux dans ses propositions. Certain (e)s d'entre vous ont peut etre déjà voyagé avec lui ou le connaissent? Si c'est le...
Je suis actuellement à Jakarta et ça fait 2 jours que j'ai d'affreuses crampes à l'estomac avec diarrhé. je me sent fébrile également (je passe la plus grande partie de ma journée dans ma chambre d'hotel). Quelqu'un connaîtrait il un vrai remède. hier...
Lyso · 18 mars 2011 à 12:03 · 5 participants · 3 310 affichages
Il semble que le Bromo soit toujours en éruption www.thejakartapost.c... or j'ai fait une demande de transport à une agence locale avant de partir qui me propose le tour classique Bromo / Ijen. Pensez-vous qu'il soit quand même possible de voir le lever...
En juuillet je vai passer 15 jours avec ma copine a Bali, on aimerai bien louer un bungalow sur la plage, ou trouver un hotel sympas (pas un resort) pour un voyage en couple, avez-vous des bons plans?