Je pars avec 2 amies en Indonesie au mois d'aout. Nous commençons notre sejour à Java (Yogyakarta et sa région) et nous allons ensuite vers Bali. Pour ce faire nous souhaitons prendre le train de Yogyakarta à Banyuwangi pour prendre un ferry pour Bali...
Je crois que je ne vais pas faire dans l'originalité, mais je pars seule à Bali une quinzaine de jours fin aout/début septembre et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent de bonnes adresses pour se loger. J'arrive le soir vers 18h et je...
Baroudeur72 · 21 janvier 2011 à 13:54 · 5 participants · 2 841 affichages
Ma compagne et moi allons à Bali pour la première fois au mois de Septembre pour une durée de 25 jours. Nous souhaitons aller à Ubud, Amed, Lombok, les iles Gili, surement d'autres villes mais nous comptons sur vous pour nous aider. Est-ce que Kuta est...
Eglantineleo · 29 octobre 2010 à 1:28 · 6 participants · 8 523 affichages
Mon ami réalise un tour d'Asie au départ de la France pour rejoindre l’Australie. Son idée de départ est de renoncer à l'avion et d'utiliser uniquement les moyens de transport terrestres ou maritimes. Je l'ai rejoint au Vietnam et vais surement aller...
Kamille06 · 26 juin 2011 à 12:45 · 2 participants · 1 708 affichages
J'ai un detendeur monté en DIN et je pars en Malaisie et Indonesie cet ete. D'apres votre experience sur les sites suivants est il aisé de trouver des bouteilles montees en DIN?: Les iles Perhentians Bali et Nusa Lembongan Les Gilis pres de Lombok Si...
Skalia3 · 26 juin 2011 à 17:32 · 2 participants · 1 609 affichages
Avec mon copain, nous aimerions bien faire un tour en Indonésie cet été avec sac à dos. L'aventure!! Je voudrais savoir comment organiser cela et surtout dans quelles villes passer? Mon but serait de ne pas réserver d'hôtel en avance. Merci pour votre...
J'envisage de partir seule à Bali en Juillet. C'est la première fois que je voyage seule. Est-ce facile comme destination? Quelles sont le possibilités de rencontrer du monde sur place pour partager cette expérience? Quel circuit me conseillez-vous? Je...
En début novembre prochain nous aimerions aller à partir de l'Australie, faire un petit tour de dix jours du coté de l'Indonésie. Nous serons au nord de l'australie alors on se dit qu'on pourrait aller à Bali???? Nos craintes c'est que ce soit très touristique!!!...
Floriandebry · 24 juin 2011 à 13:29 · 8 participants · 1 343 affichages
Je suis pour le moment étudiant en Chine. Avec l'approche des vacances, je m'en remets à vous pour me donner des informations concernant le voyage que j'ai prévu de faire avec un ami espagnol. Nous avons déjà réservé nos billets d'avion. Nos seules obligations...
Autechre · 26 avril 2011 à 19:04 · 7 participants · 9 338 affichages
Cette année, avec ma copine, nous avons opté pour l'Indonésie. Nous allons donc partir 3 semaines là-bas en août. Les billets sont en poche, nous atterirons à Dempasar (Bali) et nous repartirons du même endroit. Je suis déjà plongé dans le Lonely depuis...
Lolodesiles · 9 avril 2008 à 23:43 · 6 participants · 3 064 affichages
On parle beaucoup du Sud Ouest et du pays Toraja, du Nord avec Manado... mais pas du SUd-Est: autour des villes de Kendari, Baubau... peu d'infos également dans le Lonelyplanet. Sur la carte, je vois des montagnes, des îles... ça a l'air appétissant sur...
J'ai beau chercher dans les forums, je ne trouve pas de réponse simple à la question: entre Bali et Lombok, l'avion est-il pratique et bon marché, comparé au bateau rapide, qui est cher et qui, de toutes façons, ne mène pas directement à l'aéroport de...
Zebrasquare · 24 juin 2011 à 20:17 · 2 participants · 1 135 affichages
Bon je viens d'apprendre aujourd'hui que je dispose finalement de 3 semaines de congés cet été. J'aimerai bien aller en Indonesie. Seulement apres qq trip au mexique, au perou et en bolivie, on aimerait un voyage plus cool avec de la plage, du soleil...
Nous nous prenons toujours à la dernière minute et je vois sur le forum que tout le monde paye son voyage entre 500 et 900 euros pour aller à Bali. Cela fait un mois que nous sommes dessus mais rien au dessous de 1259 euros par personne!! On a fait tous...
Je reviens juste d'un sejour merveilleux a Bali. Nous avons fait le tour de l'ile, gili Trawangan et Gili Meno. Et voici ce qui nous a le plus frappe. Le climat ideal et pas d'humidite lourde comme en Thailande ou aux Philippines. Le rapport qualite prix...
Nous partons du 10 au 26 Juin 2011 en Indonésie et je suis en train de planifier mes destinations. Voici ce à quoi j'ai pensé: du 10 au 14/06 Singapour chez des amis du 14 au 15/06 Jakarta chez mon Oncle du 15 au 20/06 Sulawesi (est-ce assez?) à partir...
Je pars avec ma chérie du 16/07 au 05/08 et nous sommes encore en train d'hésiter entre Bali (Lombok...) ou la Thailande (au Sud, les îles...). Tout le monde nous dit que Bali est magnifique, encore mieux pour Lombok, mais la Thailande nous tentait également...
Nouvelle venue sur le forum - je l'ai parcouru tout l'après midi mais je me perds dans le dedale des rubriques - au bout de 43 ans de boulot, et des voyages simplement en europe - en evitant tant que possible l'avion qui me fait stresser, ça y est je...
Me rendant à Sulawesi en septembre prochain, je souhaiterais rejoindre Bali depuis Makassar ou Palu. Est-il préférable d'acheter le billet à distance (par internet ou autre) ou sur place? J'ai cru comprendre que c'est moins cher sur place, mais n'y a-t-il...
Je souhaite aller à Bali vers la 3ième semaine de juillet mais je suis encore indécise. C'est la première fois et mon budget est limité. Pouvez-vous me renseigner pour un budget séjour (hôtel+transport+ et autres dépenses nourriture etc.. je n'achète...
Sojie · 14 juin 2011 à 20:48 · 3 participants · 1 602 affichages
Quelqu'un aurait il des infos sur le ferry baronang qui fait Gorontalo vers Pagimana 1 fois par semaine et sur le ferry tilongkabila qui fait Bitung Vers luwuk (les jours de départ, et la durée) sinon quelqu'un pourrait il me conseiller sur la meilleure...
Ma question va certainement vous sembler bête mais je n'ai pas sur mon billet électronique une information importante. Je pars à Bali (de Paris) sur Malaysian airlines et je ne sais pas combien de temps avant le vol il faut se présenter à l'aéroport...
C'est le début des recherches, et comme à chaque voyage ce forum est formidable on a bien envie de votre découvrir BALI pendant 3 semaine voir un mois, en Novembre de cette année (Pour la météo en Novembre ca devrait le faire où il vas pleuvoir beaucoup?)...
Nous partons à Bali pour notre voyage de noces en août prochain. Nous avons différents devis mais celui de "la route des voyages" nous intéresse davantage car on peut passer des nuits chez l'habitant. Quelqu'un connait-il cet organisme? J'ai bien lu sur...
Je viens de lire ce matin qu il y aurait eu un seisme de 6.5 au nord ouest de Sumatra ce matin. quelqu un aurait il plus d info niveau d`eventuiels degats ou situation sur place? Je dois bientot aller a Banda Aceh. Merci
Patsy95 · 16 juin 2011 à 22:30 · 2 participants · 1 389 affichages
Je pars à BALI avec mon fils et son cousin pour 3 semaines. Je suis entrain de préparer un programme pour eux avec un max d'activités: treck jungle, snorkelling, plongée, excursions dans les iles, peche, plage etc etc. J'ai pris pas mal d'infos sur le...
J'hesite entre prendre le train ou la voiture entre Yogya et Surabaya. Qui pourrait me conseiller? Je vais voyager en train entre Jakarta a Yogya. Est ce que ca vaut la peine de continuer de Yogya a Surabaya (pour les paysages, l'autenticite, mais pas...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un circuit rando intitulé "la transbalinaise", proposé notamment par Allibert? nous avons le projet éventuel de le faire au mois de juillet, et je voudrais si possible avoir des impressions de personnes l'ayant fait! merci...
Suis à Java (Jogyakarta) en ce moment, et après avoir bien visité la ville et les temples, je vais aller à Bali où j'aurais 9 nuit au total à passer sur place J'arrive le 2 par avion et je repars le 11 par avion aussi de Denpasser Mes questions: Je ne...