Je souhaite partir avec mon conjoint à Bali durant 15 jours fin mars /début avril prochain. J'essaie donc d'organiser notre voyage mais plusieurs questions que je me pose restent sans réponse, et j'espere trouver un peu d'aide... Tout d'abord, pour remettre...
J'aimerais SVP vos conseils avisés. je voulais partir à Bali deux mois ET DEMI. Les billets sont achetés. Je m'aperçois un peu tard qu'il faut un visa, et que celui-ci n'est valable que 60 jours, non renouvelable ^^. Du coup soit je raccourci le voyage...
Broucek · 7 janvier 2011 à 2:53 · 3 participants · 2 854 affichages
Connaissez vous actuellement la meteo sur Flores? Si c'est comme a Bali, ce serai bien. Si c'est comme Lombok, c'est gris et beaucoup plus pluvieux. Quelqu'un est il la bas pour nous renseigner, svp? Autre infos hebergements, bienvenue. Merci les travellers...
Je pars à Bali, 3 semaines, fin juillet début août! Nous arrivons vers 17h et aimerions aller à Kuta quelques jours pour commencer (3 jours). J'aimerais réserver de France quelque chose de pas cher, charmant, calme mais pas trop loin de la plage ni du...
Chloiette · 27 avril 2010 à 14:46 · 6 participants · 2 897 affichages
Actuellement en voyage en Indonesie, j'ai la possibilite de me faire sponsorisee pour obtenir un social visa. Sauf que je ne serais pas en permanence en activite pour l'organisation qui me sponsoriserait, je continuerais mon voyage par la suite. Savez...
Je me rends avec ma fiancée sur Bali dans deux semaines (22.06) du 21 au soir au 25 au soir. Je sais c'est court! Nous sommes étudiants et par définition nous avons un budget limité. 400€ à Deux billet d'avion AR compris, soit 200€ à deux pour 4 jours...
Nous partons à 3 à bali debut juillet et aimerions poursuivre en malaisie.On se demande s'il vaut mieux acheter son billet Denpasar/kuala lumpur sur place ou bien avant de partir, sachant qu'on est à j-18 du départ! (on part pour 5 semaines) Ou si vous...
Quel est le temps de trajet entre Makassar et Pantai Bira? Ou dois je prendre le bus sachant que j arriverai par le bus de nuit depuis Rantepao? Peut on louer des scooters a Bira? Merci de votre aide
Mellone · 11 juin 2011 à 21:20 · 4 participants · 5 334 affichages
Je souhaiterais savoir quel est le meilleur moyen pour se deplacer entre les iles d'indonesie, sumatra, java et bali. Est il préférable de prendre le bateau? si oui comment cela fonctionne t il? Peut on également utiliser ce moyen pour ralier Bornéo et...
Je pars 2 semaines à Bali et Lombok en septembre. Il me restera 4-5 jours de plus. J'aimerai du coup, savoir s'il y avait des choses interessentes à faire à Borneo? Sachant que l'ascension du Kinabalu ne m'interesse pas forcement car je compte faire celle...
J'ai un billet m'amenant moi ma femme et ma fille de 18mois a jakarta prévue pour 13.55. Je pense repartir illico pour lombok sur un vol depart 15h/16h ou 19h/20h d'apres lion air merpati, batavia ou autre qui pourra nous prendre mais voila j'aimerai...
Sejour à Bali d'un 10aine de jours, on voudrait louer un petit 4x4 sur place pour faire un circuit autours de l'ile. Les prix sont bas, et on a le choix entre chauffeur et sans chauffeur... - est ce facile de se deplacer par nous même? (se reperer / rouler...
Geocyclab · 13 juin 2011 à 12:19 · 2 participants · 2 820 affichages
Dans le cadre d'un voyage autour du monde (à vélo) nous aimerions éviter les transports aériens, mais pour les traversées des mers et océans, ça se complique... La question est: De l'Australie, savez vous s'il est possible de se rendre en Indonésie voir...
Voilà j'ai pris mon billet paris denpassar (paris/jakarta avec etihad et jakarta/denpassar avec garuda) avec ebookers et pour le retour le cauchemar! je n'avais que 40 mn pour mon transfert à jakarta, je le savais au départ mais on ne m'avait pas dit...
Denwall · 9 octobre 2010 à 13:42 · 8 participants · 5 125 affichages
Voici un retour d'informations sur l'Indonésie où nous avons passé deux mois cet été avec ma compagne. J'essaie de donner le maximum de données chiffrées pour ceux qui voudraient établir un budget prévisionne. J'espère que ça pourra en aider certains...
Je pars 3 semaines cet été en Indonésie et après avoir épluché ce forum, j’ai pas mal de questions sur mon futur parcours. J’ai lu et relu de nombreux post sur ce forum mais il y a encore quelques zones d’ombres pour moi: - Pour visiter Borodudur depuis...
je recherche un moyen d'obtenir un visa longue durée à bali..pour 6 mois...un adulte..un enfant...j'ai entendu dire que l'on pouvait obtenir un visa tourisme de 60 jours puis renouveler 4 fois 30 jours..est ce vraiment possible??quelqu'un a t'il déja...
Aux connaisseurs et connaisseuses de la Malaisie et de l'Indonésie, je vous suggère (grossièrement hein) un itinéraire, que je souhaiterais affiner grâce à vos idées. Le ptit souci cest que nous sommes deux groupes et qu'on n'arrive/ne repart pas en même...
Ma future femme et moi-même envisageons d'aller à Bali l'été prochain, du 27 juillet au 18 août. A priori, on pense aller à Ubud, Sidemen, aux Iles Gili et peut-être à Jimbaran. Maintenant, on part 3 semaines, et j'ai peur que ça soit un peu long pour...
Nomadreamm · 23 mai 2011 à 10:42 · 2 participants · 1 988 affichages
Apres avoir voyager du centre de java jusqua bali je vend mon vespa avec regret sur bali il m est impossible de continuer etant donne que je vais en papouasie 150 cc, annee1980 il sort de checking j ai fait nettoyer les injecteurs j ai les papiers du...
Vdup · 29 mai 2011 à 15:26 · 9 participants · 7 477 affichages
Nous partons à 2 pour l'indonésie tout le mois de juillet. Nous souhaiterions eviter les endroits trop touristiques et voir un peu de tout (volcans, belles plages, forêts et des gens accueillants...) Que pensez vous de Sulawesi, maluku ou bornéo? Pour...
Votre avis sur ma sélection du meilleur à voir, en 15 jours, avec voitures loc avec ou sans chauffeur/ ou scooter selon endroits? Mille mercis! Péninsule Bukit: 2 jours: s'y promener, regarder surf, UluWatu (dont temple), + temple Tanah Lot. Où dormir...
Je souhaiterais faire le trajet Yogyakarta - Kawa Ijen par mes propres moyens sans passer par l' excursion au Bromo. Certains ici l' ont ils déjà fait? en bu, en train? Combien de temps celà prend il?
Je pars avec mon mari à Bali et Lombok du 5 au 30 août en plein pendant le ramadan... D'après les discutions sur le forum, c'est assez difficile de trouver un endroit pour dormir en haute saison, et j'ai cru comprendre qu'il y avait plus d'affluence à...
Chiyako · 2 juin 2011 à 13:43 · 4 participants · 3 649 affichages
On peux trouver des appreille photo reflex numerique, moins chèr que en france et en Belgique? car on ma dis que la bas ça couter moins chèr que par ici, mais je ne suie pas sur comme ce sont des gens qui son jamais allez. que me conseiller vous l'acheter...
Nous souhaitons partir à Bali 15 jours fin mars/ début avril prochain et avons un petit budget. Notre but est d'allier culture et farniente / surf (cela fait des années que je rêve d'y aller!!)...J'ai donc reperé 2 losmens peu chers mais aurait besoin...
Nous allons a Bali et Java en aout prochain mais pour Java, on tombe en plein dans le ramadan! est-ce que on devrais quand même y aller? Pour la nourriture et les transports, est-ce que c'est pas mal affecté?? merci de vos réponses
Vaviju · 9 mars 2011 à 13:06 · 2 participants · 2 635 affichages
Je pars un mois et demi à vélo en indonésie. j'atterris à Bali. Je cherche des informations concernant les itinéraires et les hébergements, notamment sur sumbawa et Flores. (une proposition d'itinéraire a déjà été faite sur lombok, mais je suis ouverte...
Julien92Sui · 9 juin 2011 à 12:46 · 2 participants · 1 176 affichages
J'ai fais ma demande de visa pour l'Indonésie, je m'y suis pris un peu trop tôt, car partant ailleurs pour tout le mois de juillet, je devais envoyer ma demande de visa maintenant. La date d'expiration est fixée au 7 septembre, or je décolle le 8. Cela...
Voilà, j'ai fêté mes 25 ans ce week end! Pour l'occasion mon amoureux et ma famille m'offrent le voyage surprise de mes rêves: Bali! Nous avons prévu de partir entre 2 semaines minimum et 3 semaines en septembre pour pouvoir pleinement profiter du voyage...