Rezguifamily · 7 juillet 2011 à 17:41 · 2 participants · 1 403 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde avec nos 3 enfants (9, 7 et 5 ans), nous voudrions nous poser un peu en Indonésie (plutôt dans les îles de la Sonde) et louer une maison. Sur Internet, je ne vois que des maisons de luxe, hors de prix. Est-ce que quelqu'un...
Je pars à Bali au mois d'août, et comme je ne pourrai pas me passer de guitare durant trois semaines, il me faut une solution; je ne souhaite pas emmener une des miennes, donc je voulais savoir s'il était possible d'acheter une guitare sur place, quitte...
Y a t il en aout une grosse augmentation des prix a Bali? A savoir que je n ai pas l intention d aller a Kuta et endroits endroits touristiques de l ile. En est il de meme a Lombok et Gili? Merci
Jpfab · 28 janvier 2010 à 12:19 · 14 participants · 4 507 affichages
Une info toute chaude trouvée sur le site de l'Ambassade concernant la possibilité de proroger le visa en Indonésie (les quelques approximations de langue sont probablement liées à une traduction automatique). "Touristes étrangers pourrait prolonger leur...
Ge99 · 29 juin 2011 à 8:16 · 3 participants · 1 240 affichages
Je souhaiterai partir en Indonésie au mois de septembre. Je voulais savoir si c'était une bonne saison, est ce que c'est la mousson comme en thailande ou vietnam? Est ce quelqu'un pourrait me conseiller un site internet pour acheter les billets au départ...
Luaud · 3 juillet 2011 à 23:35 · 2 participants · 5 326 affichages
Mon chéri et moi serons sur les Gilis pendant la pleine lune de septembre. Nous prévoyons d'aller a la full moon party. J'avais lu sur un site qu'elle avait lieu sur Gili air au Space Bar. Mais je lis également qu'il y en a une sur Trawangan. Il y en...
Vanola · 3 juillet 2011 à 20:28 · 6 participants · 3 080 affichages
Petite grimpeuse (dans le - petit - 6), je pars en Indonésie pour 3 semaines. Je devrais me rendre à Sumatra et Java (mais peut être pourrais-je rajouter une troisième île à mon periple) et je souhaiterai pouvoir grimper un peu (ma compagne de voyage...
Mon idee de voyage en asie se concretise je pense faire un trip en indonesie de deux mois voir plus... avec action visa la validité du visa est de 2 mois pour 75 euros ma question est la suivante: si je me rend sur l ile du timor ouest, puis je aller...
Je pars au mois de juillet 4 semaines avec mon amie en Indonésie (AR Denpasar) J'envisage de commencer le voyage par du balnéaire et de le finir de la même manière. Sachant que nous comptons plutot faire partiellement Java et Sulawesi, (sans les togian)...
Je part a bali pour 4semaines avec mon bébé de 11mois. Apres avoir lui plusieurs discussion j'ai decidais de prendre les pots de legumes et le lait avec moi. pas trop le choix car 6dollars le pot ça fait chere. je voulais savoir si on pouvais trouver...
Flaschneo · 22 juin 2011 à 19:32 · 2 participants · 1 482 affichages
Je sais que le visa touristique de 30 jours à Bali est de 25$ à l'aéroport mais ma question est: est-ce le même prix pour les enfants, 4 et 7 ans? Doivent-ils payer eux aussi un visa? Merci pour votre réponse!
Je pars en août 3 semaines à Bali. J'ai entendu parler du phénomène El Nina et vu la météo actuel j'ai bien peur que le mois d'août soit plutôt pluvieux. Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un est sur Bali en ce moment pour me dire quel est le temps actuel...
Chabzh · 13 juin 2011 à 11:53 · 2 participants · 1 934 affichages
Mes parents me rejoignent en Indonesie pour 20 jours. Notre point de départ sera Jakarta. Ce sera leur premier voyage en Asie. Vaut-il mieux rester sur Sumatra ou envisager de prendre un vol pour une autre ile??? On compte faire une croisière, que nous...
Je prépare mon voyage pour Java en octobre, j'arrive à Jakarta et en repars, j'ai 21 jours sur place, je voyage en sac à dos sans réservation avec les transports locaux Voilà ce que j'ai prévu: Jakarta - Bogor- Cianjur - Bandung - Dieng - Borobudur -...
Nous partons en famille au mois d'août à Java et Bali. je veux acheter avant des moustiquaires, mais j'ai un doute par rapport aux chambres des hôtels. Sont-elles pourvues de lit à deux places ou de lit à une place. En clair, pour deux chambres que nous...
Je rentre de Bali où j'ai fait une superbe traversée de l'ile ouest-est (en fait de Sarinbuana au nord de Tabanan à Muntigunung au nord d'Amed). 6 jours de marche dans un Bali loin des touristes et des paysages superbes et variés (cultures, rizières...
TDM0910 · 29 mars 2010 à 15:21 · 7 participants · 3 764 affichages
En parcourant divers sites, je résume ainsi l'entrée en Indonésie: Pour les citoyens français ou européens: - 30 jours gratuit si billet de retour, passer direct à l'immigration - 30 jours 25 usd si pas de billet de retour, visa à acheter sur place à...
Dauclair · 29 juin 2011 à 18:28 · 4 participants · 2 412 affichages
Selamat malam! Juste pour informer ceux que ça intéresse: Ce vendredi 1er juillet à 23h, arte présente un documentaire sur l'Indonésie "les démons de l'archipel" dont voici le thème: "Un portrait éclairant de l'Indonésie, démocratie naissante qui cherche...
Amis voyageurs bonjour! Je me permets une petite intervention sur ce forum car je ne sais plus à quel saint me vouer... Voilà, je suis en train d'étudier la possibilité d'un voyage à Bali pour cet été. Nous sommes un couple + bébé qui aura 18 mois. Nous...
Nous partons en couple debut septembre pour seulement 2 semaines.. Mais nous hésitons entre Bali et Salawesi. Bali, sa région, avec les Guillies en prime était ma premiere idée. Mais apres différentes conversations et lecture de ce forum, j ai l impression...
N'ayant pas obtenu de réponse sur les forums anglais, je tente ma chance ici, sait-on jamais... Je cherche une adresse pour louer un scooter pendant un mois sur Sulawesi. De préférence à Makassar, afin de monter à Rantepao puis ensuite redescendre sur...
Je pars en famille cet été à Bali et souhaiterais profiter de la proximité pour visiter Borobudur. Je ne peux pas l'intégrer au voyage proprement dit car je suis la seule à être intéressée. Pensez-vous qu'il soit possible d'effectuer cette visite sur...
Je pars à Bali avec mes neveux pour 14 jours. Nous partons de Singapour, et j'ai pris les billets sur AIRASIA. J'ai payé pour les bagages. Et je dois reprendre des billets avec cette compagnie pour KUALA LUMPUR. C'est seulement la 2ème fois que je prends...
J'arrive comme plusieurs à Denpasar de nuit à la mi-juillet. J'aimerais savoir s'il sera facile pour moi de prendre un taxi pour me rendre à Sanur. Je pense réserver une nuit là-bas avant de me rendre à Padangbai. Merci pour les infos. Si jamais il y...
Je pars 1 mois (28 jours sur place, du 12 juillet au 9 aout) en couple en Indonésie, avec arrivée à Bali, et je me sens un peu perdue! Il y a tellement de choses à faire!! Et aussi d'infos contradictoires! Nous partons avec sac à dos, envie de découvrir...
Pour commencer, nous sommes deux étudiants de vingt ans - Pas très riche donc, nous avons donc du tenir une comptabilité serré en se fessant plaisir tout de même ... - Nous sommes allé sur Bali du Mardi 21 Juin 2011 au 25 Juin 2011. Dans un premier temps...
Thouron75 · 28 juin 2011 à 11:26 · 3 participants · 1 161 affichages
Je pars en Août à Bali et j'ai loué une maison 3 semaines à Ubud. Est-il possible de faire en 1 journée en voiture avec chauffeur une excursion dans l'Ouest? le Nord? l'Est? Y a t-il des moustiques la nuit? quelle compagnie aérienne recommandez-vous pour...
Je suis en train de finaliser mon itinéraire Java-Bali-Lombok avant de partir cet été. Mon vol retour Jakarta-Paris est le 18 août à 19h. Pensez-vous que je puisse prendre un vol Mataran (Lombok)- Jakarta le matin même avec Lion (vers 10h30)sans risquer...
AMM88 · 24 juin 2011 à 15:10 · 3 participants · 2 011 affichages
Nous serons au Sulawesi du 17 au 27 août -3 adultes- j'ai contacté l'agence Cendana tours à Macassar et demande 425€/personne pour visite du pays toraja, Sengkang, pays bugis, bira, lac tempe et île de liukang Voiture+chauffeur+gu... (2 chambres), frais...