Dans le cadre d'un tour du monde, je compte passer un peu plus d'une semaine a Bali... Meme plus que ca: je compte y passer Noel! Bref, je compte bientot m'acheter un guide en anglais sur la destination, mais j'aurais besoin auparavant d'un petit topo...
Quel est le moyen le plus simple et le plus rapide pour aller de manado à rantepao? bus, avion? quel est l'aeroport le plus pres de rantepao joignable de manado? merci de votre aide
Je voudrais savoir s'il y a un supermarché ou une superette à Nusa (Bali). Ou bien faut-il aller jusqu'à Denpasar? Car je devrais acheter de l'eau minéral pour faire les biberons de mon bb. Merkiiiii
Nous partons en aout 2010 pour 16 jours a Bali avec notre fille de 2 ans. D'apres ce que j'ai lu sur le forum la meilleure solution pour se deplacer est la location d'une voiture avec chauffeur. Mais est il possible de trouver dans ce cas des voitures...
Je suis au début de mes recherches. Nous sommes un groupe de 10 personnes (adultes) qui voudraient visiter Bali et Java par nous mêmes avant de faire des recherches sur un itinéraire je souhaiterai savoir s' il est facile de trouver un guide + voiture...
Evechocolat · 11 février 2009 à 10:55 · 12 participants · 8 522 affichages
Nous préparons un voyage en Indonésie: JAVA / BALI / SULAWESI VOYAGEURS DU MONDE, à qui nous avons demandé un Devis, nous ont informés qu'ils ne pouvaient pas nous préparer ce circuit car les compagnies aériennes pour les vols intérieurs sont inscrites...
Nous partons le 28/06/2010 à Bali et Lombok pour 15 jours. Après plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver les horaires pour la traversée de Bali (Benoa/Sanur) vers Lombok en speed boat, quelqu'un peut-il me renseigner? Par ailleurs, nous recherchons...
En arrivant à Denpasar vers 20h, pensez-vous que ce soit une bonne idée de prendre la 1ère nuit à Sanur? Est ce pratique d'accès? J'ai repéré un hotel qui a l'air pas mal et pas cher du tout: Agung and Sue Watering Hole www.wateringholesanu... Est ce...
Je voudrais savoir quelle compagnie aérienne locale d'Indonésie qui fait Jakarta - Denpasar avec un stopover à Yogiakarta? Si il n'y pas pas...dois-je obliger de booker deux étapes séparés c.a.d Jakarta - Yogiakarta puis Yogiakarta - Denpasar! Merci de...
A la fin d'un trek sur le rinjani est-il possible d'aller de senaru aux gilis le même après-midi? S'il n'y a plus de bateau "publics" en fin de journée est-il possible de louer un petit bateau pour faire la traversée? Si oui, où? et à quel prix? Merci...
Je voudrais savoir s'il est possible de rejoindre alor ou à proximité kupang par exemple depuis manado à sulawesi ou vice versa quel est le meilleur itinéraire merci à vous
Nipaipo · 22 août 2010 à 17:46 · 2 participants · 2 614 affichages
Je vous fais part de quelques impressions de mon voyage au Sulawesi en juillet 2010. BUNAKEN: nous sommes restés 5 nuits sur l'ile de Siladen (en face de Bunaken) à l'Auberge de la Plage (établissement tenu par un français). Impression mitigée sur la...
Je pars avec mon amoureux à Bali en septembre. N'étant pas partis en vacances depuis quelques années et ayant besoin de repos, nous avons préféré réserver une chambre pour 15 jours plutôt que de nous organiser un circuit. Nous désirons nous immerger dans...
Je souhaiterai repartir en Thailande en janvier prochain, et j'aimerai bien aller quelques jours (voir quelques semaines) à Bali. Je me pose la question si il peut être plus intéressant de prendre train ou bus de bangkok en direction de la Malaisie, genre...
Nous arriverons à Jakarta à 15H30 pour repartir le lendemain vers 18H pour Denpasar. Nous pensions passer la journée à Jakarta mais au vu de ce que nous avons lu, il n'y a pas grand chose à voir à Jakarta. Dans quel endroit pourrions nous nous rendre...
Famillenomad · 19 août 2010 à 0:36 · 3 participants · 1 171 affichages
Un message a ceux qui utilisent les guides de type lonely ou equivalent. pour etablir le budget des vacances: prendre au moins 20% de plus que le tarif max indiqué. le voyage en routard aus mois de juillet et aout est difficile des masures insalubres...
Apres de nombreuses recherches sur ce site, je suis partie avec l'agence Bali Profond et je viens témoigner de leur professionnalisme. les prestations ont été remarquables (guide, chauffeur, circuit et des petits hôtels excellents) et en tout point en...
Nous souhaiterions faire l'ascension du mont Rinjan d'ici une dizaine de jours, nous pensons être suffisamment affutés pour la randonnée, le seul hic: le vertige. Pensez vous qu'il est raisonnable de s'aventurer dans ce trek si l'on a peur du vide (on...
Hola, Ce n'est pas très clair sur le LP... Après Bali, j'irais à Lombok. Ce qui est sur, c'est que je ferais l'ascension du Rinjani (en 3j/2n) pour ensuite aller glander aux Gilis (3 jours). Avant le Rinjani, je me donnais 3 jours de plus sur Lombok...
Je pense passer 2 ou 3 semaines sur java est au mois de juillet. On arrive direct à yogyakarta. Apres les grands classiques borodur, ascension du semeru, bromo, ijen plateau dieng, je compte eventuellement me rendre dans les parcs meru betiri ou baluran...
Qui serait déjà allé dans l'archipel de solor et sur alor à l'est de florès je voudrais savoir si c'est une super destination pour le snorkeling?merci de vos infos
Paraingreg · 23 juillet 2010 à 23:25 · 3 participants · 1 844 affichages
Pourrais-je avoir tvos avis d'experts sur mon parcours d'une semaine à lombok? Embarquement vers Lombok en ferry au départ de Padangbai: - Vendredi 13: arrivée à Lembar direction Kuta - Samedi 14: Kuta en soirée départ à Sembalun Lawan - Dimanche15: ascension...
Je recherche un hotel style "Nandini Bali Jungle Resort", un peu plongé dans la jungle, proche de la forêt des singes mais qui soit surtout moins cher!!! Des conseils??
J'ai enfin réussi à établir deux itinéraires provisoires, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? merciiii 1er itinéraire: 29 octobre arrivée Bali: Jimbaran (bukit, tanah lot... farniente et récup du voyage) 30-31: 2 jours Munduk (balades à pieds dans...
On arrive à Bali vers midi (en septembre) et dans l'idéal, on aimerait louer une voiture tout de suite et commencer notre tour de l'île (partir loin du sud le plus vite possible). Dans différents posts, j'ai lu qu'il valait mieux éviter de louer à l'aéroport...
Bon ça y est j'ai le billet et j'ai la coéquipière. Nous avons décidé de nous rendre directos de l aéroport sur Ubud et d'éviter donc Legian et Kuta dont personne mis à part les surfeurs ne disent du bien Maintenant il faut trouver un logement pour un...
Avec mon amie nous aimerions aller à Bali (depuis très longtemps) pendant une quinzaine de jours, seulement voilà...je souhaite savoir si à la fin février-début mars c'est vraiment la saison des pluies là bas!!! Car sur ce forum on dit que oui et dans...
Jouquette · 11 août 2010 à 14:11 · 13 participants · 5 627 affichages
Petit top 5 de vos sites préférés à Bali, de vos meilleurs souvenirs ou de vos meilleurs bons plans! Bref, ce qui a rendu votre voyage magique, inoubliable & qui fait que Bali vous a ensorcelés... Lâchez-vous!!!!!!