J'arrive sur Kuta le 23 aout au soir (23h30) et j cherche un hotel juste pour une nuit, donc peu importe comment mais pas cher. Et surtout, je souhaite pouvoir le reserver avant, histoire de ne pas tourner en rond en arrivant. Avez vous une proposition...
Nous appretons a partir a bali et lomboc pour novembre ;y a t il moyen de trouver des chambres d hotes ou un logement sans si prendre a l avence?? nous aimons aussi faire de l apnee donc si vous avez des coins pour faires de la photos entre 0 et 20m je...
En vacances a Bali nous partons pour lombok ce soir et cherchons comment aller passer une journee a Gili Nanggu est ce loin? et comment y aller: trouver un pecheur qui moyennant finance nous y emmenera? si oui environ combien cela peut il se monnayer...
Nous partons pour Bali dans 2 semaines et j'ai entendu parler d'une excursion qu'on peut y faire. Il s'agit de se lever aux petites heures du matin pour embarquer sur une genre de barque et aller voir les dauphins en milieu sauvage. J'adore la mer et...
J'atterris a Bali lundi vers midi et nous avons réservé un hotel a candidasa qui me propose de venir nous chercher pour 300 000R. est ce que ca vous parait raisonnable ou il vaut mieux que je prenne un taxi a l'aéroport? Merci
Je pense en profiter pour découvrir le surf et refaire de la plongée sous marine (j'ai un niveau 2), plus balade et visite. Je viens donc a la recherche d'info et de conseil d'adresse.merci
Je serais en voyage a Bali, et j'aimerais faire un tour aux Gili, comment fait on pour y aller depuis bali et combien de temps met on pour y aller, faudrait ' il mieux passer une nuit sur place ou une seule journée suffi, sachant que je serais a Seminyak...
Je pars au mois d'Août à Bali avec mon mari et je ne sais pas trop comment procéder pour les moyens de transport. Une location de voiture est elle envisageable ou bien avec chauffeur. (je n'ai pas trop envie de voyager avec un guide tout le temps. Pouvez...
Après avoir eu recours à votre précieuse aide pour notre voyage en Thaïlande, et très peu pour notre voyage au Danemark (destination peu prisée et pourtant très sympa), je vais avoir besoin de vos lumières pour notre prochain voyage qui sera à Bali...
Bigoodi · 17 juillet 2010 à 18:13 · 4 participants · 1 593 affichages
Qui pourrait m'indiquer de bons comparateurs pour les vols domestiques en indonésie? Pour ceux qui cherchent comme moi, j'ai trouvé ça pour le moment www.avionbasprix.com... mais il faut aller sur le site de chaque compagnie... merci par avance!!!!!!!!!!!...
Je me pose une question sur le fait de me baser à Lovina et rayonner dans la région (Betugul, Batukau, Pemeturan, Munduk...). Est-ce une bonne idée et faisable surtout? Pas trop loin pour le Lac Bratan? Pour Pemeturan, cela vaut-il le détour ou alors...
Nous partons au mois d'octobre prochain pour 3 semaines entre les iles de Jakarta, Bali et Lombok. Nous souhaitons finir notre séjour sur l'ile de Gili Meno mais nous ne savons pas s'il est possible de faire un transfert directement de Gili Meno vers...
Je souhaite faire une halte d'une nuit à Sidemen, je ne conduits ni voiture ni moto et j'utilise seulement les mini-bus ou encore le chauffeur "transport" à l'occasion. Sidemen me semble isolé, y a t'il que des bémos ou vais-je trouver une navette pour...
Je suis en train de mettre sur pied un itinéraire pour 2 semaines à Bali. Je prévois d'abord 10j pour une boucle en voiture de location au départ de Sanur, puis 3 j à Gili T, transport en superfast boat et au retour 2 j à Jimbaran pour être proche de...
Vanbasten · 11 août 2010 à 18:44 · 5 participants · 4 437 affichages
Je comptes me rendre avec des amies en indonesie mi-septembre et etant diabetique, j'ai quelques questions qui m'inquietent et dont j'aimerais avoir si possible des reponses afin de partir l'esprit tranquille et eventuellement parer a certains problemes...
Apres la lecture de nombreux messages liés à mon sujet, j'ai décidé d'écrire mon propre message afin de l'adapter à mes dates. Sur un coup de tête, j'ai pris mon billet pour jakarta la semaine derniere pour partir du 13 au 30 aout seule. Je vais rejoindre...
Je devais partir en septembre cette année à BALIIIIIIII, mais je dois reporter ce voyage... j'aimerais donc y aller en septembre 2011, cependant j'ai entendu dire que le mois de mai ete 1 bonne période??? quelqu'un y est deja alle a cette période??...
Est il possible de faire la trans sulawesienne ujung panjung manado en trois semaines pouvez vous me donner quelques indications, sur ce trajet (risque, transport...) pour fin octobre début novembre
Nous prévoyons un voyage de 2 semaines en Indonésie début septembre, en couple. Comme on aime bien prendre un tout petit peu notre temps, on va rester sur Java. Je pensais faire: - arrivée Jakarta, ne pas nous y atarder - train de jour (il parait que...
Je vais passer 3 semaines en septembre au sulawesi avant de me rendre à bali pour une semaine. Mon trajet en gros est le suivant:arrivée à jakarta puis avion jusqu'à makassar. en bus, rantépao. De là, visite du pays torraja, avec guide trouvé sur place...
Tous, Je voulais vous faire part de mon expérience suite à un aller-retour Francfort-Bali (avec escales à Singapour) avec l'excellente compagnie aérienne Singapore Airlines. C'est une très bonne compagnie, aucun souci durant nos deux voyages. Le personne...
Je pars en Indonesie fin septembre en sac à dos. J'ai pour projet de découvrir le Mont Bromo, le Kawa ijen et de faire un trekking jungle pour découvrir la faune et la flore. Apparement, il est conseillé d'avoir des chaussures de marche. Mais est-ce -il...
Initialnms · 7 août 2010 à 15:07 · 4 participants · 2 738 affichages
Une amie me fait douter sur: faut-il que j'emporte avec moi les factures de mon matériel photo, pc portable etc enfin tout ce qui peut s'acheter à Singapour?? Avez déjà eu des problèmes à la douane de Singapour, Bali et France?? Je compte si c'est intéressant...
Nous sommes tentes de rapporter quleuqes epices de Bali, mais les douanes locales limitent-elles le volume ou le poids qui sort du pays? A t on le droit de sortir les epices du pays? Merci
Mon ami et moi prévoyons de partir une quinzaines de jours en septembre, soit en Indo à Bali, soit en Thailande à Phuket. Mon coeur balance davantage pour Phuket mais le mois de septembre est le mois le plus pluvieux là bas... Est-il tout de même possible...
MisBourgogne · 10 août 2010 à 21:57 · 3 participants · 1 416 affichages
Avez vous une réponse à me donner? Est-il facile de trouver des distributeurs de billets à Sulawesi? et où (Makassar Ujung Pandang? Rantepao? Manodo? Poso?) Merci de votre aide Marie
Un ami m'a dit de ne pas commander mon billet sur internet, que ce serait moins cher de l'acheter directement à l'aéroport de Singapour. Il m'a parlé de la Garuda (peut-être un espèce de billet cash & go?). Quelqu'un sait-il si c'est facile et vraiment...
Olivier681 · 7 août 2010 à 20:14 · 4 participants · 1 107 affichages
Je compte partir en Indonésie pour 2 semaines début septembre. Je souhaiterais visiter tranquillement et me reposer un peu sans trop me stresser. Du coup, mon but n'est pas d'en faire le plus possible. Est-ce que vous me conseillez plutôt d'atterrir sur...
Danlydou · 1 juillet 2010 à 1:28 · 5 participants · 2 260 affichages
J'ai trois semaines de vacance avec mon copain et nous hésitons entre la Thaïlande et l'Indonésie (Bali, Lombok). Nous partons pour les trois dernières semaines du mois de septembre. Les deux nous tente, mais c'est question température que nous sommes...