Je viens de passer 1h à sillonner le site concernant les destinations Bali et Lombok. J'avoue que j'en ressorts dépitée... Je pars avec mon ami du 17 au 5 septembre à Bali. Nous souhaitons prendre le temps de voyager, de se poser, de se reposer. Mais...
Je pars en septembre visiter l'ile de Sumba et ensuite, j'irai faire une petite incurssion sur l'ile de Komodo. Quelqun peut'il me dire s'il existe un bateau qui relie l'ile de Sumba à l'ile de Florès? Merci pour vos réponse Hopy
Je suis nouvelle sur ce forum et j'envisage avec mon mari et mon enfant de 6 ans de partir pour bali et lombok, faut un traitement anti palu? qui peut me dire les réactions pour un enfant de 6 ans merci catherine
Nous partons 10 jours à Bali en septembre compte tenue du peu de temps que nous avons, nous souhaiterions trouver un seul hotel qui soit à la fois bien placé pour découvrir l'île mais qui présente aussi toutes les caractéristiques pour se relaxer et se...
Pouvez vous m'indiquer s'il est préférable de booker ce billet depuis france (environ 115€ sur internet) ou en arrivant en indonésie...si quelqu'un en a acheté un sur place récemment, pouvez vous m'indiquer quel en a été le prix et combien de temps à...
Après avoir lu quelques sujets sur les forums, le coût de la vie semble bien moins élevé à Bali qu'ici. Toutefois, j'aurais voulu savoir combien il faut prévoir d'argent liquide sur place pour 15 jours? A savoir que nos hôtels, nos vols ainsi que nos...
J'ai la chance inouïe d'être invitée à Jakarta et j'ai l'intention de circuler à Java bien sûr - quels sont les endroits à ne pas manquer? - J'aimerais aussi me rendre dans les iles avoisinantes mais de préférence peu touristiques (je disposerai sans...
Nous allons passer 3 semaines à Java, nous aurons du temps mais nous nous déplaçons en transports locaux. Nous voudrions faire un des parcs suivants Ujung Kulong à l'ouest ou Meru Betiri à l'est. Je suis preneuse de retours d'expérience sur ces parcs...
Nous partons en Indonésie du 2 au 18 juillet. Après une escale à Singapour, nous arrivons le 4 juillet à 19h50 à l'aéroport de Jakarta. Nous aimerions repartir dès le lendemain matin 5 juillet à 8h de Jakarta vers Yogyakarta avec le train. Est-ce que...
En vacances à bali nous avions prévu de passer 6 jours à Java, Yogyakarta et les temple, entre le 13 et le 19 mais meme avec un peu d'aide sur place je ne trouve plus de place d'avion avant le 21. j'ai cru lire sur le site qu'il y a des bus qui le font...
Un docu est passé a l instant sur arte, il va etre rediffuser online je pense: Au passage je vais completer la liste de docu sur l indo a: rzr.online.fr/q/... Si vous en connaissez d autres...
J'arrive sur bali le 11 octobre à 23H. Je souhaiterais partir direct sur UBUD, mais ne connaissant pas, est ce loin? ou vaut-il mieux dormir vers l'aéroport..? QQ UN peut il me donner un ordre de prix pour cette course? et si vous connaissez un hôtel...
Nous serons 15 jours sur bali en aout afin de découvrir au mieux l'île, pensez vous qu'il soit judicieux de séjourner dans une ville et de rayonner sur l'île à partir de ce point (si oui, quelle ville?) ou de se déplacer chaque jour et de loger dans diverses...
Je vais à Bali le 11 mai prochain. J'aimerais prendre une leçon de surf, mais on m'a dit que certains endroits sont très dangereux avec de gros rouleaux. Connaissez vous un endroit de surf pour débutants? avec professeur de surf. Merci d'avance de vos...
Nounours · 19 juin 2010 à 16:10 · 8 participants · 4 375 affichages
Nous partons en Indonésie le 7 aout pour 30 jours. est il vrai que l'ont peut prendre le visa sur place à l'aéroport ou faut il le prendre avant. quels sont les tarifs? merci
Je serai 3 semaines à Bali du 2 août au 21 août avec ma fille de 11 ans et mes parents. J'ai fait un circuit et j'aimerais bcp avoir vos avis. Pour info, on arrive le dimanche à 1h du matin donc: Kuta: jour 1 & 2 & -)se reposer après le vol, plage et...
Je cherche desesperement une adresse d'un tatoueur fiable a Jakarta, mais je ne trouve rien sur le forum. Tous les conseils postes ici concernent essentiellement Bali... Si quelqu'un peut partager ses lumieres, je lui en serais tres reconnaissant. Merci...
Banfafi · 22 juillet 2010 à 11:44 · 2 participants · 1 034 affichages
Reviens d un séjour de 3 semaines à Bali, J avais rencontré sur les forums un jeune français installé à sanour qui a été d une très grande gentillesse, allant jusqu’à réservé nos chambres d hôtels sur sanour et même versé un acompte et ce sans nous connaître...
J'ai comme d'habitude chercher le forum afin de trouver l'info avant d'ouvrir un post mais je n'ai pas trouvé ce que recherchais exactement même si le sujet train jakarta-yogyakarta a déjà été très souvent discuté! J'arriverai à Jakarta de Paris à 20h30...
J'ai réservé pour août un vol Paris / Denpasar avec Etihad, qui inclue le vol Jakarta/Denpasar avec la Garuda après une longue escale. Pas de problème, mais pour des raisons pratiques et de gain de temps sur mes 6 semaines, je voudrais m'arrêter à Jakarta...
Je pars avec mon ami pour 3 semaines en Indonésie à partir du 16 novembre. Nous arrivons à Jarkarta vers 13h et nous voulons aller très rapidement à Yogyakarta, je voulais donc avoir votre avis: est-il préférable de passer la nuit à Jakarta ou aller directement...
Nous partons le 28 juillet pour un voyage de 3 semaines 1/2 en Indonésie. On arrive à Jakarta le 29/07 et on pensait prendre le train dès le lendemain matin (30/07) pour Yogyakarta (j'ai vu sur le forum que c'était plutôt un beau voyage de le faire en...
Nous avons un voyage de prévu en indonésie, au mois de sptembre.je voulais savoir si cela valait le coup de rester un peu à djakarta, est ce que quelqu'un à des infos? En ce qui concerne le guide du routard, isl n'en disent pas du bien... Autre question...
Je pars prochainement pour Bali, plus précisément dans la région de Jimbaran. Notre séjour est déjà plus ou moins planifié (visites, plongées, etc...) mais nous pensons quand même nous accordons 1-2 jours au shopping sur place et nous avions quelques...
Qui peut me dire s'il est possible de faire son visa à l'arrivée à Bali avec un passeport algérien (et une carte de séjour en France)? D'autre part, faut-il avoir une photo, j'ai entendu dire qu'on nous prenait en photo sur place? Merci pour vos réponses...
Je pars avec ma copine à Bali cet été avec ma copine! Par contre on y va dans la période la plus peuplée et tout les contacts de logements sont complets! Je n'arrive pas à trouver d'adresse ou de numéro de téléphone de losmen sur les plages à balangan...
Nipaipo · 4 juin 2010 à 13:59 · 4 participants · 1 805 affichages
Nous partons en juillet au Sulawesi pour 3 semaines. Nous arrivons et repartons de Manado. J'ai commencé à préparer le voyage en lisant les forums/guide, etc. Mon idée serait de commencer par Siladen (apparemment plus plage que Bunaken) et y rester 6...
Ayumibead · 18 mai 2008 à 20:26 · 9 participants · 4 322 affichages
Je vais passer 10 nuits à Bali, pour le moment c'est farniente prévu à Sanur. Mais je souhaite connaitre vos hôtels favoris à Ubud où je voudrais passer 1 nuit. Je cherche quelque chose de joli, typique mais pas trop chic, budget 50eur maxi...connaissez-vo...