Nous arrivons mon ami et moi sur Denpasar le 8 novembre 2010 et nous disposons d'environ 15 jours de voyage. J'ai longuement feuilleté le lonely planet pour avoir une idée de ce que nous aimerions visiter. A présent, je sollicite vos conseils pour connaitre...
Nous aimerions partir à Bali le 23 Janvier 2010 pour environ 3 semaines. Nous sommes en train de regarder nos guides mais difficile de se faire une idée sur les choses à ne pas manquer et les logements qui valent le coup! alors voilà, on aimerait avoir...
Vanillasky59 · 30 septembre 2010 à 19:57 · 6 participants · 1 557 affichages
Dans le cadre de ma preparation de trip en indonesie ou je compte y rester 2 mois j aimerais savoir si vous pouviez m indiquer des lieux a ne pas rater plus particulierement en indonesie central entre bali, lombok, sumba, flores, sumbawa, sulawesi, les...
Vanillasky59 · 30 septembre 2010 à 19:54 · 4 participants · 2 191 affichages
Je me prevois un trip en indonesie de 2 mois histoire d aller un peu plus loin ds les iles par contre le visa c 'est un mois 25 dollar a payer a l 'aeroport je voudrais savoir comment en avoir un de deux mois, du moin si c 'est possible et combien ca...
Je vais avoir besoin de changer environ 400 euros lors de mon arrivée a jakarta pour payer un acompte sur location de voiture le lendemain (le chauffeur ne prend pas les cartes bancaires). Arrivant en fin de journée, je n'aurai pas beaucoup de temps...
Quelqu'un a des infos sur le trajet en train entre Jakarta et Yogya? Le temps de trajet, le tarif et les horaires? J'ai fait ce trajet il y a... plus de 20 ans et à l'époque je voyageais en classe éco mais maintenant en famille je souhaite des conditions...
BaliLombok · 29 septembre 2010 à 9:51 · 2 participants · 3 077 affichages
Pour toutes les personnes qui sont en quete d'informations sur le long et douloureux chemin qui méne à leur petit terrain entre les cocotiers, voici un guide pas mal du tout. Il est dans la langue d'Hamlet mais peu importe, la bonne maitrise de l'Anglais...
Dobledou · 8 septembre 2010 à 20:57 · 3 participants · 1 401 affichages
Nous sommes 2 et envisageons de partir en Novembre au Sulawezi, nous sommes pris de court car nous devions repartir sur la birmanie et, compte tenu des elections... en Novembre, ne savons pas si cela sera possible. En consequence, toutes les infos...
Travel71 · 13 septembre 2010 à 22:04 · 5 participants · 1 676 affichages
J'aimerai bien faire la partie indonésienne de Bornéo et un passage sur l'île de Florès. Avez vous des idées sur ces destinations? - Sur Kalimatan comment circule t-on? - Peut on accéder à des centres de réhabilitation ou de protection des orang outangs...
Jbeaulieu · 7 août 2009 à 15:30 · 4 participants · 2 755 affichages
En mars et avril dernier, j'ai passé 7 semaines à Sulawesi, le coup de coeur de mon voyage de six mois, surtout à cause de la gentillesse des gens. Je suis arrivé à Manado au nord et je suis descendu jusqu'à Makassar au sud en passant par les îles Togian...
Mon mari et moi partons pour 16 jours a Bali. Nous n'avons pas pris de "forfait circuit", nous serons donc sédentaire dans un seul hotel (a Benoa), mais nous comptons bouger dans toute l'île en prenant un chauffeur/guide afin d'en profiter un maximun...
Annoukke · 27 septembre 2010 à 9:52 · 4 participants · 1 248 affichages
J'arrive à Jakarta à 14h et je souhaite prendre un autre vol pour Surabaya le même jour à 17h30, sachant que j'ai déj mon visa. Est-ce faisable? Autre petite question: Surabaya est i l'aéroport le plus prés du kawah Ijen? Si oui, connaissez vous un hôtel...
J'atterris à Surabaya à 18h50. Quel est le plus court trajet pour aller au kawah ijen sans passer par une agence, puis du kawah Ijen, rejoindre le ferry pour Bali? J'ai du mal à trouver le trajet? Y a t il des bus? Connaissez-vous les horaires? Y a t...
Nous sommes un couple et nous recherchons des coordonnées de logements chez l'habitant dans plusieurs endroits à Bali, en recherchant sur les forums, j'ai trouvé très peu d'adresses et elles datent un peu... si vous avez des conseils ou des adresses supplémentaires...
D apres vos experiences quelqu un connaitrait il des logements pas cher sur bali et lombock ;on part 3 semaines et on ce fiche d avoir un truc luxueux ;juste le minimum pour pouvoir bouger un peu
Partant de Surabaya, pourriez-vous me dire quel sera le moyen de transport le plus adapté pour nous rendre au Kawa Ijen, puis du Kawa Ijen pour aller vers le Mont Bromo, sachant que nous passerons la nuit vers le Kawa Ijen, avant de repartir pour le Bromo??...
J'atterris à Jakarta et souhaite partir directement faire le kawah Ijen. Après tout ce que j'ai lu, ça n'a pas l'air simple... Apparemment, de jakkarta (j'atterris 14h) je dois reprendre un vol pour Surabaya le même jour (vers 19h, arrivée vers 20h30)...
Je part pour bali avec mon mari mardi nous devons arriver mercredi à l'aéroport de denpasar et repartir le 2 nov, je recherche une location de voiture, mais je ne trouve rien en partant de l'aéroport!!! Pourriez vous me donner des coordonner, contact...
Je souhiate faire un voyage rejoingnat paris à melbourne avec road trip en australie pour 2 à 3 semaines, puis départ pour bali avec road trip en indonésie pour 3 semaines, puis retour à paris. ja'i plusieurs questions a vous poser a ce sujet: - connaissez...
Daphnévoyage · 22 juillet 2009 à 15:18 · 7 participants · 2 664 affichages
Je pense aller sur l'ile de Lombok fin ou et debut septembre... en pleine periode du ramadan, donc. Est-ce que cela rend plus difficile la decouverte de l'ile, les deplacements, les repas etc? Est-ce que l'on trouve des guides pour effectuer le trek...
Tit22 · 25 septembre 2010 à 19:12 · 4 participants · 1 692 affichages
Nous nous rendons en Indonésie du 29 septembre au 22 octobre. Voici l'itinéraire grosso modo (encore susceptible d'évoluer!) que nous avons envisagé: - arrivée le jeudi 30 à Jakarta - départ le lendemain en train pour Yogyakarta, - week end sur yogya...
Meloudi · 21 janvier 2010 à 23:53 · 8 participants · 10 435 affichages
Je me demandais si la malaria sévissait en Sulawesi. Il semblerait que le secteur sud-ouest soit protégé; quelqu'un peu-il me le confirmer et me dire ce qu'on entend pas secteur sud-ouest ; pays toraja inclus??
Nat15 · 25 avril 2007 à 21:31 · 6 participants · 21 986 affichages
En juillet nous faisons bali et nous voulons faire les célèbes, je compte sur vous pour nous aider sur l'itinéraire en sachant que nous souhaitons y rester une petite semaine merci à tous
Je suis à la recherche d'un hébergement à MUNDUK. J'ai bien vu le Puri-Lumbung, très beau, mais.. trop cher!! et il n'y a pas beaucoup d'hébergement apparemment. J'ai trouvé le Puri Alam Bali Bungalow: www.purialambali.com... la chambre double est à 30...
Rolland56 · 23 septembre 2010 à 23:16 · 3 participants · 2 163 affichages
Nous partons en novembre pour un tour du monde Nous débutons par l'Indonésie, ensuite tout dépendra de la température et de nos intérets. Le problème, c'est que pour l'obtention d'un visa indonésien, on nous demande un billet de retour ou de continuité...
Bonjur a tous Nous sommes 6 a partir en autres sur Bali et voulons en profiter pour faire un petit tour sur java est!!! pensons y rester 5 ou 6 jours j AURAIS QQ QUESTIONS D ORGANISATION: je pensais au debut prendre le ferry de Bali et faire le mont bromo...
J'ai plusieurs doutes, j'espère que vous pourrez m'éclairer: 1)Voilà, j'ai contacté un chauffeur pour aller au bromo et au ljen et le trajet avec l'hébergement, me coûterait 200 euros (pour deux). J'ai vu qu'il y avait des agences qui organisaient ce...
Nous partons le 25 sept pour 1 mois a bali et voulons passer qqs jours sur Gili Trawagan; le medecin nous conseille la Malarone en anti palu; est ce vraiment necessaire? pour ceux qui l'ont pris, avez vous bien supporté ce traitement. merci d'avance