Malams · 18 juillet 2010 à 18:35 · 9 participants · 6 907 affichages
J'ai récemment essayé de booker des vols internes en indonésie sur la compagnie lionair (denpasar luban bajo et maumere jakarta) ; tout se passe comme prévu lors des trois premières étapes mais je ne n'accède pas à la page de confirmation de réservation...
Michelzen · 30 août 2010 à 14:17 · 5 participants · 2 743 affichages
Si dans un premier temps cette éruption n'avait pas affecté le trafic local, entre autre au départ de Medan, il semble que depuis ce matin (com presse ce jour) des vols domestiques au départ de Medan soient touchées www.bbc.co.uk/news/... Attention aussi...
Je pars avec mon copain à Medan pendant 2 jours fin septembre. Nous souhaiterions aller visiter le volcan ainsi que la réserve des orang outang. Pensez-vous que cela est gérable sachant que nous arrivons le samedi soir et que nous repartons le lundi soir...
Nous partons en couple à Bali la semaine prochaine. Les guides du genre routard etc sont assez mitigés sur les lieux à visiter sur Bali, en balançant en permanence la beauté ou l'interêt du lieu avec la quantité de touristes, ou la manière dont les touristes...
Je pars pour l'indonésie en octobre prochain, je pensais faire: - java: 5 ou 6 jours (yogyakarta, borobudur, prambanan, bromo, kawah ijen) - bali: 2 jours (juste pour traverser) - iles gili: 4 jours pour se reposer et snorkeler - lombok: 5 jours avec...
Je projette de partir mi janvier pour 15 jours à Bali. je ne suis encore jamais partie seule et à une si longue distance en avion. Un peu stressée donc! Mais motivée... J'aurais souhaité avoir des informations de circuits, s'il est possible de trouver...
Voila, vu que j'utilise souvent le forum pour trouver des réponses à mes questions, je me suis dit qu'il était normal que je fasse un retour sur mon week end à Bali. Peut etre que ca en intéressera. C'était fin Aout avec mon copain et mes parents. Ayant...
Si vous n'aviez que quelques jours à passer à Bali (vraiment une petite semaine) et que vous ne soyez pas adepte des sites très touristiques et de ses grands hotels et ses plages magnifiques mais plutôt des villages tranquilles et ses habitants quel serait...
Karimero · 27 août 2010 à 18:11 · 4 participants · 1 226 affichages
J'ai envie de partir en Indonésie du 18/09 au 02/10/10. 1- J'ai trouvé un billet pour Bali AR pour un peu moins de 800€ AR, est-ce un bon prix? 2-Pouvez-vous m'aidez svp à programmer un itinéraire? J'ai envie de voir de belles plages pas très touristiques...
Muriel05 · 9 mai 2010 à 15:25 · 4 participants · 2 910 affichages
Bonour à tous, Nous nous rendons en Indonésie au mois d'Août et souhaiterions faire une escapade de quelques jours à Sulawesi (Rantépao), j'aimerais savoir s'il est indispensable de partir avec une agence (guide+hotel+visites... ou d'attendre de voir...
Esox13 · 30 août 2010 à 19:12 · 7 participants · 2 354 affichages
Je voudrais avoir votre avis concernant les vêtements en cotons pour un voyage en Indonésie. J'ai compris que les t-shirts en coton sont plus adaptés car ils font moins transpirer mais quand est t'il des shorts? J'en ai en moitié synthétique et moitié...
Je suis à la recherche d'un hotel (30e environ) près de l'épave "le liberty". quelq'un peut il me faire partager son expérience sur les clubs de plongés à frequenter près de cette épave. j'ai lu que certains ont des bungalows "pieds dans l'eau". merci...
J'ai découvert votre forum au détour d'une recherche Google, en cherchant des infos sur un voyage que je prépare... Je m'envole dans peu de temps pour Bali, en Indonésie, et j'aurais aimé savoir si vous aviez des choses à me conseiller à faire, à voir...
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'ai décidé de partir seule pour la première fois un vingtaine de jours. Je compte rester dix jours à Yogyakarta et 10 jours à Bali. Je souhaiterai savoir si vous avez de bonnes adresses à yogyakarta pour se loger...
Je cherche un hôtel pas trop cher a bali un peu n importe ou mais près de l aéroport car je vais arriver a bali en pleine nuit après 37heures passé dans les aéroports donc très fatiguer merci de bien vouloir m aider manu
Nous bûchons sur notre voyage depuis quelques temps mais n'arrivons pas à prendre une décision: Partant 3 semaines en septembre, arrivant à Jakarta, nous hésitons entre 2 itinéraires (on est assez large financièrement et on redoute les coins touristiques):...
Mafplanete91 · 1 mai 2010 à 15:39 · 5 participants · 3 989 affichages
Je suis entrain de murir un projet pour 2/3 semaines en Indonesie fin mai debut juin l'année prochaine (2011) Alors au dela des conditions climatique, cette periode est elle une des "moins " chere coté avion? Y a t'il des périodes dans l'année ou les...
Jyjo · 26 août 2010 à 22:28 · 3 participants · 1 868 affichages
Ce message s'adresse à tous ceux qui connaissent le pays Toraja sur l'Ile de Sulawesi. J'ai quelques craintes quant à la difficulté de se déplacer entre les villages avec une personne dont la mobilité pourrait être réduite à cause ou de l'altitude ou...
Je pars à Bali avec mon ami du 21/09 au 06/10. J'ai commençé à ébaucher un itinéraire, mais je ne me rends pas bien compte... Est-il bien équilibré? Ou ai-je prévu trop de temps à Ubud (Par rapport à Amed par exemple)? Bref, vos avis éclairés me seraient...
Je consulte depuis quelques jours la rubrique Indonésie et je constate que les forumistes ne se rendent jamais (à première vue) à Kalimantan ou à Sumba par exemple. En revanche, je constate que certaines îles sont très fréquentées. N'y aurait-il rien...
Je pars pour 3 semaines mi-sept en sulawesi (programme:visite du pays torraja ensuite les iles toggians et pour finir gorontalo), ma preoccupation est de savoir les navettes des iles toggians a gorontalo?? j'entends ici et la qu'il n'y a qu'une navette...
Nonox · 15 août 2010 à 11:50 · 5 participants · 4 068 affichages
Je suis entrain de preparer le dossier pour le visa indonesien et le site de lambassade ne precise pas dans quel type denveloppe il faut tout envoyer, etant donné quil faut envoyer le passeport je ne voudrais prendre aucun risque, mais je nai pas envi...
Nous prévoyons de partir à Bali début octobre prochain avec mon copain. Nous disposerons de seulement 5 jours au total (nous nous trouvons en chine, c'est déjà plus près...). Nous avons demandé des devis de packages vol/hotel compris, les prix proposés...
Veronique888 · 25 août 2010 à 1:21 · 3 participants · 1 348 affichages
Je désire partir en Inde, d'ici 2 mois et c'est la première fois que j'y vais! Je suis toujours à la quête de la spiritualité, de la nouveauté et d'évoluer en ce sens... Je veux rencontrer des maîtres puissants qui m'aideront a grandir dans ce mode de...
Pour ceux que cette ascension tenterait, voici un petit retour d’expérience de notre passage dans la caldeira du Batur. Pour planter le décor, nous voyageons sur une année en famille, avec des enfants de 4, 9 et 11 ans. On fait donc gaffe au budget, mais...
Indonesiafre · 21 août 2010 à 15:43 · 2 participants · 7 351 affichages
Une question je souhaite me rendre en indonésie dans un mois mais sur mon passeport j'ai un tampon de visite d'israel est ce que cela pose un problème ou pas aux douanes. De même, je dois faire une escale à Dubai si je reste en zone internationale est...
J'ai passé mes vacances en Indonésie l'an passé. J'aurai un tout petit service à demander à une personne séjournant dans les prochaines semaines dans cet hôtel: En effet j'ai un colis prêt à être envoyé dans une petite école que nous avons visité l'an...
Nous partons en Indonésie dans 15 jours avec mon copain, dans l'idée de faire une île par semaine. Dans l'idéal: Bali, Java et Sulawesi... Ma demande concerne particulièrement la dernière île, Sulawesi: nous avons surtout envie de visiter le pays Toraja...