Rafafa31 · 11 septembre 2010 à 22:10 · 2 participants · 2 774 affichages
Je suis "tombée" par hasard sur l'émission télé "GLOBE COOKER" qui avait lieu à Bali en Indonésie. La diffusion a eu lieu en Août sur Canal +. Savez-vous s'il est possible d'acheter le DVD? Je n'ai pas trouver d'infos là dessus sur internet. Sinon quelqu'un...
Finis les embouteillages, la pollution et la vie trépidante javanaise, nous voici arrivés depuis le debut d'apres midi, avec mon pote BRICE, en papouasie, à sentani près de jayapura. Les visages ont changés, les têtes sont plus rondes, les cheveux crépus...
Aprés avoir passer 3 ans de mes vacances en thailande, je voudrais découvrir la malaisie et plus particuliérement les iles! je suis un adepte de l'eau limpide et du masque et tuba! et aussi des endroits surprenants et calmes!! est se que quelqu'un connait...
Madajob · 12 août 2010 à 23:38 · 1 participant · 3 569 affichages
Viens de prendre mon billet paris jakarta arrive le vendredi 1 octobre 2010 et je cherche une honda ou yam125 afin de voyage en indonaisie et dans d'autres endroits pour une periode de 6 mois et a des fins de depaysement et de vrais rencontre desire utiliser...
Alors voila, je suis a bali depuis 2 jours et me confronte a un probleme au niveau des transports. Je suis actuellement sur Ubud et compte y rester quelques jours. Je voulais egalement rayonner autour de Ubud: j'aurais voulu aller faire un tour vers Munduk...
Nous partons fin juillet à 4 pour un périple d'un mois sur Java, Bali et Lombok, transport locaux et randonnées à pied, volcans, rizières et cultures, un peu de plage, et de temples... Je cherche à récolter des adresses de petits hôtels ou de Losmens...
Diabigué · 15 avril 2007 à 22:25 · 7 participants · 11 040 affichages
Nous partons à deux familles, trois adultes et 4 enfants et jeunes à Bali et Florés. Qui connait le golo hill top hotel à labuanbajo, il nous propose dix jours en voiture, chauffeur, hotel, bateau pour iles et rinca et viste des principaux sites de l'ille...
Ciotat · 5 septembre 2010 à 18:14 · 4 participants · 3 300 affichages
Je suis nouvelle sur le forum je voudrais des infos sur flores en vue d'un voyage d 'un mois l ete prochain j'y serais avec une enfant de 9 ans. comment s'y rendre, comment circuler, a voir, a eviter, les vaccins, les dangers etc faut il reserver longtemps...
Je voudrais partir pour Bali bientôt, mais je ne sais pas si le mois d'octobre peut être quand même bien! Si j'ai bien compris, la saison de pluie commence en octobre! Donc est-ce que je devrais réserver Bali pour un autre moment plus propice ou est-ce...
ça y est Je viens juste d'acheter mon billet pour l'été (en passant par le moteur de VF d'ailleurs...). J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà traversé l'archipel de Nusa Tenggara avec un véhicule individuel (le sien ou un véhicule loué). Notamment: comment...
J'ai réservé le 31 aout un vol Denpasar - Mataram (Lombok) sur le site de la compagnie MERPATI et je n'ai toujours pas de nouvelles. je précise que je n'ai pas été débité. qui a déjé réservé sur internet avec cette compagnie?? ou peut on prendre facilement...
Shadowtina · 31 août 2010 à 11:51 · 5 participants · 1 883 affichages
Je part en Australie plusieurs mois et pour finir je partirai bien en Indonesie,1moi, quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'il y a a voir la bas?, e cout de la vie, le prix d un billet d'avion d'australie, merci
Lutina · 2 septembre 2010 à 11:14 · 6 participants · 5 996 affichages
J'attérie à KL et j'aimerais passer une semaine juste en Indonésie avec un visa de 7 jours (délivré a l'aéroport) mais j'aimerais prendre un autre moyen de locomotion pour y aller, est ce qu'il existe un moyen de passer en bâteau? si oui peut on obtenir...
Desireux de me rendre avec des amies debut oct aux iles togians, pourriez-vous me conseiller (sachant que nous serons la veille du depart au lac poso), s'il est preferable et moins galere de partir du lac poso ou d'ampana (et pourriez vous me dire si...
Nous serons à Bali lombok du 11 au 26 aout, nous sommes 4 dont 2 enfants de 13 et 16 ans, je n'ai pas réservé d'hotels, est ce que cela est compliqué sur place ou est ce vraiment booké? Merci par avance
Lulu38142 · 4 septembre 2010 à 13:48 · 6 participants · 1 886 affichages
Je par en indo du 4 octobre au 16 novembre j'atterie a jakarta et aimerai faire le tour des iles indonésiennes (sauf bali ou je suis déja allé) j'aimeré avoir quelques avis et conseils de gens qui on déja fait ce périple, y'a t'il un circuit bien approprié...
Nous sommes partis du 16 juillet 2010 au 8 août 2010. j'ai choisi l'option Air France Bordeaux/Paris/... puis Air Asia pour les multiples "sauts de puces" intérieurs. 16 juillet: vols sans encombres: départs à l'heure, correspondances au poil, pas d'attente...
J'arrive à bali le 20 septembre pour 2 mois avec ma copine et notre enfant de 2 ans et demi. Nous souhaitons également aller su l'ile de lombok. le parc national de rinjani à l'air attirant mais est-ce facile de s'y loger aux alentours et est-ce facile...
Vanbasten · 4 septembre 2010 à 21:46 · 2 participants · 1 109 affichages
Bsr sachant que nous prendrons certainement un bateau au depart d'ampana pour gorontalo debut octobre, pourriez vous me dire s'il y a des hebergements a ampana?les departs sont-ils tous les matins a 10h ou y en a t'il d'autres?et enfin y a t'il des ferrys...
Trotteurs · 3 septembre 2010 à 14:44 · 4 participants · 3 055 affichages
Nous partons pour l'Indonésie le mois prochain, nous allons visiter Bali, Sulawesi et Bornéo. Conseillez-vous le vaccin Dukoral (prévenir la diarrhée des voyageurs) pour cette destination? Merci à tous
Que pensez-vous de cet itinéraire (non figé) et voulez-vous en partager quelques moments? J'arrive à Yogkyakarta le 17 septembre et souhaite visiter: - Yogya - Borobudur + plateau de Dieng - Prambanan + solo + temples Sekuh - Mont Bromo et Kawa Ijen Ensuite...
Kloups · 29 juillet 2010 à 13:04 · 5 participants · 3 524 affichages
Je souhaiterais partir à Bali au mois de janvier 2011 (seul mois de congé possible..) seulement, je n'ai aucune idée du climat là-bas à cette période? Pourriez-vous me dire si c'est faisable ou s'il vaut mieux que je me dirige vers une autre destination...
Je voudrais partir cet ete a Java et j'avais envie d'aller dans la partie Ouest de l'ile. J'ai entendu parler des villages des tribus Baduis. Le Guide du Routard les mentionne aussi brievement, mais precise qu'une excursion dans cette region peut se transformer...
Je me suis rendue sur plusieurs postes hier concernant l'obtention du visa pour l'Indonésie... et j'y trouve des infos qui m'éffraient un peu, je viens donc demander confirmation et conseils: Nous partons en couple voyager en Asie du sud est durant...
Loicf · 22 juillet 2010 à 23:19 · 12 participants · 7 572 affichages
Je me permets de grouper ces deux questions en un seul post, car durant mon périple asiatique de 3 mois en fin d'année, j'aimerais bien passer un mois dans ces deux pays, mais il fautpour cela que ça cadre avec mon budjet Avant d'aller plus loin dans...
J'ai trouvé un sujet similaire sur le forum mais il date de 3 ans. J'aimerai avoir des nouvelles plus fraiches Obtient-on toujours le visa à l'aéroport de Denpasar? Est-il toujours de 25 $? Peut-on payer en euros? si non y a t'il un distributeur en dollards...
Buzetoujours · 1 septembre 2010 à 13:32 · 6 participants · 1 350 affichages
En pleins préparatifs de mon itinéraire, j'avoue que je suis un peu perdue. Les infos du forum mettent l'eau à la bouche, avec des itinéraires de plusieurs semaines! Mais je n'ai que 8 jours pleins, et je n'arrive pas à fixer mon attention sur les immanquables...
Nous atterrissons à Jakarta le 1er septembre à 15h55 et souhaitons partir directement pour Yogyakarta. Avons-nous le temps de récupérer les bagages, passer les formalités administratives et prendre le vol Jakarta->Yogyakar... qui décolle à 18h35? nous...
Je recherche en ce moment des billets d'avion pour partir à Bali en mai 2011. Et sur lastminute, par exemple, je constate que dans la journée le tarif est plus élevé de 20€ par billet que le soir. Y a-t-il une raison à cela? Par ailleurs, pour partir...
Mon départ pour Bali approche, le 2 octobre. Après avoir lues, plusieurs discussions, je pense pouvoir trouver un chauffeur pour 30€ la journée, mais j'aimerais savoir quels sont les frais à ajouter: repas midi et soir + nuit hotel pour le chauffeur...