Desireux de faire une halte de quelques jours au lac Poso (3 voir 4jrs maxi), pourriez-vous me dire si en un premier temps l'endroit est sur (quelques echos sur une certaine insecurité) et y a-t'il de quoi faire pour une duree comme la mienne? merci d'avance...
Je me demandais si sur le forum il n'y avait pas qq québécois ayant déjà été à Bali et Lombok... Pourquoi, parce que j'aimerais savoir si vous avez été capable de retirer de l'argent avec un nip à 5 chiffres? Merci!
Nous serons dans la deuxième moitié d'août dans la région de Sidemen et cherchons un endroit où passer deux nuits, avec de belles vues sur les rizières et montagnes environnantes. Visiblement pas mal de choses sont déjà complets. Par exemple les Cepik...
Voyageurs! Je pars dans 1 semaine a Bali, flores et komodo pour 2 semaines et j'ai besoin de quelques infos coplementaires pour boucler mon périple... - infos sur volcan kelimutu, durée et difficulté de l'ascension (sans guide), trajet (temps et couts)...
J'arrives le 20 sept a 16HOO a jakarta et desireux de me rendre le lendemain a makassar par une ligne interieure, est-il possible de reserver des mon arrivée a jakarta (y a t'il plusieurs compagnies aeriennes dans l'aeroport et les prix varient-ils d'une...
A l'arrivée sur Makassar, le taxi coûte 100 000 r pour rejoindre la ville depuis l'aéroport (environ 30 kilomètres). Puis, préparez vous à un très long voyage en voiture (9 heures) comme en bus express (plus de 10 heures-80 000 r avec Litha) Entre Makassar...
Nous souhaitons partir à Bali cet été (fin juillet, début Août) avec deux enfants (5 et 8 ans). Nous ne sommes pas fanatique des villages genre "seminyak" avec des magasins partout. A lire plusieurs conversations sur le forum, je me demande s'il ne vaut...
Je pars à Bali du 3 au 19 septembre prochain et compte passer les 3 premières nuits sur Kuta/legian en réservant de France. Je recherche un hôtel autour de 15-20€ la nuit taxes et petit dej inclus avec piscine. j'ai repéré 3 hôtel: - Hotel Sorga à Kuta...
Alors voilà nous allons à Java cet été et on m'avait conseillé de ne pas réserver les hotels sachant que nous y serons au mois de juillet, dans le doute j'ai contacté la café lava et ils m'ont répondu que les deux étaient complètement pleins!! Du coup...
J'aurais été tentée de rallier Amed à Lovina par la côte. Or j'ai beau fouiner sur le forum, éplucher mon Lonely, je n'arrive absolument pas à trouver des infos sur cette route! Si quelqu'un l'a fait, est-ce que ça vaut le coup niveau paysages? J'imagine...
Nous sommes actuellement sur bali et devons passer sur Java à la fin de ce mois pour voir les volcans kjien et bromo, remonter jusqu'à jogya et prendre un vol pour kuala lumpur. Pourriez-vous me dire si nous pouvons sans trop d'encombres effectuer ce...
Je souhaite passer ma 1ère nuit à Bali à Sidemen. J'ai besoin de savoir combien de temps en voiture sont nécessaire pr rejoindre Sidemen à partir de l'aeroport. Merci pas avance
Partant pour bali pour un mois, je me demandais quel trek faire sur quel mont de bali ou lombok est il sympa de faire? le mont rijnani est il difficile?demande t il d avoir une condition phys speciale? et qu en est il pour les autres monts de bali? merci...
Après un premier "baptême" fort sympathique en 2008 en Thaïlande de trois semaines, et un énorme coup de coeur l'année dernière pour la Birmanie de quatre semaines...je m'apprête à nouveau à partir en septembre quatre semaines en Asie du Sud Est... Je...
Desire partir a bali pour septembre octobre 2010, aimerai savoir le circuit a effectué, ce qu'il ne faut en rien manquer.voyage en couple, pas de grands hotel, guide en francais si possible.merci
Nous partons trois semaines cet été en Indonésie avec l'objectif de visiter Bali et sulawesi. Nous sommes fans de randonnées. Avez vous des idées de circuits sur ces deux iles? Est il conseillé a sulawesi de prendre un guide pour se ballader? existe t...
Je pars avec une copine en Indonésie (Java-Bali-Lombok) en septembre et j’ai besoin de vos conseils: - tout d’abord, pour le bromo et la kawa ijen, j’ai lu qu’il y avait des packs, solution la plus pratique et la moins chère apparemment. J’avoue que ça...
Je pars à bali en septembre pour deux semaines et je suis en train de préparer mon itinéraire. Petite hésitation sur Pemuteran: est-ce que cela vaut le coup si on ne fait pas plongée? La réservé de l'ouest de l'ile vaut-elle le déplacement? Merci de votre...
Esther20 · 5 août 2010 à 16:11 · 2 participants · 2 473 affichages
Voila nous sommes en indonesie depuis 20 jours, en prenant les billets d'avions on s'est trompes et on a un sejour de 31 jours au lieu de 30. A l'arrivee au guichet on nous a dit qu'on aurait une penalite de 20 dollars au depart. Ce qu'on voudrait savoir...
Je suis en train d'organiser un voyage en Indonésie Après avoir parcouru le forum, j'ai très envie d'aller me balader du côté de Munduk. De ce que je comprends de mes recherches, les endroits qui me plairaient dans dans le coin sont (n'hésitez pas à ajouter...
Je vais prendre un Gilicat pour Gili Trawangan en octobre 2010, et je voulais savoir s'il était préférable de réserver le bateau maintenant, ou si on avait de la place assurée à Padangbai la veille du départ? J'ai cru comprendre qu'il n'y avait que 2...
Nous sommes 2 à partir à Bali et Lombok en septembre, du 5 (arrivée le 6 à18h30) au 23 (départ vers midi), donc on peut compter 16 jours sur place. Ca fait plusieurs semaines que je me renseigne sur la destination, on a acheté le LP et je lis régulièrement...
Nous avons pris nos billets d'avion pr Bali en septembre (AR Denpasar) Nous souhaitons faire quand même un saut à Java pour aller voir le fameux sur Kawen Ijen. Par où passer? Comment? Connaissez vous une agence locale qui fait ce site d'excurtion?? Merci...
Petite question aux connaisseurs: quel est le meilleur moyen de relier Kuta à Amed? Combien de temps cela prend et il faut compter environ combien? Ce sera mon jour d'arrivée, je serai donc surement seul. Un grand merci Nico
Nous partons à trois pour Bali début septembre. Les transports semblent poser problème sur cette île, et apparemment il est déconseillez d'y louer une voiture car les règles de sécurité routière et d'assurance y sont... ambiguë. Aussi nous nous...
J'aimerais des infos sur les problèmes que pourront rencontrer deux touristes moyens, qui vont débarquer à Jakarta le 3/9 C'est d'après le peu d'infos que j'ai pu receuillir, problème pour circuler, problème pour manger dans la journée, bref c'est pas...
Guigui17 · 1 octobre 2007 à 6:38 · 2 participants · 1 355 affichages
Nous sommes actuellement a jodja et nous voudrions aller sur borneo, kalimantan sud pour observer les primates et la nature et peut etre jouer notre spectacle, si vous connaissez des ptits endroits sympa ou l on peut rester une semaine et aller dans la...
Voila pour notre voyage de noce je voudrai faire une énorme surprise a ma future femme un voyage qu'elle n'oubliera jamais!!! je voudrai organiser un circuit de 15 jours combinant découvert, nature, tradition, bien être, rencontre avec les gens de la...
Fg2 · 1 août 2010 à 2:35 · 4 participants · 3 227 affichages
Tous, En mars 2011, nous irons au Viet Nam, nous aimerions faire un détour sur Bali, quelles sont les plus belles plages même si c'est très touristique ca nous dérange pas. Nous voulons aussi voir un volcan. Par la suite, nous partirons pour le Cambodge...
Julllieta32 · 29 juillet 2010 à 19:43 · 7 participants · 2 187 affichages
Que pensez vous de cet itinéraire de 40 jours environ (je peux en rajouter ou supprimer quelques uns si vraiment nécessaire): Arrivée à Jakarta!Java (vers l'est): environ 7 jours.Direction Sulawesi en avionSulawesi: environ 6 joursDirection Bali en avionBali...