Au cours d'un voyage à Bali cet été j'aimerais passer quelques jours à Munduk. J'ai regardé les échanges et ne trouve pas d'information concernant l'hotel Munduk Moding Plantation. Quelqu'un connait il cet hotel? Merci d'avance
Je pars à Bali pendant 3 semaines au moins d'août. En réalité nous ne voulons pas nous limiter uniquement à Bali, nous voulons également nous ballader sur les îles aux alentours. Nous atterissons à Denpassar, et aimerions passer 2 jours à se la couler...
Whaow...Quelles belles plongees... Un peu sportives dans les courants...intimida... au depart, puis on y prend gout! A savoir toutefois, qu'il n'y a pas de chambre de decompression... Meilleurs hopital en cas de probleme: Denpasar...Mais des fois l'helicoptere...
Kenasie · 20 juillet 2010 à 4:23 · 2 participants · 1 063 affichages
Je suis sur la peninsule de Malaisie actuellement. Dans deux semaines, je souhaiterais me rendre a Sumatra. je pense prendre le bateau a Melaka. Je voulais savoir si je devais faire une demande de visa auparavant ou si je pouvais le faire a l'arrivee...
Retour d'expérience de notre voyage en juillet à Bali. Afin de préparer nos enfants à notre voyage, j'ai confectionné un "calendrier de l'avant voyage" (idée judicieuse découvert sur le site d'une famille canadienne) avec des portes à ouvrir chaque jour...
Je vais en indonésie en fév et j'arrive à l'aéroport de Jakarta à 20h il nous faut donc trouver un hotel sur place pour pouvoir partir le lendemain car on ne compte pas rester à jakarta.Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un hotel ou autre...
Moonji · 1 août 2010 à 16:18 · 3 participants · 965 affichages
Nous partons en Indonesie du 29sept Au 3nov! et recherchons des idées d'itinéraire au départ de Jakarta (arrivée et départ du voyage)!! Sachant qu'on aimerait faire un mélange de: belles plages (petite plongée! masque et tuba pas profond! pour ésperér...
J'arrive le 19 aout à jakarta et je veux rejoindre Denpasar. Je pensais prendre l'avion tout simplement mais je n'ai trouvé que des billets extremement chers (sauf Lion air 160 euros pour deux). Lion Air, oui ou non? Qu'en pensez-vous? Si je ne prends...
Voilà je recherche des hôtels super charmants à Bali: mon budget max 150 dols la nuit. Mais à ce prix là je veux vraiment un truc qui déchire!* On a pas les moyens de s'offrir ça tout le séjour mais j'aimerais me lâcher une nuit par-ci par-là pendant...
Kermit · 18 juillet 2010 à 21:35 · 2 participants · 1 588 affichages
Je recherche des infos précises sur la notion de "sponsor" concernant le visa social (Visa Kunjungan Sosial Budaya / VKSB). Ce statut peut-il etre assumé par une personne privée?si oui quelles sont les conditions à remplir? L'inscription pour un cursus...
Nous quittons le Canada pour un voyage de 7 semaines en Indonésie. Arrivée sur Jakarta, nous pensions nous diriger le plus tôt possible sur Kalimantan pour un séjour au parc de Tanjung putting. Quel est la meilleure option entre l'avion ou le bateau et...
Makalux · 4 septembre 2009 à 17:36 · 5 participants · 3 323 affichages
Je projete ce trek pour fin septembre lors d'un rapide passage en Indonésie. J'ai vu dans d'autres post que le volcan était très actifs, interdit en juillet et un peu ré-ouvert début août. Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches? (ou un moyen d'avoir...
Nous partons en indonesie en avril prochain pour 2 semaines. Mon programme me semble raisonnablement chargé mais la validation des VFistes est clé dans ma preparation. Alors voici mon programme et j'espere que votre sentence sera positive!!!!!! Jour 1:...
Glmd · 22 avril 2010 à 7:53 · 7 participants · 8 904 affichages
J'envisage un circuit de 2 semaines en Indonésie (Java, Célèbes, Bali) en août prochain. J'aimerais savoir quel est le climat en Indonésie. Je supporte assez mal la chaleur humide, par contre, en Afrique même avec des températures très élevées, je suis...
Avez vous des avis et/ou des expériences à partager au sujet du Two Fish Divers à Bunaken. Je m'intéresse en particulier à leur serieux en matière de plongée (matériel, encadrement, bateau...) et à la qualité de leur infrastructure hotelière (chambre...
Je pars début octobre pour 4 mois en Indonesie, j'aimerais savoir s'il est aujourd'hui possible d'obtenir un visa de 2 mois à Dili. Même question au départ de la Malaisie orientale: Kota kinabalu ou autre ville. De plus, j' aimerais avoir des infos concernant...
Nous partons en Indonésie à deux en août 2010. Après avoir lu beaucoup de témoignages, nous avons finalement opté pour Java-Bali, au détriment des autres îles... Subsiste 2-3 questions très pragmatiques: 1)Partir avec une paire de chaussures de randonnée...
Dans mon circuit de 5 mois en Asie, je compte aller 1 mois à Sumatra. Voici mon Itinéraire: 1. Medan 2. Berastagi 3. lac Toba 4. Bukittinggi 5. Maninjaulake 6. Padang Que pensez vous du circuit? 1.Peut on aller avec des bus d'un endroit à l'autre? Si...
Je souhaiterai après 1 semaine à Ubud passer 2 ou 3 jours à Munduk. Je compte y rende en voiture avec le chauffeur.Par contre je n'ai pas trouver une bonne possibilité et pas cher pour rendre après à Seminyak. Merci pour m'aider. Elena
Tous, Notre départ pour Bali étant imminent, je voulais savoir si des personnes (sur place) pouvaient m'informer du temps la bas? Pleut-il beaucoup? J'ai vu sur des sites météos qu'il y avait beaucoup de pluie. Merci de me répondre.
Nous rendons à Bali et nous souhaiterions savoir ce qu'on peut faire en activité? ou faire du jet ski puissants pas trop cher?ou bien manger (si possible à Seminyak et à tanjung benoa) que faire d'autres activités tels que l'elephant, le tir au fusil...
Kedor · 12 mai 2009 à 15:00 · 9 participants · 8 656 affichages
J'ai ete ecoeure par la pop Indonesienne lors de mon sejour a l'ete 2008. Ces chansons, aussi mauvaises les unes que les autres, diffusees non stop, en boucle, le tout agremente de "cinta" et consorts... Mais dernierement je me suis pris d'une once de...
Nous partons mi avril jusqu'à mi mai pour un mois à la découverte de ces trois îles. Nous envisageons: yogyaharta, Kawah Ijen, Ubud, les iles Gili... le voyage nous portera... Mais quels conseils pouvez vous nous donner pour les moyens de transport...
Je fais appel à vous car je suis un peu perdue... Je suis censée partir à Bali en septembre et je ne sais plus quoi en penser. Une île magnifique sans aucun doute mais bourrée de touristes, et donc fatalement de rabatteurs. Certains n'hésitent pas à dire...
Colharold · 1 juillet 2010 à 17:18 · 4 participants · 2 415 affichages
Amis voyageurs bonjour, Je projète, avec ma copine (moins de 30 ans, pas trop douillets) un sejour de 3 semaines en Indonesie. Une grosse semaine à Sulawesi Nord et une autre à Flores. Je suis à la recherche d'un hôtel sympa, pas cher (moins de 25€ la...
Mani64 · 21 juillet 2010 à 11:54 · 4 participants · 2 238 affichages
Je suis actuellement dans le nord de Sulawesi et je recherche un centre de plongée sympa, avec un ou deux divemasters parlant français (pourquoi pas le luxe!). J'ai passé l'Open water sur Gili air et je n'ai que 15 plongées à mon actif! je suis donc une...
Nous partons à Bali en Aout et nous aimerions aller à Java pour voir le Bromo et le Kawa Ijen. Nous cherchons une excursion au départ de Bali qui ne serait pas trop cher. Est ce que c'est compliqué de s'y rendre par ses propres moyens? il est peut être...
Je pars en voyages à Bali avec ma copine pour 15 longues journées Cependant, nous avons du mal nous décider sur l'itinéraire. Notre but est d'éviter en priorité les gros complexes hôteliers et grosse zone touristiques dans la mesure du possible. Voici...
Toth · 26 juillet 2010 à 16:36 · 2 participants · 1 150 affichages
Je vais 3 semaines en Indonésie (une à Java et deux à Bali). J'ai planifié presque entièrement le voyage, cependant il me reste des zones d'ombre. Je vais passer une nuit sur la cote nord-ouest venant de Gilimanuk et allant vers Munduk. Je ne cherche...