Nous serons cet été à Bali en famille Nous avions prévu de terminer notre séjour par 3 nuits à Amed ou environ. Mais pour l'instant je ne trouve pas d'hotel libre pour nos dates ou bien ils ne répondent pas (on préfère réserver avant de partir) Alors...
Benji87 · 8 mai 2010 à 10:35 · 5 participants · 1 569 affichages
Nous partons deux semaines (15 jours sur place) en indonésie: arrivé à Medan puis retour au départ de Denpasar. Nous ne savons pas encore très bien le parcours que nous souhaitons faire (surtout effectuer qqchose de réaliste car deux semaines c'est toujours...
Lindoudou · 14 mai 2010 à 21:12 · 3 participants · 1 511 affichages
L'Indonésie a la réputation d'une destination pas chère. Je viens d'ouvrir un site qui loue des "hostels" et autres guest house et qui est fiable et...horreur...le... prix pour une nuit en chambre double sont quand même assez élévés, du moins dans...
Voilà, j'ai fait des recherches sur le forum pour savoir quel était le moyen le plus économique, tout en étant pratique, pour rejoindre Ubud depuis l'aéroport. Je suis donc à la recherche de personnes avec qui nous pourrions partager un taxi en arrivant...
Nous aimerions savoir s'il y en a parmis vous qui ont déjà fait du snorkeling à Bunaken et à Menjangan. Nous avions prévu aller à Bunaken pour faire de la plongée sous-marine mais j'ai finalement un problème d'oreilles qui m'empêche d'en faire. Nous nous...
Nous souhaitons partir 2 semaines en Sulawesi du nord. Plusieurs questions se posent à nous. - Togians: ce serait le rêve. Aurons nous le temps? Les trajets semblent fastueux. Quel est le meilleur itinéraire? A partir de Manado ou de Palu? Ca semble vraiment...
Re-moi... Donc toujours pour ce voyage où j'aimerai aller voir de la belle jungle, j'ai aussi envie d'aller passer une 10aine de jours sur les îles Togian. Au programme: hébergement pas trop trop cher (<10 euros/ pers), snorkeling, balade dans l'île...
On souhaite voyager en janvier ou février 2010 en indonésie avec nos 2 enfants est ce la mousson à ces périodes là? merci devons nous prévoir du lait pour bébé et de la nourriture des couches? quelles sont les conseils et les meilleures destinations avec...
Je pars avec 2 amies un peu plus de 3 semaines à Bali et Lombok fin juillet, l'idée étant de faire 2 treks dans chacune des îles, profitez de la plage, des visites culturelles et essayer d'être au plus proche des locaux et de leur culture. Autant à Lombok...
Deodatienne · 12 avril 2010 à 21:52 · 4 participants · 3 262 affichages
Aprés la Malaisie, Bornéo, Bali, cette année c'est Sulawesie Je suis preneuse de toutes les infos bons plans: guide privé, adresse hotel, randonée,, spot... En fait tous vos bons plans pour 1 couple avec 1 ado nous faisons aussi de "l'humanitaire à chacun...
J'arrive à jakarta vers les 17 h 30 et je voudrai me rendre à Bogor. Compte tenu du délai pour récupérer mes bagages (enfin mon sac) et faire les formalités, je pense sortir de l'aéroport deux heures après soit vers les 19h 30. Vu l'heure il faudrait...
Qui peut me dire de quelle ville il vaut mieux partir pour dormir le soir à Penelokan et monter le Batur à l'aube. Je séjourne à Munduk, Amed et Ubud... MERCI
Nous sommes une famille de Strasbourg et partons à Bali du 4 au 19 avril. Souhaitons faire un mixte aventure et plaisir (montagne, volcans, mer, plongée, visite de village, fêtes locales). Pouvez-vous nous orienter vers les incontournables lieux à visiter...
Rosalie123 · 6 mai 2010 à 19:00 · 4 participants · 1 602 affichages
Je pars bientôt en Indonésie et je souhaite pourvoir être appelé assez souvent de Paris pour mon boulot... Je sais que, sur un numéro fixe indonésien, je peux me faire appeler de Paris par Free gratuitement en envoyant le n° par SMS par exemple avec mon...
Nous voulons aller sur UBUD pour la première semaine d'août 2010, nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 9 ans. J'ai déjà pas mal cherché sur Internet et je n'ai rien trouvé, soit c'est complet ou excessivement cher... Si vous avez des adresses, n'hésitez...
Je souhaiterais faire du snorkeling directement sur la plage sans negocier de bateau. Est ce que cela est possible? Nous sommes a Kuta et je pensais a Amed ou Padangbai? Merci
Avis sur mon itinéraire de dix-huit jours à Bali? Citer | Répondre Je désire partir avec mon amie à Bali du 24juillet au 12aout nous avons déjà réserver quelques nuits à différent endroit, mais aimerions trouver sur place pour les autres Pour se déplacer...
Je voudrais passer de Flores (si possible Ende) à Waingapu, puis de Waingapu à Denpasar (mois de juin). Impossible d'aller plus loin que la page d'accueil du site web de Merpati, et impossible de les contacter par mail (site "under construction" etc.)...
J'arrive ce mardi à Bali et direction Kuta pour commencer, Je recherche un endroit à tendance backpacker et jeunes fétard avec le wifi (car malgré tout je dois travailler!) J'ai toujours une préférence pour les auberges de jeunesses, mais avec une chambre...
World86 · 29 avril 2010 à 13:02 · 2 participants · 2 041 affichages
On est un jeune couple sourd, on va partir en voyage sac à dos pour la première fois en Indonésie du 18 juin au 18 juillet 2010 (donc un mois...) Mais cela me parait si grand que le choix du trajet est compliqué à mettre en forme. Nos centres d’intérêts...
Ameliegu · 5 août 2009 à 14:13 · 7 participants · 12 109 affichages
Je prépare mon voyage à Bali et aurait voulu connaitre les plus belles visites / balades / rencontres à faire autour d'Ubud car nous aurons une location de voiture avec chauffeur pour la journée et il me reste 1 journée ou je ne sais pas trop quoi choisir:...
Je vais passer quelque temps sur Bali (2-3 mois) entre Bukit et Kuta. Connaissez-vous un bon plan logement pas hors de prix, propre, et si possible avec le wifi? Pas besoin que ce soit grand, une ou 2 pièces, c'est bon. D'avance merci
Je recherche un hôtel à UBUD (4 nuits) et sur la presqu'île Bukit (3 nuits) au mois d'Août. Je sais c'est mission impossible mais bon il faut bien dormir quelque part. Budget max par nuit 80 € avec Pdj. Auriez vous des adresses d'hôtels hyper recommandables...
Nous passons 3 semaines à Bali en janvier, sans projet précis. Souhaitons séjour itinérant et une semaine en location les pieds dans l'eau. Sommes preneurs de toutes adresses utiles (hébergement, restaurants, guides, (francophone) location de véhicules...
Bonjourciao · 9 mai 2010 à 18:53 · 5 participants · 1 642 affichages
Ben voilà, je voulais avoir un peu votre avis, si vous le voulez bien. Voici à quoi je pensais: partir 3 semaines en Thaïlande (la dernière semaine de juin et les 2 premières de juillet), et aller ensuite en Indonésie pour 3 semaines. J'aimerai beaucoup...
Je suis entrain d'organiser notre voyage à Bali qui aura lieu à la fin du mois (du 28 mai au 15 juin). Je n'ai pas spécialement envie de réserver les hotels à l'avance, pour garder les plus de liberté possible dans l'itinéraire. Mais je me pose la question...