Merluchi · 28 avril 2010 à 18:13 · 7 participants · 2 939 affichages
Je vous mets encore une fois à contribution: les rhinos sont ils "visibles" uniquement à ujung kulong (java) où y a t il d'autres parcs où on peut les voir? de même les éléphants sont ils seulement trouvés au Kalimantan? merci d'avance
Je me posais cette question car en cherchant une voiture pour juin sur BALI les prix annonçés sont de 50 euros /jour. En juin 2008 nous avions trouvé ces locations a 30 et meme 25 euros / jour. Que ce passe-t-il donc: l' essence a donc doublée sur cette...
JulieFranky · 21 mars 2010 à 16:31 · 9 participants · 2 387 affichages
Nous partons en Indonésie en juillet prochain pour 25 jours. Selon ce que j'ai lu sur le forum, il est plus pratique et moins coûteux d'acheter le visa une fois arrivés à l'aéroport (nous arriverons à Denpasar). Par contre, sur le site de l'embassade...
Je serai à Bali du 5 au 29 juin et je compte me promener un peu partout sur l'ile, en backpacker. Je me demandais si vous avez été malade lors de votre séjour à Bali et si oui, qu'est-ce que vous avec eu? Aviez vous apporté des antibiotiques à large spectre...
Nous sommes en train d'organiser notre voyage a Bali. Nous partons le 1 mai et ayant entendu beaucoup de bien de padangbai et de la plage blue lagoon, nous avons décidé de passer un peu de temps dans cette zone. Est-il possible de prendre des cours de...
Mariestoum · 22 avril 2010 à 17:10 · 5 participants · 1 393 affichages
Nous (4 jeunes) partons tout le mois d'aout en Indonésie (arrivée à Jakarta) et aimerions avoir quelques conseils sur ce qu'il ne faut absolument pas rater! Nous comptons parcourir l'île de Java, passer par Bali et Lombock. Nous hésitons également à prendre...
Banfafi · 2 mai 2010 à 18:06 · 2 participants · 979 affichages
J aimerais partir début juillet pour l indonésie, mais je ne sais que faire ni quelle iles choisir.Il paraît que certaines sont plus austéres et moins ouverte que d autres??? Je cherche à faire des visites, du repos à la plage et des sorites dans des...
Trotteurs · 7 mai 2010 à 15:32 · 2 participants · 964 affichages
Depuis quelques semaines je lie tous les messages du VF de l'Indonésie et je n'arrive pas à trouver toutes mes réponses. Venez m'aider s'il vous plait. Nous sommes un couple du Québec qui veulent partir pour un mois et nous voudrions visiter le Sulawesi...
Nous préparons notre voyage pour bali en avril 2010. Nous avons un petit budget et cherchons des bons plans pour dormir et manger. Nous pensons mettre maxi 15 euros par nuit avec ptit dej. Nous ne seront pas en pleine saison Que pensez vous: Sanur: Bali...
Ma copine et moi souhaiterions partir à Bali au mois de juillet pour environ 20 à 25 jours (ça va dépendre de vos conseils) Notre budget est de 3000 à 3500 euros (pour l'intégralité du voyage et pour 2 personnes). Déjà est-ce envisageable avec ce budget...
Slt a tous je suis a bali je vais me rendre a ubud et a hamed pouvez vous me conseiller des gh a moin de 100000 roupies la nuit pk la suis un peu short niveau tune, ma carte bleu fais encore des siennes donc voila, tte les infos seront les bienvenues...
Gougoubidon · 8 mai 2010 à 0:03 · 3 participants · 1 526 affichages
Nous préparons pour octobre 2010 notre premier voyage en Asie: en Indonésie nous voulons savoir s'il est simple de s'orienter sur place (avec un bon guide écrit) ou si il vaut mieux prendre un guide pour faire un circuit? nous pensons faire un saut sur...
On part la semaine prochaine pour 3 semaines de découverte de Bali et Lombok...Mais je viens de voir la méteo et là j'ai peur!!!! C'est un voyage que l'on prépare depuis 1 an et si il pleut sans cesse c'est vraiment pas terrible!!!! Quelqu'un pourrait...
Sourireagir · 30 avril 2010 à 16:19 · 5 participants · 3 573 affichages
J'ai cru comprendre que côté plongée c'était magnifique dans les îles Sulawesi. J'aimerais y passer mon premier niveau de PADI, j'ai pas trop de budget mais j'aimerais bien réaliser ce rêve: Pourriez-vous me donner quelques tuyaux svp: bons spots prix...
Serons a Ubud pour qqes jours et parmis les sites a voir nous aimerions visiter le (s) temple (s) de Besakih et le volcan Batur. Je pensais partir tot le matin (voiture avec chauffeur surement car on voyage avec un bb de 11 mois) et aller direct a Besakih...
Aude14 · 2 mai 2010 à 9:06 · 3 participants · 5 284 affichages
Partant cet été pour 5 semaines en Indonésie et ayant l'intention de changer mon appareil photo, j'aimerais savoir avant de partir si les prix y sont plus intéressant qu'en France. Je précise aussi que nous ferons escale en Chine et que peut être là aussi...
Je compte passer deux semaines à Bali et aux alentours en juin. Je suis actuellement à Perth en Australie, je compte prendre l'avion à Darwin, quelles sont les meilleures compagnies? ou trouver les vols les moins chers? Et ensuite je ne connais pas trop...
Nous partons 3 semaines à Bali en juillet avec nos 2 garçons de 9 et 12 ans. On a réservé le vol via Billetsdiscount sur la compagnie EvaAir Sinon, on ne pense pas réserver à l'avance les hôtels (peut-être à part pour la 1è nuit?). Je cherche des infos...
Notre voyage à Bali approche (mi juillet) et la question du comportement à adopter me taraude. J'aimerais le plus possible ne pas comettre d'impair aux yeux des balinais, ne pas les embarrasser ni les froisser en adoptant inconsciemment une attitude pas...
Je pars faire un circuit à Bali en mars prochain à bicyclette. J'emporte mon vélo en avion depuis Paris. Pouvez-vous me dire si quelqu'un est déjà arrivé à Bali avec son vélo et si cela a posé problème à la douane. Il semblerait qu'il faille payer une...
Je souhaite en aout prochain faire un trek (package avec rando + pirogue..) sur cette partie de borneo. J'ai biens sur entendu parler d'uncle tan mais aussi de nature lodge kinabatangan. Nous sommes une famille de 4 (deux ados de 15 et 18 ans). Que me...
Avant d'acheter mes billets d'avion, j'ai besoin d'être sûre: est-il possible d'obtenir un visa indonésien de 2 mois à singapour? un visa chinois de 2 mois à Hong Kong ou Ventiane
Je vais partir 10jours à Bali et je voulais vous demander quel ont été vos coin préféré? Sinon je pensais aller a: 1)Donc je pense faire un peu de snorkeling, vaut-il mieux que j'achète les palmes et le tuba en France ou là bas? Et surtout quel plage...
Nous partons pour Bali du 20 sept au 10 octobre 2010. Nous avons fait des recherches pour trouver guide et chauffeur privés...nous avons eu des offres, la plus complète et intérèssante est offert par Bali profond. bien sur le séjour total est de 18 jours...
Qui sera à Bali les deux dernières semaines d'aout? nous, nous y serons avec nos deux filles (5 et 2 ans) du 14 au 29 aout. si des gens parmi vous y sont aux memes dates, cela pourrait être rigolos de se retrouver!!!! A bientot peut être!!!
Je pars a bali en juillet et pour ne rien rater j aimerai avoir des renseignements sur les visites incontournables. Pouvez vous m aider??? je vous en remercie d avance... Cordialement Sam ps' si vous avez des infos sur l hotel Agung DENPASAR hesitez pas...
Pacodiver · 18 janvier 2009 à 15:08 · 6 participants · 1 597 affichages
Décidement, ce site est vraiment une source d'informations inépuisable (un grand merci au concepteur et à l'animateur) C'est pour ça que je reviens vers vous pour éclairer mes lumières sur un itinéraire en Indonésie. Voilà, j'ai un mois pour découvrir...
Je pars pour le mois de septembre a Bali puis Lombok (1 mois) et j'aimerai réserver mon premier soir d'hébergement car j'arrive en fin de journée et donc après plus de 22h de vol je pense que je serai bien fatigué, alors ma question: quelqu'un connait...
J'ai réservé à l'hotel Adi Assri pour un séjour en juin. C un hotel d'une trentaine de bungalows à la base mais qui est en train de s'agrandir. J'ai peur qu'il soit devenu trop grand (donc trop de monde) ou qu'il y ait des nuisances sonores dues aux travaux...
Je pars le 16 février pour 3 semaines à Bali et a priori le tarif pour emmener ma planche est de 180€ avec Korean Airlines. Je compte donc en acheter une directement sur place que j''espère revendre avant de partir histoire d'en avoir une pour moins de...