Après avoir passé pas mal de temps à vous lire, je me décide enfin à faire partie des membres de ce site. Je pars à bali le 01 mai jusqu'au 17, je compte acheter mes billets d'avion et me débrouiller sur place. Quelqu'un connait-il la compagnie EVA AIR...
Nous nous marions le 15 mai 2010 et souhaiterions partir dans la foulée en voyage de noces.Bali semble une destination magnifique mais je suis un peu perdue par toutes les informations que l'on peut trouver sur le site. Nous n'avons pas encore plannifié...
La famille (2 adultes et notre de fille de 6 ans) partons 3 semaines à Bali et Lombok entre février et mars (ce n'est pas la meilleure période...). Pourriez-vous nous soumettre des exemples de circuits et/ou de sites à ne surtout pas manquer? Merci de...
1) Faire ubud - Bedugul en scooter dans la journée vous semble-t-il faisable? Je ne vais pas vous demander le nombre de kms, mais plutôt le temps de route entre ces 2 villes. Depuis Ubud, faut -il redescendre à Denpasar pour reprendre la route principale...
Cécile974 · 14 janvier 2010 à 23:45 · 3 participants · 1 657 affichages
Je pars au Kalimantan l'été prochain. Vol paris-KL, puis Vol KL-Kutching, puis passage en Indonésie par la terre. Retour idem Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour que je puisse obtenir mon visa indo de 60 jours sans vol retour au départ de...
Baggus · 15 janvier 2010 à 10:48 · 3 participants · 3 189 affichages
Bon, je suis nouvelle donc ne me criez pas si je fais des betises...alors voilà, nous avons l'habitude de voyager, nous avons notament été 3 fois en Indo mais jamais dans le kalimantan (Bornéo)...cette fois c'est décidé, on se lance...le but: rejoindre...
Je suis présentement à Bali, je veux aller visite Komodo et Rinca pour quelques jours. J'hésite entre acheter un tour tout organiser (vol d'avion, bateau, rangers, nourriture, coucher) pour environ 400$ US/personne ou acheter mon vol d'avion moi-même...
Nous partons pour quinze jours à Bali début décembre et j'aimerai avoir des bons plans niveau logement, tout d'abord pour le Sud de l'île Légian, Kuta... Nous souhaitons un endroit calme et pas trop onéreux. En vous remerciant d'avance pour vos réponses...
Nous comptons partir à Java puis Sumatra en Avril 2010. Etant donné qu'il s'agit de la fin de la mousson, pensez vous qu'il pleut beaucoup? Est-ce possible de faire les visites tout de même? Ou devrons nous renoncer à certains endroits en cas de pluie...
Amarion · 11 janvier 2010 à 14:22 · 6 participants · 1 800 affichages
J'ai déjà échangé sur voyageforum pour l'AmSud mais je suis novice sur la partie Asie SE. Je viens à vous pour avoir quelques renseignements. Voilà, j'ai acheté un AR pour Jakarta pour 23 jours sur place de mi juillet à début aout. Pour info, j'ai acheté...
Voilà mon amie et moi allons à Bali pour la première fois en juillet 2010. Nous partons 3 semaines complètes et aimerions surtout ne pas passer à coté de leur art de la danse ainsi que de leur musique et de leur théatre. Rester à Ubud et rayonner autour...
Quelqu'un aurait-il des infos pratiques concernant l'achat de meubles teck et rotin synthetique, a savoir s'il vaut mieux les acheter sur une ile ou sur l'autre. Eventuellement les bonnes adresses seront les bienvenues. Merci.
C'est pour fin janvier début février, je pense que les hotels sont pas fulls. Le Tégal Sari a l'air bien, mais ils n'ont pas de chambres libres semble t'il. Merci
Pascale77000 · 5 avril 2009 à 20:56 · 6 participants · 4 098 affichages
Qui pourrait me donner des renseignements sur la circulation en Malaisie et en Indonésie? J'ai entendu dire que les indonésiens conduisaient comme des dingues. Est ce vrai?
Nous avons prévu un voyage à Bali avec notre enfant de 9 ans du 6 au 29 juillet 2010. J'aurais souhaité savoir quel budget peut-on prévoir? Est il préférable de louer une voiture ou une voiture avec chauffeur? Les sites à ne pas rater... Nous sommes preneurs...
Il y a t'il un bus qui relie " rapidement " Denpasar à Gilimanuk? Combien faut il de temps environ pour le trajet? Et Ubud Gilimanuk, je suppose que l'on doit repasser par Denpasar? Merci
Tobal19 · 26 novembre 2009 à 14:25 · 6 participants · 2 376 affichages
Ma copine et moi voudrions partir 1 mois en indonesie bali, lombok et alentours... Nous hesitons entre les mois de juin juillet ou aout au niveau climat mais surtout afluences de touristes..!! Je demande donc avis aux connaisseurs: En gros quel mois choisir...
Je suis en préparation de notre prochain voyage et je cherche des informations sur les bus pouvant joindre Lombok à Surabaya ou Bali à Surabaya. L'année dernière en Malaisie, j'avais pu réserver en ligne pour un trajet Singapour-Penang, cela avait l'avantage...
J'arrive direct de KL à Makassar, quelqu'un connait il un magasin où je pourrais trouver un 10-22 Canon dans cette ville. Et éventuellement les prix par rapport à chez nous. Et à l'aéroport de KL? La ville no possible, escale top courte. merci
Nous voudrions savoir s'il est réalisable (pas trop cher, pas trop long, relativement sûr..) de rallier Bali à Singapore en passant par Java, Jakarta puis Sumatra en environ 20 jours. Nous voudrions eviter l'avion. Merci d'avance de vos reponses eclairees...
2 ami (e)s et moi avons le projet de partir en Indonésie l'été prochain, plus précisément en Juillet 2010 (Ramadan se déroulant en Août me semble-t-il), pas de vacances de luxes pour nous, nous souhaitons partir avec le strict minimum, voyager le plus...
Je cherche un chauffeur/guide pour pour 3 jours pour faire le Ijen et le Bromo en venant de Bali. Voilà il y en a un qui me propose 335$ pour 2. - Trajet arrivée du ferry à Sempol - Nuit au Arabica Homestay et repas du soir (bouffe pas terrible) d'après...
Asaintjust · 10 janvier 2010 à 15:31 · 1 participant · 2 203 affichages
Pour traduire un reportage sur le kawah Ijen, je recherche un ou une traducteur (trice) sur Paris pour une dizaine de jour...C'est payé...Merci de contacter Daniel au 06 62 38 69 81
Nous désirons louer des motos sur les îles de Sumatra ou Java pendant 15 jours. Genre trails 250cc. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet? Merci d'avance. Notre voyage s'effectuera en avril - mai 2010.
Je pars à Bali au mois de fevrier pour faire fabriquer ma collection de bijoux fantaisie, savez-vous si on trouve sur-place des apprets en plaqué or (anneaux, fermoirs, chaine..) ou faut-il acheter brut et faire plaquer sur place? connaissez-vous des...
Je part avec ma fille à denpasar le 20 février 2010, nous partons pour la 1ére fois aussi loin!! je voudrais savoir si un visa est obligatoire pour 15 jours, nous ne parlons pas anglais et encore moins l'indonésien!!! ns voudrions aussi savoir quoi emporter...
Trois de mes amies et moi partons a Bali le 12 fervrier pour 2 semaines. Pour l'instant nous en sommes à l'étape priliminaire de l'itinéraire alors j'aurais quelques questions. (de Denpasar) Nous sommes certaines de vouloir aller à Ubud, à uluwatu, à...
Qui a pris ce bus et cette Cie avec départ le soir 20h ou 22 h? C'est surtout pour savoir s'ils sont à peu près à l'heure (sachant qu'en Indo les aléas sont là)! Temps estimé de nuit 8h. Donc on arriverait vers 4 H... Le lendemain j'ai un départ de...
Comme je vais me rendre avec mon épouse en Indonésie dans six semaines, voyage en routards, j'ai lu je ne sais plus ou, qu'il y avait un aéroport à 1 heure de Rantepao à Sulawesi. J'ai téléphoné à Garuda, Cathay etc..., mais aucune de ces compagnies ne...
Nous partons moi et mon amie à Bali les 3 premières semaines d'avril. Le climat est il bon en Avril à Bali? est ce la bonne saison? sinon concernant notre itinéraie, nous hésitons beaucoup, notre idée pour l'instant est la suivante: - 5-6 jours en début...