Nous réalisons actuellement un tour du monde pour une dizaine de mois. Nous avons séjourné à Bali pendant 1 mois. Je vous propose un petit bilan modeste du tour de l'ile que nous avons effectué. Indonésie - Bali Nombre de jours passés: 28 15 000 Roupia...
Je pars en indonésie du 3 août au 7 septembre. Alors étant donné que le visa n'est valable que 30 jours. Je passerai 1 semaine en Malaisie (je pense aux iles Tioman). Je voudrais avoir votre avis sur le trajet qui se dessine: Arrivée Kuala Lumpur/ Avion...
Boujours, Je viens de passer un mois de ballade entre Bali, Lombock et Sumbawa: super voyages:) Néanmoins j'attire l'attention des futurs voyageurs à Bali sur une arnaque que ne je n'avais, à ce jour jamais vue concernant les "changeurs" de Kuta (je vais...
Je pars en famille en Aout pour l'Indonesi et j'aimerai organiser un circuit d'une semaine depuis Jogyakarta jusqu'a bali (ensuite transfert vers lombok pour se reposer). J'ai contacter Azimuth travel adventure qui propose des package super interessant...
Je suis a bali du 16 mai au 11 juin je cherche un chauffeur guide de preference francophone et dans l'ideal gay si quelqu'un a une adresse je l'en remercie d'avance.je cherche egalement de bonnes adresses de petits hotels sur lombok plutot sur la plage...
Fois besoin de vos conseils. tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est plus économique de passer par une agence locale. Nous allons probablement arrivé sur Java par la ville de Surabaya.Nous aimerions visiter les classiques (borobudur, bromo et...
Lazurite · 2 novembre 2009 à 19:34 · 4 participants · 1 806 affichages
Pendant mon prochain séjour à Bali je souhaite me rendre 1 semaine en Sulawesi. Une semaine c'est court, j'en conviens! MAIS... si vous avez des tuyaux pour faire un peu de visite et un peu de plage sans avoir à faire 2 jours de trajets pour atteindre...
Aichatou · 3 décembre 2009 à 0:06 · 5 participants · 2 730 affichages
Je cherche des infos sur les connections entre les différentes îles, sur 1 mois et demi, j'imagine en été 2010 traverser de Djakarta sur Bali, Lombok, Flores, puis passer à Sulawesi et rentrer en avion sur Djakarta, le trajet de Flores à Sulawesi peut-il...
Voila, j'expose les faits, je suis à la recherche d'une école ou il est possible d'apprendre l'indonésie à Sumatra et plus précisement à Medan. Quelqu'un aurait t'il une adresse ou un site internet pouvant m'aider dans ma recherche??? D'avance merci beaucoup...
Je souhaitais réserver un hotel à Bali et le propriétaire nous demande de lui régler la première nuit via le site balipayment.com connaissez vous ce site? l'avez vous déjà utilisé? peut on faire confiance? Je vous remercie pour votre aide Fatim
Tocraz · 4 décembre 2009 à 10:46 · 5 participants · 2 472 affichages
Un grand dilemme s'offre à moi, je suis actuellement en thailande et je voudrai savoir si il est mieux de passer noel et le jour de l'an en thailande ou en indonesie? de plus j'aimerai savoir combien de temps faut il pour rejoindre Jakarta depuis la frontière...
Nous partons au mois de juin 15 jours à Lombok. Je recherche des villas à louer pour y passer des vacances relaxantes. Notre budget est d'env 150 € pr 2 par nuit avec petit dej. Auriez vous de bonnes adresses à me communiquer? J'ai contacté les propriétaires...
Nanoou · 4 décembre 2009 à 14:22 · 2 participants · 2 320 affichages
Nous sommes partis a Bali en novembre 2008, billets d'avion et sacs a dos uniquement pour 3 semaines, nous avons fait Bali-Lombok-trawanga... Excellent souvenirs, nous avons craqués et nous repartons du 3 au 24 mai prochain, nous avons les billets et...
Je désirerais savoir le temps qu' il faut pour aller de Johor Barhu en Malaisie au sud de Singapour afin de prendre le bateau pour aller sur l' île de Bintan??? Merci à l' avance!!
Mon ami et moi souhaitons partir en sac à dos à la découverte de Bali pendant environ 1mois. Quelqu'un pourrait il nous communiquer la meilleure période pour s'y rendre (en évitant la foule de touristes) les bons plans pas cher (nous n'avons qu'un petit...
Juliet33 · 21 juin 2009 à 16:06 · 11 participants · 5 089 affichages
Je projette de voyager seule en Indonésie (Jaba/Bali/Lombok) cet été... Difficile d'obtenir des infos précises quant à la sécurité... Les attentats de 2003 et 2005 ne m'encouragent pas, mais je sais que les médias exploitent aussi ce genre d'événements...
Guim5924 · 20 février 2009 à 1:56 · 5 participants · 2 175 affichages
Je prepare un voyage en Indonesie pour mai prochain, et j aimerai avoir des infos sur les tensions et les zones a eviter sur l ile de Sulawesi, ainsi ke ds les Molluques... Connaissez vous un site ou je peux trouver des infos recentes??? Le centre de...
Stefdel34 · 20 juin 2009 à 14:55 · 5 participants · 2 446 affichages
Nous arriverons à Bali le 9 juillet prochain et comptons aller visiter les Célèbes durant trois semaines, avant de revenir à Bali pour quinze jours. Nous sommes 4 adultes. Sachant donc que l'on revient à Bali (que nous connaissons déjà), quel itinéraire...
Carole25 · 15 avril 2008 à 17:21 · 8 participants · 3 132 affichages
Je pars avec une collègue 3 semaines en Indonésie, voilà ce que nous prévoyons: 5 jours vers Jogyakarta pour les temples de Borobudur et Pradambaram (3j) ainsi que pour le volcan Bromo (2j) vol intérieur (non booké, à booker sur place) avec Lion airlines...
Virginie · 21 mai 2009 à 17:28 · 8 participants · 5 033 affichages
Nous partons en indonésie en juillet, nous arrivons à Jakarta le 7 juillet nous pensions faire le parcours suivant: jakarta -yogakarta, surabaya de surabaya nous voulons prendre un vol pour- lombok et nous reposer une semaine sur une belle plage tranquillepuis...
Je prépare actuellement un tour du monde (enfin plutôt un tour asie - océanie) pour sept 2010. voici mon itinéraire: paris (ou Londres, apparemment c'est moins cher de partir de londres?)-dehli// katmandou - Hanoï // bangkok -bali // bali - sidney //...
Je dois partir 3 semaine en Avril 2010: 2 semaines à Sumatra et 1 semaine à Java. Nous voulions vraiment aller à Bukittinggi quelques jours mais des agences locales nous le déconseille absolument. Apparement, le séisme de Septembre est catastrophique...
Christinepb · 22 août 2008 à 9:53 · 10 participants · 8 761 affichages
Je suis en train de composer un itinéraire à Java. En fait, je pars pour un mois fin septembre et je compte visiter l'est de Java et Bali (transfert par ferry). (15 jours chaque à priori). Arrivée à Surabaya dans la matinée, puis départ soit le jour même...
Calou94 · 22 novembre 2009 à 15:06 · 6 participants · 3 389 affichages
Je pense partir en aout 2010 trois semaines en indonésie avec ma petite famille 2 enfants 12 et 16 ans. je souhaiterai savoir combien de budget faut il prévoir sans le vol pour cette durée en sachant que l'on préfere les petites structures au grand complexe...
RE BONJOUR A TOUS!!!!! Voila je me demander si au depart de Jakarta je m'envole pour Singapour et que mon billet retour n'est pas de la meme compagnie, est ce que ca pose un probleme??? car j'ai lu que dans certains pays, il fallais montrer le billet...
Je pars en Indonésie mi mars, j'arrive à Jakarta et je voulais prendre un vol directement pour Bali. Vu qu'on arrive en milieu d'apres midi (vers 16h), je pensais reserver en avance le dernier vol pour Bali (19h50) sur Airasia, pour eviter de perdre une...
Voila l'année prochaine je vais a Jakarta (1 mois) donc a l'arriver j'aurais le visa 30 jours! mais si je veux passer une petite semaine à Singapour, au retour (singapour-Jakarta), dois je repayer un visa pour 30 jours ou alors je garde le meme que au...
Nous partons a bali ma femme ma fille et moi au mois de mars 2010, je souhaite me debrouiller seul pour mon parcours et pour les hotels, voila ce qui m'améne, sachant que les 3 premier jours aprés l'arrivée je vais reserver par internet depuis la france...
Je vois les prix des loueurs, environ 170000 idr/jour pour une petite japonaise (environ 12 €). Ce qui m'inquiète un peu ce sont les assurances, j'ai beau regarder sur le site des loueurs, c'est pas très explicite. Je veux être tranquille et être assuré...