Je doispartir à Bali mois de novembre, pouvez vous me dire quelle compagnie serais la moins cher? Je connais bien Bali mais cela fait longtemps que je n'y suis pas allé!!! à bientôt!!!
Fniwen · 10 juin 2008 à 4:18 · 7 participants · 3 673 affichages
C'est décidé nous partons pour 3 mois, début juillet, en Indonésie avec mon cousin, (PS: pour ceux que ça intéresse 831€ de Munich - Singapore en direct avec TerminalA --> meilleur prix que j'ai trouvé à force fouiner) Comme nous arrivons tôt à Singapour...
Le départ approche, est il possible d'acheter son billet au moment de partir au comptoir à l'aéroport de Makassar (je suppose que c'est pareil ailleurs) avec Lion et Garuda? Merci et bon Noel.
Madacomete · 5 janvier 2010 à 11:55 · 2 participants · 954 affichages
Je pars deux mois en Indonésie de mi juin jusqu'à mi août. Je passe par Kuala Lumpur puis je vais directement à Solo pour travailler deux semaines. Je souhaite par la suite faire l'ile de java (avec pour priorité: yogyakarta, Bandung, Jakarta), Bali (juste...
MissMiaouw · 4 janvier 2010 à 16:51 · 8 participants · 1 478 affichages
Après un épisode thailandais et une saga argentine, nous voilà en route pour notre prochain grand voyage et nous avons jeté notre dévolu sur l'Indonésie (après avoir longtemps hésité avec la Chine) en faisant un petit crochet par Hong Kong, histoire de...
Nous sommes deux filles et nous souhaiterions partir en septembre 2010 pour une durée d'un mois en Indonésie. Notre périple comprendrait la traversée de l'île de Java, un passage bref sur Bali, et une semaine à Lombok / Gili. Nous voulons surtout voyager...
Je suis à la recherche de personnes qui ont visité l'Indonésie avec ALLIBERT. En effet, j'ai trouvé un voyage de 23 jours avec eux pour visiter JAVA et BALI et leurs volcans. Est-ce difficile? Les montées sont-elles très difficiles? A-t-on le temps de...
Asean · 30 décembre 2009 à 14:18 · 9 participants · 3 003 affichages
Je reviens des Philipines et d'indonesie j'ai decouvert avec stupeur que une bonne partie des subventions ont ete conservees par le gouvernement pour...? en fait l'argent a disparu reellement alors de grace ne donnez plus rien a aucune ong quelle quelle...
Gatine78410 · 29 décembre 2009 à 17:54 · 4 participants · 3 306 affichages
Voilà, je pars fin avril à Singapour et je vais en profiter pour faire soit la malaisie soit l'indonésie. Ce qui va détermine rmon choix c'est la qualité des spot de plongée... L'an dernier j'ai fait le fameux site de Sipadan/Mabul et j'aimerais retrouver...
Looza · 29 décembre 2009 à 12:09 · 3 participants · 5 567 affichages
Je prépare mon voyage en Indonésie pour septembre et octobre 2010. Je voudrais aller à Bali. J'hésite pour le reste de mon voyage: soit aller au nord, c'est-à-dire Bornéo et la partie est de la Malaisie (soit l'île de Kalimantan); soit faire d'autres...
Je suis à la recherche d'informations sur l'ascension du volcan Gunung Api (dans l'archipel Banda, province des Moluques): - Nombre d'heures de marche? - De quand date la dernière éruption? - L'accompagnement d'un guide local est, je suppose, nécessaire...
Je vous explique ma situation: L'année prochaine à la fin de l'été avec un ami nous prenons nos ailes pour la thaïlande, notre voyage est sensé durer à peu près 6 mois mais nous ne fixons pas vraiment de limite. Notre but une fois arrivés à Bangkok:traverser...
Samiss · 18 décembre 2009 à 13:43 · 6 participants · 2 143 affichages
Je suis nouvelle sur ce site. J'ai déjà pas mal parcouru diverses discutions. J'aime beaucoup ce forum qui est une mine d'or! Mon chéri et moi préparons notre voyage de noces pour l'été prochain pour une durée de 3 semaines (entre juillet et septembre)...
Sumatra. Je viens d'arriver a Pantai Bungus (pres de Padang), au Losmen Carlos. Carlos, c'est le patron de l'hotel. Apres-midi. Personne. Temps superbe pour se baigner. L'hotel donne sur la plage. - Dis Carlos, je me sens un peu genee avec mon bikini...
Lazele · 23 décembre 2009 à 10:01 · 6 participants · 5 598 affichages
On pense être a Ubud en mai 2010 et pour s'alléger un peu les sacs on aimerait envoyer un ou deux colis d'une dizaine de kilos chacun par la poste de Ubud. Quelqu'un connait-il les tarifs ou l'adresse mail de la poste d'Ubud ou un autre bon plan pour...
Le trajet: Quatre jours pour faire Pau/Rubiah!!! On l’a mérité, notre île déserte! Il y a quelques mois, je fais part à Louloute de l’envie démangeante d’aller faire un petit tour en Indonésie et de commencer par une petite virée sur une île. Mon homme...
Jai prévu d'aller en vacance fin janvier mais j'hésite entre la malaisie ou bali, on part entre copines l'objectif de ces vancances et surtout de profiter d'une ile paradisiaque et farniente!!! j'ai vu kelke photo sur les plages de bali ça n'a pas l'air...
Vous êtes plusieurs à conseiller "Pulau Weh" dans le nord de Sumatra. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve exactement cette île??? Je ne la vois pas sur les cartes...Et comment y va-ton?? Merci Anne
Après un retour a la réalité déjà depuis un mois je ne résiste pas a vous faire partager mes photos de mon trip sur Bali en aout dernier qui fut magique. Et evidemment maintenant, nous n'avons qu'une envie, c'est de découvrir tout l'archipel, et il y...
Tous, Je m'envole de Québec pour Denpasar le 3 janvier de prochain avec China Airlines. Ayant acheté un forfait déjà tout planifié, mais ayant quand même à ma disposition quelques journées de libre, la durée de mon séjour sera de 10 jours. Ainsi, j'aimerais...
Mireille06 · 18 décembre 2009 à 21:26 · 2 participants · 2 681 affichages
Je recherche pour un ami le nom de la guset house où nous étions en janvier dernier, à gili Meno. Il me semble que c'était: Tao' Kombo Travel Lodge? Un Français gère cet ensemble de bungalow, à l'écart de la plage, dans une clairière arborée. L'image...
Peut on prendre son billet au dernier moment sur Garuda ou Lion Air au départ de Makassar pour Denpasar? Est ce plus avantageux au niveau tarif que sur leur site? Merci
En prenant le bus à Rantépao à 21 h peut on espérer pouvoir prendre le vol de Lion Air, décollage 10 h? Je crois savoir qu'on peut être laissé pas loin de l'aéroport par le bus, la route passant pas loin, cela est il exact? Et peut on prendre son billet...
Barou · 18 décembre 2009 à 16:25 · 3 participants · 2 220 affichages
Je souhaite me rendre en Indonésie (Bornéo) depuis Singapour. Comme il existe des vols low cost vers Kuching, j'aurais dans l'idée d'atterrir là puis de passer la frontière terrstre vers Pontianak. Est-il possible d'obtenir un visa sur place ou est-il...
Damidago · 16 décembre 2009 à 19:49 · 6 participants · 2 008 affichages
Nous prevoyons et preparons un voyage en Indonesie (Java-Bali-Lombok) pour Septembre. Nous avons lu qu'il valait mieux avoir des Dollars US que des €uros. Qu'en est il? Avez vous des conseilles ou des bons plans? Surtout pour Lombok? Merci Damien
Il y a deux façons de faire l'ascension de ce volcan Est ou Ouest (ça dépend d'où l'on vient). D'après ce que j'ai pû lire de ci de là, le coté Ouest serait plus facile, ne serait-ce que pour les structures d'hotels et d'organisation, est-ce exact, et...
Y a t il quelqun qui peut m'indiquer une compagnie et un vol bali -manille ou bali -puerto princesse ou meme avec un autre aeroport de l'indonesie mais pas jakarta vers les philippine parceque j'ai bcp de mal a trouver et si possible pas trop cher...