Est il possible de louer une voiture à bali avec un permis français ou faut il un permis internationnal. Je parts le 20 février et suivant la réponse il faut que je prévoit la demande dudit passeport. Merci
Nous sommes un couple avec un bébé de 15 mois. Quel est l'endroit idéal pour se baigner avec bébé, dans un endroit paradisiaque? Est-il possible de trouver à Bali une maison en location, avec piscine, près d'une belle plage ou l'on peut se baigner et...
Dans quelle ville la plus proche du kawah ijenh est-il possible de louer une moto.j arrive de bali (demain ou apres demain) donc banyuwangi bondowoso ou situbondo. est-il possible de rejoindre palduting de cette facon et faut-il une 250 cc? merci d avance...
Annelaf · 17 juin 2009 à 11:42 · 5 participants · 3 680 affichages
Voilà le topo: nous partons avec nos 3 jeunes enfants à: Sulawesi, Lombok, Gilli, Rinca et Flores en aout, et nous commençons un peu à flipper par rapport à la grippe A (médias obligent...). Je ne trouve pas d'infos sur la situation précise en Indo...Est...
Je veux aller a irian jaya en juillet 2010 et je voulais savoir si une personne est aller récemment la-bas je compte y passer 2 semaines, en général j'ai tous les infos qu'il me faut, sauf les prix récemment constater pour les avions missionnaires de...
Je suis en train de préparer mon itinéraire de 45 jours en Indonésie (POUR SEPTEMBRE 2010) et je suis présentement a la fin de L'île de Java (volcan kawa Ijen) et de là, je veux me diriger vers Makassar a Sulawesi, donc l'aéroport!! Suis-je mieux de me...
Nous sommes deux familles avec enfants de 3 a 8 ans et nous souhaiterions aller voir les varans de komodo...;) on cherche des bons plans et surtout ceux qu'il faut évieter.. nous sommes 1 mois sur bali... combien de jours necessaire sur les iles aux varans...
Je dois prendre mes billets d'avion pour bali au mois d'aout, j'habite près de lyon, quels sont les meilleurs plans???? (mes dates sont flexibles à quelques jours, mais obligatoirement en Aout...). j'ai regardé en passant par Bangkok de paris, ou de...
Pouvez vous me dire sur quelle ile des Gili AIR ou TRAWANGAN, le PMT est -il le plus facile et le mieux?Je suis allé sur gili air faire du pmt une journée. Mon problème est que lorsque je n'ai plus pied, j'ai très peur. Je suis magré tout plongeuse bouteille...
Maururuee · 20 janvier 2010 à 14:13 · 4 participants · 2 288 affichages
Nous partons en juin prochain pour 3 mois en malaisie puis nous allons vers bali et lombok; savez vous s'il est possible de prendre le visa en malaisie? Où? pour quelle durée? quel coût? quels documents sont nécessaires? Merci d'avance à tous
Je recherche un vol pour le mois d'aout entre singapour et Surabaya? Quelles compagnies font ce trajet? Sur quels sites dois je me rendre pour bloquer les places? D'autre part je recherche une agence qui pourrait me proposer d'effectuer le Bromo et le...
Nous partons cet été en Indonésie et nous aimerions aller sur l ile de Sulawesi pour visiter le pays toraja. Nous attérissons à jakarta et pensons reprendre un avion direct pour rejoindre makassar. Nous avons vu que air asia propose des prix intéressants...
Je me demandais si en arrivant par vol international à 13h50 à Jakarta je pouvais sauter dans un avion pour Makassar qui décolle à 15h40, ou est-ce irréaliste?! Les aéroports sont les mêmes ou faut-il changer d'aéroport? Qui sait?? Merci de m'éclairer...
Je désire partir à Bali les 2 premières semaines du mois d'avril et à force d'entendre des avis négatifs sur le climat en cette période, je tente de trouver mes réponses ici car ce voyage me tient vraiment à coeur! On ne peut jamais prévoir la météo à...
Nous sommes sur notre itinéraire pour futur voyage en indo. Nous ssommes en train d'etudier Sengigi et nous demandons si ca vaut le coup de loger sur les gilis. Si oui, ur laquelle? Merci Damien
QUELQU'UN SAIT IL SI CATHAY FAIT DES PROMO INTÉRESSANTES SUR BALI POUR LA PERIODE MARS AVRIL 2010? SUR LEUR SITE IL ANNONCE UNE OFFRE "SUPERDECLIC" MAIS IMPOSSIBLE DE LA TROUVER LES TARIFS CORRESPONDANTS. MERCI D'AVANCE
Retournant a Bali, j ai un jour de libre avant d aller ds le nord et j hésite à aller à un de ces 3 endroits, mon choix penche plus vers sanur et nusa dua, quel est endroit avec les plages les plus propres et ou de jeunes enfants peuvent se baigner et...
Rocalamar1 · 19 janvier 2010 à 18:03 · 2 participants · 806 affichages
J'ai réservé 2 chambres au Puri Royan, je suis passé par indo.com, mais j'ai lu sur un autre forum qu'il y a eu une personne qui s'est fait arnaquée, il y en a t'il qui connaissent ce site en bien ou en mal? merci.
Ilivic · 13 décembre 2009 à 11:46 · 3 participants · 3 381 affichages
Actuellement en Asie du Sud-Est, jaimerais passer plus dun mois en Indonesie sans etre oblige de faire le 'tour du poteau' (sortir et re-entrer immediatement pour un nouveau visa on arrival) ; savez-vous quelle ambassade indonesienne dans la peninsule...
On arrive en principe à 10h15 en provenance de Makassar avec Lion après le bus de nuit de Rantépao. On aime pas particulèrement le sud, mais à y être autant aller à Ulu watu et après (ou avant pour une bonne douche) trouver un hotel sur Jimbaran ou autre...
Fidèle lecteur du forum, j'ai besoin d'info et je ne trouve pas facilement et je suis sur de trouver quelqu'un qui pourra m'aider dans la communauté. Alors voila, je projette d'aller en Indonésie l'été prochain (au départ de Paris) mais avec une petite...
13573 · 17 janvier 2010 à 16:00 · 3 participants · 3 924 affichages
Je vais en Australie au mois de Février pour 6 mois Ensuite je voudrai visiter l'indonésie et pourquoi pas les pays d'Asie du Sud Est J'ai donc pris un vol open avec singapour airlines qui m'autorise à faire une escale à Singapour Ensuite je compte prendre...
Quelqu'un a t-il déja effectué la traversée en speed boat à partir d'AMED vers les GILI? Sinon quelle compagnie est la mieux à votre avis et de quel endroit peut-on partir? Merci
Je voulais savoir quel était le moyen (et le prix...) le plus pratique de rallier Depok, Bekasi à partir de Jakarta? un aller retour en une journée est il faisable? Quelqu'un connaîtrait il également une bonne adresse centrale d'hébergement sur Bandung...
Pollien · 1 octobre 2009 à 18:57 · 9 participants · 2 802 affichages
Je souhaiterais savoir quels sont les spots de surfs quio valent vraiment le coup en Indonésie? J'ai un niveau correct mais sans plus, j'ai un short board de 6'4, et pour l'instant j'ai jamais surfé avec des coraux en dessous!! je surf 3-4-5 foots max...
Nina06 · 27 janvier 2008 à 15:13 · 8 participants · 2 890 affichages
Voila, voila...j'ai l'intention de partir en Indonesie la premiere quinzaine de mai 2008 mais je ne sais pas trop quelles iles visiter...je suis plutot nature et les grandes villes comme Jakarta ne m'interesses pas... et je pensais plutot aller sur Bali...
Fredo88 · 17 janvier 2010 à 14:11 · 7 participants · 1 396 affichages
Je souhaiterai me rendre en Indonésie courant 2010, pendant un voyage en Asie a travers differents pays. Je souhaite biensur visiter des lieux incontournable comme Borobudure, mais egalement me poser pour quelques jours, ou semaine dans des lieux calmes...
Connaissant bien l'Asie mais pas l'Indonésie, je désire me rendre dans cette région prochainement. J'aurais besoin de vos conseils avisés en matiére d'hotels pour un budget d'environ 60 par nuit. Voici les lieux ou je compte me rendre! A Ubud. Ensuite...