Je pense rester a Lovina 2 ou 3 jours a partir du 23 Juillet. Est ce que quelqu'un connait un hotel sympa pas trop cher (100 a 200 rps) pour 1 personne dans le coin? Merci. Petit message pour le volcan Rinjani: Le sommet et actuellement ferme pour cause...
Je serai à Bali début septembre; Ubud pour cinq ou six jours, puis Amed, Gili Trawangan et Kuta Lombok ensuite. Quelques questions: - Pensez-vous qu'à cette période de l'année il faille réserver pour éviter de passer des heures à chercher une chambre...
Nous partons le 22 août en direction de Bali - Tout est réservé pour 3 semaines et nous n'aurons plus que les frais de restauration à régler ainsi que les frais annexes. Au programme, tout le tour de Bali, Lombok et Gili. D'après les personnes qui viennent...
Ca y est, on a bouclé le programme pour Bali et on aimerait avoir des commentaires sur les excursions que nous avons prévues. Alors, première boucle au départ d'Ubud: Ubud - Tampaksiring - Gunung Kawi - Kintamani - Pura Batur - Lac Batur - Besakih - Ubud...
Même si j'ai bien conscience que le temps de trajet est une donnée aléatoire en Indonésie, quelques interrogations néanmoins: - est-il réaliste de partir en début d'après midi du Bromo et d'atteindre en soirée Bali (Pemutaran, voire -soyons fous- Munduk)...
JérômeT · 31 juillet 2009 à 20:01 · 10 participants · 4 436 affichages
Des amis de retour de Bali nous ont affirmé que plusieurs guides de Bali leur ont dit refuser d'aller à Lombok à cause de risques d'agressions. Il semble qu'un grand hôtel y aurait été attaqué, ainsi que plusieurs touristes. Avez-vous entendu, sur place...
Si vous passez par Bali, ne manquez pas de vous arrêter une journée ou deux à Tirtagangga pour visiter la région et notamment son fabuleux water palace. Devant l'entrée du Water Palace, arrêtez vous à la boutique sur votre gauche et demandez Juli. Juli...
Nous serons dans le Sud de Bali du 01 au 05 Septembre 2009 (Nusa Dua). Je suis en plein élaboration de notre programme et je désirerai quelques conseils. Site à ne pas rater, éventuellement vers quel lieu bouger a partir de Nusa Dua. D'avance merci de...
Je reviens d'un séjour à Bali et alentours avec 2 copines, et nous sommes tellement tombées sous le charme que nous aimerions y retourner aux vacances de Noel (genre du 19dec au 2 janv) cette année, notamment pour fêter le nouvel an sur les gilis islands...
Je compte prendre un vol de Singapore à Bali et je voudrais savoir quelles sont les cie low cost qui se rendent à bali de singapore. je connais air asia jai vu qu'apparemment il y a tiger airways, firefly, et Jet Qu'en pensez-vous? merci
Je suis actuellement en indonesie et part le 8 aout pour medan. je pensais aller sur l ile de pulau weh pour faire un peu de plage et plongee, mais il parait que la bas il nest pas forceent tres respectueux d etre en maillot sur la plage... avez vous...
maintenant que nous avons réservé nos billets d'avion du 11 au 25 avril, je me pose la question de la location de voiture. j'ai lu que la plupart d'entre vous aviez pris un chauffeur sur place, mais on préférerait être complétement libres et avoir...
ça y est on est de retour et que c'est dur!!!!! nous sommes sous le charme de Bali pour tout: paysages, gastronomie, massages, shopping et gentillesse des balinais nous avons apprecié notre circuit en privé et avions un guide genial, nous avons deja prevu...
Ilfriulan · 29 juillet 2009 à 22:20 · 4 participants · 3 480 affichages
Nous partons 3 semaines en Indonésie au mois d'aout. Au programme: Lombok et Sumbawa. Nous souhaitons emprunter des routes peu fréquentées par les touristes et par conséquent dormir dans des villages authentiques. Avez vous déjà fait cette expérience...
Ces quelques lignes pour ceux qui viendraient se perdre dans cette magnifique province de West Sumatra en Indonesie. Padang n'est pas un endroit folichon, mais comme c'est la que vous aurez peut-etre un avion a prendre a 8 heures du mat, il vous faudra...
Je suis allée en Malaisie au printemps dont une semaine aux iles Perhentians que j'ai adoré. J'entends des sons de cloches différents concerant Gilli à Lombok en Malaisie, comme koi c blindé de touristes et tout ce qui va avec un peu comme à Kho Lipeh...
Voici l'itinéraire tel que je le conçois pour le moment... Alors, est-ce réalisable selon vous? Cela m'ennuie un peu, je passe trop de temps à mon goût à Lombok... J'aimerais avoir plus de temps à Bali... Comment faire? (faire des choix, je sais!!!):-...
Je serai bientôt à Bali et Lombok et j'aurai aimé goûter le "civet coffee" connaissez-vous un endroit ou je pourrai en trouver? Je sais qu'il y a un café à Yogyakarta mais je n'irai pas juque là. A Java je n'irai qu'au bromo et kawa ijen. Merci.
Je souhaiterai savoir si qq un a idée du prix pour passer un padi niveau 1 sur place à BALI c'est pour voir s'il vaut mieux réserver à l'avance ou si les prix sur place sont plus interressants merci
Et oui encore moi et mes questions Je parcoure le lonelyplanet je regarde un peu sur internet mais qq un pourrait il me recommander une guest house à Legian sympa avec un beau jardin pour environ entre 10 et 15 euros. Je ne sais pas si je vais partir...
Afin de peaufiner mon itinéraire sur Bali, Lombok, et Java (juste pour le Kawa Ijen), j'ai besoin de petites infos et je compte sur vous ;-) J'atterris à Denpasar le 04/08 à 11h30, j'ai loué une voiture de l'aéroport et je souhaite partir directement...
Je suis en train de concocter mon itinéraire pour 18j à Bali-Lombok, j'aurais besoin de votre avis.. N'hésitez pas à critiquer, donner vos bons plans, me dire si certaines visites sont inutiles, d'autres incontournables! Merci d'avance!! J1: arrivée Jakarta...
Beinspired · 29 janvier 2009 à 16:37 · 5 participants · 3 659 affichages
Je souhaiterais me rendre a BALI, pour faire du commerce, je souhaiterais savoir plusieurs petites choses. quelle ville est la plus appropriée pour la recherche de tongs et pareos? quelle est le cout du transport de BALI-PARIS EN AÉRIEN ET EN BATEAU...
Etant une inconditionnelle d'internet et rédigeant mon carnet de voyage en live je voudrais savoir s'il y a de nombreux internet cafés sur bali et lombok et si la wifi est présente comme en malaisie dans de nombreux endroits. J'envisage de m'acheter un...
J'arrive à 15h55 a Jakarta et j aimerai repartir directement sur Bali. Combien de temps dois-je prévoir entre mon vol international et le vol pour Bali? (sachant que j ai déjà mon visa) Il y a un vol avec Garuda à 17h30, 19h25, ou sinon avec air asia...
En pleine préparation pour notre prochain voyage en Indonésie, j'ai acheté ce 9 juillet une partie du billet retour en ligne sur le site de Air Asia, à savoir: Denpasar - Singapour pour le 30 août 2009. Les horaires lors de ma réservation étaient les...
Moug · 27 juillet 2009 à 10:29 · 3 participants · 2 259 affichages
Alors voilà, samedi, c'est le départ pour 3 semaines en Indonésie, on arrive à Jakarta; Mais, j'avoue que jusque là, nous n avons pas du tout eu le temps de se pencher sur ce que nous allions faire.. C est notre premier voyage en Indonésie; On sait juste...
Une petite question sur un détail qui n'en est pas un... Je suis allergique à la moquette et je ne peux absolument pas dormir dans une chambre qui en est équipée. Pouvez vous me dire s'il y'en a pour ces hotels: - Le Margot - Hotel Ibis Kemayoran, Tamarin...
Je cherche quelques renseignements complémentaires sur cette cie. J'ai déjà cherché et trouvé des messages à ce sujet, mais qui a déjà fait ce trajet? Quel type d'avion, il y a t'il des écrans perso et films en français? J'ai vu qu'il n'y a pas d'alcool...