Myrtill · 13 juillet 2009 à 3:22 · 5 participants · 1 734 affichages
Avec mon ami nous aimerions effectuer un voyage en asie début aout pour revenir le 20 aout environ soit une vingtaine de jours en tout. Nos envies m'ont menée vers 3 destinations: indonésie, malaisie, papouasie Mise à part le côté dépaysant et le changement...
Je vais peut-être aller en Indonésie l'an prochain, et "faire", entre autres, le Rinjani. Il paraît que c'est dur, (plus dur que le Kili)longue montée, très pentue, et du genre "un pas en avant, deux pas en arrière". Quant à la descente... Quelqu'un aurait-il...
Mon mari et moi partons du 13 Août au 13 Septembre à Bali. Avez-vous un itinéraire à nous conseiller? Nous aimons rencontrer le population locale, le snorkelling, les jolis paysage (rizieres, volcans, belles plages), l'artisanat, la cuisine etc... Nous...
Robinette · 12 juillet 2009 à 13:14 · 2 participants · 2 025 affichages
Nous partons visiter en Indonésie et ce pour 6 semaines au départ de Bali (que nous connaissons déjà): - le Kalimantan - Florès - Komodo - Sumba?? - Sumbawa - Lombok Cet ensemble de 6 îles vous paraît-il réalisable en 6 semaines compte tenu qu’un jour...
Je pars avec toutes ma petite familles (enfants de 3 et 4 ans) 22 jours à Bali. Etant avec de jeunes enfants, je me dis qu'il faut que j'évite de changer tous les jours d'endroits et que par consequent je reste 1 semaines par endroits tout en rayonnant...
Je serai a Jakarta du 16 au 18 aout 2009 (fin de sejour) et comme le 17 aout est le jour de la fete nationale en Indonesie, j ai lu un peu partout que c etait grandiose... seulement j ai pas vraiment trouve des infos sur ce qu il y a a faire?! Existe-t-il...
Jjm77 · 14 juillet 2009 à 9:23 · 5 participants · 2 888 affichages
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne au sujet d'internet en Indonésie? Voici ma question: Les hotels indonésiens sont ils en partie équipés d'ordinateurs avec accés à internet, ou dois je emmener mon portable pour faire d'éventuelles réservations...
Je serai à Java au début du ramadan (les 10 premiers jours).. J'ai lu que ca pouvait être compliqué de se déplacer pdt cette période, mais, je crois, surtout a la fin du ramadan... j aimerais avoir expériences à ce sujet: est il difficile de se déplacer...
Sur l'île de Sulawesi, est-il possible de faire le trajet Makassar --> Manado en avion? Sinon comment ça se passe en bateau ou en bus? Longueur du trajet, prix... J'ai trés envie d'aller au Parc de Bunaken faire du snorkelling, vous connaissez...
News.fr.msn.com/... "Double attentat meurtrier contre des hôtels de luxe à Djakarta DJAKARTA (Reuters) - Deux attentats simultanés ont fait au moins neuf morts, dont plusieurs étrangers, et 42 blessés, vendredi matin, dans les hôtels Marriott et Ritz-Carlton...
Nouvelle destination inconnue Denpasar! Je pars en principe au mois de septembre pour "affaire " à Denpasar, j'accompagne ma marraine! Aventure pour toutes les deux! Donc Marseille - Paris / Paris - Denpasar avec escale bien sur à Kuala lumpur! Je connais...
Mon precedent post a ete supprime, je ne sais pas pourquoi. donc je le reposte... donc retour de bali. pour un couple, avec budget « limité mais pas trop » Kuta- Gang Sorga, rue parallèle a poppies lane 1, Mimpi Bungalows, kumimpi@yahoo.com.sg 210 000...
Bon ayant une copine à Bangkok plutôt que de faire un nice KL et un KL Denpasar avec air asia je vais peut etre faire un Nice Bangkok et un Bangkok Denpasar. Je ne connais que Air aia en low cost mais aie aie aie le seul vol est à 6h du matin??? Novotel...
Sam2Paris · 15 juin 2007 à 1:45 · 5 participants · 15 568 affichages
Je pars pour l'Indonésie en octobre-novembre prochain, et je voulais savoir si c'etait possible de prendre un bateau de l'Indonésie jusqu'à l'Australie? Qq'un a deja fait cela? Peut-etre en voilier si qq'un en possède un dans cette région et passerait...
Tonio75002 · 15 juillet 2009 à 12:35 · 3 participants · 2 801 affichages
Nous partons pour 18 jours à Bali fin juillet et nous avons programmé un circuit a travers l'île. Nous souhaitons commencer notre periple par les îles Gili et je me suis aperçu à la lecture des sujets sur ce forum nottament qu'il fallait absolument reserver...
Je vais me rendre sur Lombok dans le but principal de faire l'ascension du Rinjani. J'arriverai en avion depuis Yogyakarta à Mataram et j'aimerais faire une halte avant d'aller à Senaru pour le trek. Avez-vous un lieu à me conseiller? Par ailleurs ça...
Pars un mois a bali cet été et je pense passer qq jours a lombok, je voudrais savoir au niveau des vaccins ce qui est conseillé, j'ai lu dans le GDR hépatite A et B. ceux qui y sont allez qu'en pensez vous. merci
Alexxandra · 14 juillet 2009 à 14:34 · 2 participants · 2 151 affichages
Je pars le 20 juillet pour Java. J'ai préparé un itinéraire approximatif et il me reste à trouver une solution pour visiter le Bromo et le Kawa Ijen à partir de Solo et retour Surabaya Quelqu'un connait il une agence ou une location de voiture avec chauffeur...
J'ai envie d'aller cet été en Papouasie sur Iran Jaya (Indonésie). Y at'il de choses à faire, à visiter? Si vous vaez des plans où si vous avez déjà voyagé là-bas, je serai intéressé d'avoir vos retours d'expériences! Merci
Je fais appel à vous car je vais devoir restreindre mon budget pour l'indonésie cette année. J'avais prévu sur java de prendre un chauffeur pour faire borobodur au lever du soleil et aller à prambanan en passant par le merapi; le chauffeur nous prend...
Nous partons sous peut pour jakarta et on se demande où changer de l'argent pour obtenir un bon taux. D'habitude nous changeons nos euros à l'aéroport mais il semble qu'ici les taux soient très défavorables. Que nous conseillez vous: de changer une grosse...
Quelqu'un a t'il entendu parler d'une nouvelle liaison par avion à partir de Pangandaran pour Yogjakarta? Sinon, savez-vous quel est le meilleur moyen (et le plus rapide) pour rejoindre Yogjakarta depuis Pangandaran? Merci de vos réponses
Je vais sur Bali, vers Sanur en Octobre et on me dit que la mer se retire assez loin en fonction de la marée...J essaie donc de récuperer l'horraire des marées 2009 pour Bali mais je ne trouve rien. Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ca sur...
Si je vais au mont bromo et au kawa ljen ce sera par le biais d'une agence (sinon je ne pourrai pas le faire par manque de temps) à yogjakarta. Est ce que la présence de tant de touristes gache tout?
étant donné que je suis un peu long à la détente, je voudrais avoir des confirmations... En fait, je pars sur Bali début Aout et je voudrais des infos pour les formalités administratives afin d'être sur de ne rien oublier... Départ le 4 Aout sur Londres...
Je serais vers Makassar vers le 29 juillet, je recherche un hotel à proximité de leur "croisette locale" la Jalan Pasar Ikan Penghibur. Budget environ: 1 nuit 200 000rp soit environ 14€. Pour le bus, vers Rantapao, il faut le prendre dans la ville de...
Voici ce que j'ai prévu de faire cet été: - Hong Kong: 3 jours - Kuala Lumpur: 3 Jours - Bali: 20 Jours Quand j'écris Bali en fait je compte durant ces 20 jours parcourir Bali, Lombok et les iles Gili et c'est là que cela se complique: Je ne sais pas...
En vue d un voyage à bali mi septembre, voilà les idées du circuit. qu'en pensez vous pour ceux qui y sont allés?? Arrivée le 14/09 vers midi, direction Kuta pour 1er jour 15/09 - Kuta / Mengwi / Bedugul / les lacs puis direction Lovina pour passer ma...