Kkfn7 · 28 juillet 2009 à 16:05 · 3 participants · 2 117 affichages
Je compte passer trois semaines de vacances en indonesie et passer la quatrieme semaine en Australie avant de prendre un vol pour rejoindre l'Afrique du Sud ou je reside. J'aimerai savoir quel autre moyen de transport en dehors de l'avion je peut utiliser...
Nous partons à 2 fin aout pour Jakarta-Bali avec la compagnie KLM, que doit on en penser et y a t il des écrans individuels? Nous faisons Paris/Amsterdam/... Merci
ADV · 27 juillet 2009 à 17:47 · 2 participants · 1 507 affichages
J'envisage d'aller passer 2 semaines en Indonésie l'an prochain (je pense fin Avril début Mai) Nous souhaitons un séjour à l'hotel avec des excursions au départ de cet hotel. Pouvez vous me guider pour lieu à choisir, je suis un peu perdu entre la malaisie...
Je serai en vacance avec mon conjoint à Bali et Lombok dans les prochains mois. Je me promènerai sur les deux îles. Savez-vous quelle est l'attitude des gens face à l'homosexualité. Nous ne sommes pas des personnes qui s'embrassent et se montrent de l'affection...
Nous arrivons à l'aéroport de Jakarta le lundi 28 avril à 13h50, et nous voulons prendre le train Jakarta-Yogyakarta. cette ligne doit être très utilisée, pensez-vous qu'il est possible d'acheter le billet le jour même? Quel train me conseillez-vous...
Nous adorons partir a la découverte de nouveaux horizons avec nos sacs a dos... cette année, il y a du changement: je serai enceinte de 3mois 1/2 quand nous décollerons pour bali. trois semaines a visiter... bien sur, nous comptons prendre un maximum...
Nonade · 26 juillet 2009 à 23:22 · 2 participants · 2 453 affichages
Voilà je me suis un peu penché sur l'itineraire qu'avec notre petite famille nous pourrions eventuellement effectuer, a moins que vous émettiez des doutes de la faisabilité des choses (rythme trop élévé pr les enfants) J1 arrivée transfert direct à Sanur...
J'arrive à Java fin juin, j'aimerai aller directement à Bogor (je visiterai Jakarta au retour), est ce une bonne idée? Comment rejoindre Bogor depuis l'aeroport? (plus de car direct apres 17h?). Est ce qu'il y a un train Bogor/Yogya? Comment aller à Pangandaran...
3615POD · 9 avril 2008 à 13:13 · 5 participants · 6 692 affichages
Nous souhaitons partir fin septembre pour 1 duree de 3 semaines on hesite entre l'indonesie et la thailande, pour cause le climat?? il parait que fin septembre il pleut en thailande??? (le routard) pouvez-vous nous aider merci celine & stephane
Je pars avec mon mari fin Aout pour Bali, environ 12 jours. Je serais enceinte de 4 mois... Pouvez vous me dire s'il y a la présence d'un médecin sur l'ile, et si ça parait risqué? Merci de vos avis!
Kadwan · 22 avril 2009 à 11:55 · 7 participants · 3 608 affichages
Nous allons passé un mois en indonésie en juillet, j'ai lu les conseils de vaccinations sur le site de l'institut pasteur et j'ai vu que des cas de rage ont été signalés, le dernier en 12/08, qu'en est il aujourd'hui, faut-il se faire vacciner? J'ai téléphoné...
Voilà, je suis nouveau sur le site, et je trouve vraiment de très bonnes infos. Je me rends à Bali le 5 octobre pendant 10 jours, et je me demandais si d'autres y allaient aussi à cette période et pq pas, partager des moments sur place, peut être parce...
Suis bien contente de me retrouver parmi vous voila j'ai un peu définit mon circuit perso à bali pour mai 2010, j'aimerais avoir un avis merci 3 mai départ roissy 4 mai arrivée bali hotel à jimbaran (je pense le puri bambu) 5et 6 mai peninsule de bukit...
Nous sommes trois amies et nous avons pour destination Bali du 6 aout au 28 aout 2009. Quelqu'un pourrait nous indiquer un itinéraire? pour ces 21 jours, hotels, plages et restaurants...nous avons réservé les 5 premiers jours à Tony's village. On aime...
Nous avons un Francfort/Jakarta le 29 juillet, et nous nnous envolons le lendemain pour Singapour pour y passer 3 jours. Ensuite, nous faisons singapour/yogyakarta Question 1: En arrivant en Indonésie, il me semble qu'il faille payer une taxe d'entrée...
On a prévu un parcours d'un mois en indonésie en aout. Au programme java-bali et certainement lombok. On a juste les billets d'avion, rien n'est reservé. Des amis viennent de s'installer a singapoure, on va donc leur rendre visite pdt 2 ou 3 jours. La...
Nous partirons cet été en Indonésie Nous serons 5 personnes. J aimerais trouver des logements sympas mais pas trop onéreux à Jakarta - Borubudur et Bali. Si vous avez des suggestions à ce sujet n'hésitez pas à me donner vos tuyaux. Mille mercis
Nessie2 · 22 juillet 2009 à 10:32 · 11 participants · 3 449 affichages
Je n'ai tjs pas pris mon billet pour bali lombok...eb indonesie j'avoue que ce qui me stresse vraiment c d avoir pris conscience par des lectures de cette pression constante que l'on te fait que ce soit au niveau des achats, des transports.. Est-ce vraiment...
Acab · 23 juillet 2009 à 7:24 · 2 participants · 3 234 affichages
J'envisage de faire mon voyage de noce l'année prochaine en Malaisie et en Indonésie. Ma future femme est marocaine, elle a un prénom musulman et porte le hijab donc il est impossible de prétendre qu'elle n'est pas musulmane. Seulement nous aimerions...
Je cherche un hôtel sympa sur Gilis Trawangan, aux environs de 20 euros, climatisé, avec piscine, petit déj etc... Un hôtel bien situé et bien agréable... Vos conseils?
J'ai une très bonne amie, Marie, qui se trouve actuellement à Bali et qui désire faire des achats là-bas (meubles, portes etc...). Elle cherche 2m cube de place dans un container à destination de la France (elle vit à Paris). Elle quitte Bali ce 29 juillet...
Je pars 3 semaines en tout: moitié du temps en Thailande et on fini par Bali. Nous partons a 4 potes. Faut il prendre le visa en France pour Bali, avant le départ? ou sur place a l'aéroport? il parait que des fois l'attente peut etre longue.. merci de...
Mon ami et moi allons arriver à Solo (île de Java) le 25 juillet. Nous devons nous rendre à Yoyakarta. Quel moyen de transport conseillez-vous? Quel coût? Nous restons ensuite 2 jours à Joja ce qui nous permettra d'aller à Borobudur. Faut-il prendre absolument...
Tout est dans le titre! j'avais repéré des hôtels sympas sur internet et résultat tout affiche complet! J'imagine bien qu'il est possible de tenter sa chance sur place mais je commence à douter!
Ssoy · 18 juillet 2009 à 12:14 · 8 participants · 3 055 affichages
Voilà nous comptions (moi et mon conjoint) retirer chacun 500 euros avant de partir (soit partir avec 1000 euros en grosses coupures cachées dans nos ceintures (gadget pratique que j'avais trouvé à nature et découverte) et avec nos cb aussi. Mais, je...
Nous arrivons à jakarta et avant d'attaquer les incontournables Yog, solo..., nous aimerions visiter un coin de west ou central java. Les différentes idées sont: bandung et sa région (2 jours) ou bien la région de cirebon puis le plateau de dieng (3 jours)...
J'aurai voulu connaitre votre avis sur la question. Je me rends au mois de septembre en Thaïlande où je reste 10 jours et part ensuite à Bali. Certaines personnes me conseille de réaliser le visa pour Bali à Bangkok, d'autres à l'arrivée à Bali, et en...
Nous venons de réserver notre voyage de noce à BALI: 5 jours de circuits puis farniente à Benoa. Oui mais voilà entre 2 siestes sur la plage nous aimerions savoir ce que nous pouvons faire... Y'a-t-il quelques boutiques à proximité? Un port? Des petites...
Ptilivier · 21 juillet 2009 à 8:22 · 4 participants · 2 334 affichages
Surtout ne pas prendre de billet sur cette compagnie. J'ai recu un mail comme quoi mon vol est reporte de 5 jours. Quand Je me pointe au siege de la compagnie pour voir ou est le probléme on me gratifie d' 1/4 du prix de mon billet. Pas plus d explication...