En voyage de noces à Bali d'ici quinze jours, nous souhaitons des renseignements pour découvrir pleinement l'île: ballades, guide sympa... Et aussi pour se reposer et savourer: spas, plages et les activités à ne pas rater, restos... Véronique
J ai cru comprendre que chaques iles étaient differentes, cela vaut il quand meme le coup de faire les 3.Sur laquelle est il preferable de loger pour 2-3 nuits, sachant que la plongée bouteille n est pas mon truc.Octobre est il encore un mois "animé"...
Je pars en octobre 3 semaines en Asie. Je passe 6 nuits à Bangkok puis 2 semaines à Bali. J'ai trouvé mes vols Paris Bangkok AR par contre pour Bangkok - BALI les tarifs sont assez chers. J'ai seulement trouvé par Asia Air un vol AR pour 130 € par personne...
Nous aimerions savoir si l'accès au mont Semeru est possible en ce moment; en effet nous souhaiterions nous y rendre très bientôt et il nous est difficile de trouver des nouvelles de son ativité via internet. Est ce par hasard l'un d'entre vous aurait...
Reynal · 2 septembre 2009 à 10:38 · 9 participants · 1 687 affichages
Ayant pour habitude de voyager avec lonely planet, et sachant qu il n' existe pas en francais pour l' indonesie. Je voudrais qu' on me conseil un bon guide recent. Merci de me donner vos suggestions
Est ce que vous connaissez le honeymoon guesthouse à ubud? Si oui, quelle chambre me conseillez vous? J'ai vu leur site internet et ça a l'air très sympa, ce sera un petit moment de détente pour moi et mon ami. Merci d'avance. Anne
Je pars sur Bali seul du 2 au 10 Novembre et c'est mon premier voyage sur Bali, je recherche des belles plages, je ne pratique ni le surf ni la plongée, et la fête le soir. Quels endroits de Bali vous me conseillez et qu'il ne faut surtout pas manquer...
2008 · 27 août 2009 à 1:21 · 3 participants · 1 553 affichages
Je désire savoir les formalités pour un voyage en indonésie d'une durée de 25 jours, avons nous besoins d'un visa ou autre document administratif et si oui comment les obtenir à partir du Québec.Merci
Je pars toute seule pour l'indonésie le 14 octobre, pour une durée de 2 mois et je souhaiterai avoir des informations sur des trajets... J'aimerai visiter maluku et sulawesi. Mais j'ai cru comprendre qu'il étais difficile de se rendre aux molluques, mais...
Nous préparons notre futur séjour en indonésie en octobre avec arrivée et retour de Denpasar. Au programme la 'classique' Yogya-Bromo-KawaIjen mais en évitant le plus possible les tours opérateurs. J'aurai besoin de vos lumières pour éclaircir mes différents...
Nous sommes sur le point de reserver nos billets pour notre voyage de noces à Bali. Que pensez-vous de la compagnie Malayzia airline? Points positifs et négatifs? On attend vos réponses pour réserver car ils font de belles promos. Merci par avance
Tiwolf · 3 septembre 2009 à 19:42 · 3 participants · 1 720 affichages
Je vais prochainement entammer un tour du monde qui me fera passer par l'Indonésie durant une période approximative de 1 mois. Ma première question est toute simple, routard qui etes partis dans cet archipel, quelle iles et endroits en particulier me...
Mohamma2 · 24 août 2009 à 10:10 · 11 participants · 5 422 affichages
Oi un bon article sur les fantômes en Indonésie... c'est en français, c'est drôle comme un récit de Naps, et en plus, ça vous fera découvrir le meilleur blog du net sur ce foutu pays livinginjakarta.blog... Bonne lecture!
Je serai à Bali en septembre prochain, j'envisage de plonger autour des îles de Nusa Penida et Nusa Lebongan. Après quelques recherches sur internet, j'ai vu qu'on pouvait observer sur ces sites (avec de la chance comme toujours...) des mantas et des...
Nous serons sur bali à compter du 11 septembre apres excusrsion en malaisie. nous avons entendu et lu que les hotels sont moins chers à cette période puisque basse saison. Neanmoins, vaut il mieux arriver sur l'ile avec un hotel réservé ou réserver et...
Je souhaite faire venir un container d'art balinais de Bali au Havre. Est ce que vous avez déjà fait ce genre de chose. Quels sont les conpagnies sérieuse? Quels sont les prix, pour le transport, la douanne, la TVA? Quelles sont les formalitées? les document...
Nous arrivons a kuala lumpur le 13 octobre pour reprendre un vol vers Bali. nous arrivons vers 1h du matin a Legian. pensez vous qu'il soit facile du trouver un endroit pour dormir sans reserver. Nous sommes deux adultes avec des enfants de 7 et 5 ans...
Voici quelques infos pratiques d'une partie de notre voyage effectué cet été (nous sommes rentrés avant hier) Nous sommes restés quelques jours à Ubud et nous vous conseillons l’hotel « Nick’s Pension » JL. WENARAWANA / JL. BISMA ~ UBUD ~ 80571 ~ BALI...
Voici quelques nouvelles fraîches d' Indonésie!!! En arrivant à Bukit Lawan, ne pas se précipiter au Jungle Inn ou ses voisins si vous n'avez pas réservé. En effet, il n'y a pas de routes dans le village et il faut donc marcher (un bon quart d'heure et...
Pars avec ma copine et plusieurs potes du 15 octobre au 15 nov. a bali, je pars avec ma board, quattro 5'11" que je me suis fait shaper, avec je surf beaucoup sur le cap ferret et la bretagne (quiberon), je me sens très bien avec mais je voulais savoir...
J'arrive sur DPS le 22/09 à 20H00, après une énorme attente sur Kuala Lumpur. je voulais donc réserver un logement pour la première nuit: 22/09 au 23/09. je pensais à kuta ou Sanur, car ca m'a l'air pas trop mal pour partir directement le lendemain matin...
Je pars la semaine prochaine à Bali avec la compagnie Cathay Pacific. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont déjà effectué ce trajet. L'avion est-il confortable? Comment sont les repas? Lors de l'arrêt à Hong Kong, est-il possible d'effectuer...
Nous partons en voyage de noces du 14 au 27 décembre et je cherche à faire: - 2/3 jours de plage - 3/4 jours de rando en montagne un peu costaud - 6 jours de plages/balades à moto, visites... Je trouvais que l'enchainement Bali - Lombok (avec l'ascension...
Thenicewilly · 21 juillet 2009 à 8:52 · 2 participants · 2 147 affichages
Je sais qu'il y déjà beaucoup d'informations à ce sujet mais j'aurais aimé connaître les dernières informations. Qui de vous est à Jakarta, Bali ou les îles Gili? Je suis indécis d'emmener ou des dollars ou des euros, en quelles coupures et surtout combien...
Nora85 · 19 janvier 2009 à 11:53 · 6 participants · 8 194 affichages
Je vais passer 3 semaines à Java cet été. Je souhaite faire le trek Bromo-Semeru, puis aller directement au Kawa Ijen, de préférence sans passer par une agence. L'itinéraire que je compte suivre est le suivant: Jour 1: Arrivée à Cemoro Lawang Jour 2:...
Virginie · 11 juillet 2009 à 6:58 · 10 participants · 6 725 affichages
Je voulais reserver au matahari inn a kuta lombok mais tout est complet connaissez vous un hotel similaire tres propre avec piscine si possible sur le bord de la plage avec les coordonnees une adresse mail ou un telephone? merci
Nous serons en indonesie du 27 septembre au 25 octobre 2009, nous arrivons à Jakarta, nous passons la premiere semaine sur Java avec les visites des volcans et la se pose des problemes pour bien goupiller notre itineraire car le 3 octobre nous quittons...
Nous souhaitons partir à Bali l'an prochain. Les hotels sont en majorité en Petit Déjeuner. Pouvez vous me dire, si en mangeant à l'extérieur de l'hotel, nous risquons d'avoir plus de problèmes intestinaux? j'ai un époux qui est relativement délicat dans...
J'envisage d'aller a Bali au début du mois de juin, mon problème et que je parle très peu anglais. j'aimerai savoir s'il existe des hotels avec au moins des possibilités d'excursions en français- Merci d'avance Marielle