Il y a des centaines d'hôtels et GH entre Kuta, Legian et Seminyak... Quelqu'un connait-il un hôtel sympa, plutôt vers Seminyak? Budget: 40/50 dollars la nuit. Merci pour les infos!
Je voudrais savoir s'il existe un Quicksilver shop à Bali, je pense particulièrement à Kuta, car cet endroit est très prisé des surfeurs. Je cherche un magasin officiel, pas des vendeurs à la sauvette. Et s'il en existe un, quelqu'un connait-il l'adresse...
Nous décollons le 21 septembre direction Bali, et comptons partir en sac à dos, ne pas réserver d'hotel et partir à l'aventure... est-ce réellemet possible? n'est ce pas trop galère de trouver des petits hotels à la dernière minute... nous ne sommes...
Comment faire pour connaître les tarifs quand la ville d'arrivée (à l'aller) est différente de la ville de départ (au retour)? Concrètement: aller Montréal-Bangkok et retour Denpasar-Montréal sur expedia.ca (ou expedia.com)...ou encore japanairlines (JAL)...
Je reviens actuellement de qq jours à KL pour renouveler mon visa pour l'indonésie. Je voulais juste faire savoir que parfois ils sont très très pénibles à l'ambassade d'Indo à KL et rechignent a délivrer des visas 60 jours. Ils ne voulaient me donner...
Je pars avec mon mari à Bali pour 15 jours début septembre (nous avons hâte) et je me demandais s'il était possible de passer une journée sur une des iles Gili? Nous partons 5 nuits à Sanur, 3 nuits à Pekutatan et 4 nuits à Jimbaran. Merci pour vos réponses...
Nous partons à Bali pour les vacances de Toussaint (11 nuits) les vols sont dores et déjà réservés (Malaisia airlines) ; ne restent plus que les hôtels à trouver! Et là, du fait de nos propres critères de choix, de la situation géographique des établissements...
Octobre je serais sur Java, et je commence à collecter pas mal d'infos sur le parc national d'Unjung Kulon au Sud Ouest de Java... Apparemment, le meilleur moyen de s'y rendre consisterait à prendre un taxi jusqu'à la ville côtière de Labuan... Bon...
J'aurais aimé savoir quelles étaient les villes de Bali qui déservaient directement les iles Gilis en bateau.. sans faire de changement.. Car je suis perdue.. Existe il une liaison Kuta-Gilis? Et est ce la meilleure solution concernant le prix.. Je me...
J'aurai besoin d'avoir une idée sur le prix des massage à l'hotel La Joya (hotel donnant sur la plage de Balangan)?? quelqu'un en sait-il quelquechose?? Nous resterons la bas 3 jours à la fin du mois. D'ailleurs j'ai une autre question. Nous voulons aller...
Voilà, je vous consultes afin d'avoir un maximum d'info pour partir à Bali. Je souhaite partir 3 semaines là-bas avec ma petite amie et ce sera notre premier voyage ensemble; j'ai plutôt l'habitude de partir "à l'arrache" avec mon sac à dos, mais cette...
Nous allons prendre un vol paris jakarta aller retour. la question est: comment rejoindre a la fin du voyage jakarta à partir de Denpasar? j'ai vu qu'avec garuda airlines il y avait des vols interieurs (quelle est la marge de manoeuvre a se garder pour...
Je suis en train de préparer mon séjour à Bali en septembre. Voila ce que j'ai plus ou moins prévu: 2 nuits à Legian au Jayakarta hotel, 2 nuits à Pemuteran au Taman Sari Bali, 1 nuit à Kalibukbuk au Melka Excelsior ou ADITYA BEACH RESORT, 4 nuits à Ubud...
Re bonjour à tous, je pars dans 2 semaines en Indonésie et là j'ai quelque petite question de la dernière minute que je me pose. Je vais vous les lister... qui aurait quelques conseils est le bienvenu. 1) J'arrive à JKT puis je vais à Yogiakarta, ensuite...
Nous séjournerons 3 mois à Sanur l'hiver prochain, et nous voudrions faire une réservation de guesthouse sans nous tromper. Voici la liste de quelques endroits qui retiennent notre attention. Ceux qui les ont déjà habités, j'apprécierais beaucoup vos...
Je pars à Bali en septembre avec mon mari et je souhaitais avoir vos avis sur ces 3 hôtels: - waka maya en lanai avec piscine - puri dajuma en vip cottage - villa balquisse Merci beaucoup pour vos réponses!
Je pars en Indonésie le 11 juin prochain, 30 jours sur place. J'atterris à Bali, donc je pense y rester une petite semaine. Ensuite, et c'est là où je vous sollicite, des hésitations, des interrogations...J'h... entre Sulawesi, du sud au Nord, avec un...
Ricardus · 7 mai 2009 à 23:32 · 7 participants · 6 147 affichages
Nous partons dans quelques semaines 15 jours à Bali il s'agit de notre premier séjour la bas, voici l'itinéraire que nous avons retenu. Celui-ci est tout à fait flexible pour l'instant nous avons juste booké les billets d'avions.. Je sollicite l'avis...
J'organise tranquillement mon séjour à Bali, et je serais bien tentée de m initier à la plongée durant mon séjour là bas. Apres avoir lu les posts à ce sujet sur le forum j'en appelle à vos avis: - quelles sont les centres de plongée que vous me conseillez...
David123 · 16 juillet 2009 à 20:25 · 11 participants · 3 837 affichages
Je veux me rendre aux Îles Gilli à partir de Bali. J'aimerais savoir s'il y en a qui l'ont déjà fait en avion et non en bateau? Quelles sont vos impressions? Quelles compagnies avez vous utilisées. Je sais que Garuda offre un vol Denpassar-Mataram. Quelqu'un...
Je souhaiterai avoir votre avis sur le circuit que j'ai réalisé, nous partons Lundi prochain pour Bali, et avons décidé de faire BALI et LOMBOK, et les GILIS ou FLORES. En tout 17 jours sur place nous souhaitons faire un mix de nature, rizieres, temples...
Je reviens d`une super journee avec Edy (guide anglophone). Il s`occupe du transport. Montee du volcan, visite d`une superbe chute et possibilite de se baigner dans les sources thermales. Je le recommande a tous!!!! edrina_trav@yahoo.co... tel = +6285731020318...
Je vous sollicite afin de m'aiguiller pour mon futur voyage de 2 semaines en Indonésie a partir du 15 septembre (avec ma compagne, la chieuse lol). Alors, j'aimerais avoir vos avis car j'aimerais lui faire plaisir avec un séjour mi-farniente (Plage sable...
Juillet 2006 Quelle balade! La meilleure depuis le début. J'ai commencé dans les montagnes pour descendre sur la côte sud. Magnifique. La jungle, puis le littoral. Coup de coeur pour l'endroit et les gens. J'ai rencontré des gens super. Ca change vraiment...
Nous partons dans 15 jours sur bali, pour 3 semaines! nous avons reserver un hotel à nasu dua pour 3 nuits, notre itineraire n'es pas encore au point!!! on chercher des endroit sympa typique balinais pour sejourner sur toute l'ile si vous avez des adresses...
Un nouveau post pour une pseudo "urgence": voyage à Bali programmé avec des amis, qui finalement sont obligés d'annuler. Evidemment, j'y vais quand même:-). Mais comme je comptais un peu sur eux, je n'ai absolument RIEN préparé!!! et je pars dans 2 semaines...
Nous voulons partir avec une copine 2a 3 semaines en indonesie.tout d abord y a t il des risques?si oui lesquels?quel budget faut il compter en moyenne pour vivre tout ce temps logement visites repas etc..merci a vous tous pour vos precieux conseils.
Je compte acheter un A/R paris /Singapour puis ensuite un billet low cost singapour / jakarta qui a une idee du tarif pour un aller Singapour/jakarta? si ce'st plus de 200 Euros ce qui m 'etonnerait mais bon (j ai vu via singapore airline c'est 177 €)...
Nous partons début septembre pour 3 semaines à Bali, et hésitons à réserver depuis la France un circuit à partir de Yogyakarta pour le Bromo puis le Kawa Ijen et retour à Bali. Pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver à l'avance, ou pouvons-nous...