Pouvez-vous me donner vos expériences et les bons hôtels à Sidemen et à Amed? Je recherche un hôtel sympa (évidemment), avec AC de préférence, jusqu'à 30 euros maxi. Merci de vos conseils..
Je vais à Sumatra et aux Célèbes cet été: Médan, Bohorok, Brastagi et Lac Toba puis Makassar et le pays Toraja. J'aimerais avoir des renseignements sur le prix des taxis ou minibus pour rejoindre ces différents endroits et savoir si la fréquentation touristique...
Divevador · 22 juillet 2009 à 13:57 · 3 participants · 2 440 affichages
Concernant le taux de change pratiqué EUR / Roupie, est ce qu'il vaut mieux changer en France ou une fois arrivée sur place? On me propose un change à 13.158 rp pour 1 eur en France et je n'ai aucune idée si c'est bon ou pas. Merci
Je cherche un hotel a bali a ubud tres clean avec piscine max 35 euros j'avais reserve sur asia room a nick's pension mais ils viennent de me prevenir que c'est complet. avez vous d'autres adresses c'est urgent. merci
Pablo67 · 20 juillet 2009 à 11:46 · 3 participants · 2 446 affichages
Il me faut une carte mémoire SD pour appareil photo, genre 8Go ou 16Go je pensais l'acheter la bas, elles doivent être de meilleur marché??? Si qqn a une idée de prix:-) merci!
J'aimerais partir à Bali cette année, quelle est la meilleure période pour partir là-bas? Je pensais y aller en septembre ou octobre... Je suis allée en Thailande en septembre dernier, j'ai adoré et je n'ai qu'une envie: y retourner. Mais, j'aimerais...
J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et j'avoue apprécier toutes ces lectures! Nous nous marions ce samedi et partons en voyage de noces mardi... a Bali et sans doute Java puis Lombock. Notre thème de mariage porte sur ce voyage dont la destination...
Voilà, si ça vous dit, je rentre de qq jours à Bali où on a trouvé un joli petit hotel, à une vingtaine de mn d'Ubud. Au milieu des rizières, super calme, jolie petite piscine, grandes chambres, nourriture correcte (pas transcendante mais pas mal ; le...
Pacmanaman · 21 juillet 2009 à 17:06 · 3 participants · 2 726 affichages
Avec ma femme nous envisageaons de partir en asie les deux dernieres semaines d'octobre... on voudrait se faire 10-15 jours de farniente, soleil et belles plages on hesite entre la Malaysie et l'indonesie (peut etre bali ou lombok)... on aime pas les...
Charlize · 21 juillet 2009 à 12:10 · 4 participants · 1 579 affichages
Mon ami et moi partont 2 semaines en indonesie fin aout debut septembre. Nous atterrissons a Bali. Nous voudrions faire au moins un volcan (pas + d'une journée de marche, car nous ne sommes pas des grand sportif non +), et de la plongée + decouvrir la...
Fifillepapou · 17 juillet 2009 à 14:56 · 2 participants · 2 076 affichages
De retour d'Indonésie, je remercie encore tout ceux qui m'ont aidée dans l'élaboration de notre petit périple, Nous avons beaucoup aimé ce pays et aussi les Indonésiens, si gentils et souriants "naturellement", Que de souvenirs!!! J'aimerais déjà y retourner...
Nous allons nous promener à Bali du 4 au 28 août prochain. Nous partons à 4, mon épouse, mes 2 ados de 17 et 19 ans et moi-même. Nous ne réservons que les 2 premières nuits et un vol intérieur (le 5/08). Pour le reste, notre budget n'étant pas sans limite...
Je pars à Bali en aout du 12 au 28 aout 2009 avec mon mari et pour l'instant j'ai que les billets d'avion.J'organise donc mon circuit moi-même. Voici le programme à modifier je pense... Arrivée le 13 aout à Denpasar - Seminyak 2 jours hotel Villa Diana...
Nous partons en Indonésie du 5 au 25 juillet et je me pose des questions pour le début de notre séjour sur l'Ile de Java. Voici ce que nous avons prévu et les questions que je me pose: AGENCE / GUIDE - peut-on trouver une agence ou un guide qui nous permette...
Ilfriulan · 20 juillet 2009 à 17:46 · 2 participants · 1 707 affichages
Nous partons le 12 juillet en indonésie et notre séjour va se faire en grosse partie sur des îles à majorité musulmane. J'ai cru comprendre que le ramadan démarre cette année entre le 15 et le 22 aout. Nous y serons donc en plein! Quels sont les changements...
J'ai vu qu'il y avait des spectacles le soir à Prambanan et je me suis dit que ça devait être bien sympa. Mais ai aussi vu que on pouvait aller à Prambanan en vélo et ça aussi ça a l'air bien sympa... Du coup ça fait rentrer de nuit en vélo: pas trop...
On arrive à Ubud demain. Je me souviens avoir eu un peu froid (un froid très relatif, certes!) le soir à cette même période il y a 1 ou 2 ans. Si qq'un était sur place et pouvait m'en dire plus...la journée, j'imagine que c'est ok, mais le soir, comment...
Je viens de trouver ce site et voudrais réserver un des guest house qu'il propose pour mes premiers jours à Ubud je ne trouve rien dans les archives dessus quelqu'un connait ce site pour l'avoir déjà utilisé? merci d'avance
Nessie2 · 4 juin 2009 à 16:18 · 12 participants · 4 802 affichages
Est-il préférable de prendre un ferry sachant que j'ai eu pas mal de mises en garde sur les cie de bateau, (il faut être super vigilant à ne pas monter dans n'importe koi) j'ai pas franchement envie de servir de nourriture aux poissons Ou est-il préférable...
Nous sommes actuellement en Malaise...ensuite la Thailande et le Vietnam...et nous rejoindrons SUMATRA le 29 avril prochain. Nous arrivons en avion a MEDANG et nous avons besoin de votre aide suivant le circuit que nous avons etablie. Toutefois, si quelqu...
Thenicewilly · 15 juillet 2009 à 14:14 · 6 participants · 4 197 affichages
Je pars avec mes deux (grandes) filles en sac à dos dans une semaine. Notre parcours est le suivant: 23/07 Jakarta -> Sanur 24/07 Sanur 25/07 Sanur -> Gili Meno 26/07 Gili Meno 27/07 Gili Air (night in Gili Meno) 28/07 Gili Trawagan (night in Gili...
Je vais probablement réserver l'hôtel Jayakarta bali pour quelques jours débutant en juillet. Est-ce que quelqu'un peut me donner des info sur la qualité de cet hôtel avant que je réserve. Aussi...les vaccins pour Bali à part le l'hépatite A et B...quelqu'un...
Aïe! départ pour Bali Lombok (+Flores) dans 5 jours et ça y est le stress monte On arrive à CGK en milieu de journée (après un long voyage) et il faut que je prenne les billets vers Bali dès notre arrivée (pour le lendemain matin voire le soir même) qui...
Nous voulons faire une sortie plongée lors de notre sejour à Bali. Qu'est ce que les clubs vont nous demander comme documents pour pouvoir sortir avec eux? (certificats med? Niveau plongé?...) Nous ne voulons pas faire de baptemes mais des sorties de...
Valy69 · 17 juillet 2009 à 23:47 · 2 participants · 3 609 affichages
Etant actuellement en préparation d'un TDM en famille (2 enfants 2 ans et demi et 6 ans au moment du départ), nous projetons de rester 3 mois en Indonésie, comment faire pour le visa, faut -il resortir du pays tout les 30 jours (avion, bateau?), pour...
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait déjà loué un 4x4 sans chauffeur sur l'ile de java à Yogyakarta et l'aurait conservé jusqu'à Bali?? en effet, nous souhaitons avoir le maximum d'indépendance vis à vis des transports. si oui, quel est le budjet...
Pour se deplacer le soir, voir la nuit, entre les différentes villes, prenons un exemple entre Jimbaran et Sanur, est ce que l on trouve facilement des taxis?? Quelques bon plans svp?? ou des choses à éviter??