Nous sommes deux copines partant à Bali en Mai. Nous avons l'intention de louer un guide-chauffeur anglophone (pour nous, que ça soit en anglais rajoute au charme du voyage) pour 4/5 jours, pour un périple itinérant, en gros départ d'Ubud pour couvrir...
Nous partons (mon ami et moi) à Bali du 5 au 17 aout 2009. C'est notre premier voyage à l'étranger, et nous avons en tête un voyage mi détente (farniente) mi découverte (les incontournables de Bali). Nous séjournons dans le même hôtel durant tout notre...
Je suis enceinte de 4 mois et nous partons à Bali la semaine prochaine. On m'a dit que les huiles essentielles étaient trés mauvaises pour les femmes enceintes, et je voulais savoir si à Bali il y avait des massages avec autre chose... Un peu bizarre...
Nous aimerions faire un brevet de plongée lors de notre voyage à Java et Bali au mois d'août. Est-ce que vous avez des conseils, quelle école choisir et sur laquelle des îles Gili? Nous sommes preneurs de toute information. Merci d'avance. Maevita
Je serais à bali du 15/05 au 13/06. Je comptais me faire une semaine plage de reve avec matinée p^longée et apres midi snorkelling. Je comptais me faire ca sur les gilis mais j'hésite maintenant avec Nusa Lembongan qui apparemment a l'air paradisiaque...
Je voulais dire Merci, à tous ceux qui ont repondu à mes questions sur le forum ou en privé durant mon périple et que je n'ai pas toujours eu le temps de remercier. merci pour votre aide précieuse!! je n'ai pas rencontré de problème particulier et mon...
Ameliegu · 7 août 2009 à 8:38 · 10 participants · 6 356 affichages
J'ai trouvé sur internet par hasard le site www.jed.or.id/ qui propose les visites de villages traditionnels? est ce que quelqu'un a fait l'une de ces visites? est ce que ça vaut le coup ou attrape touriste? par rapport à la situation géographique, je...
Twiggy75 · 13 août 2009 à 12:28 · 5 participants · 1 624 affichages
Je pars à Bali et Lombok en septembre prochain, et j'aurais besoin de vos avis eclairés, tout particulièrement sur Lombok: - je serai à Lombok pendant le Ramadan, et à la fin de celui-ci (vers le 21 septembre), période où visiblement il y a beaucoup d'indonésiens...
Etant donné que je me suis appuyé sur pas mal d'info sur ce forum pour faire mon voyage, je vous pousse les infos utiles sur mon voyage. Grosso modo les couts et les temps de trajets ainsi que mon itinéraire. A soir: 15000Rp = 1 euros. (je metterai les...
Mon ami et moi partons pour la première fois à Bali le 20 août, pour 18 jours. Nous sommes en train de préparer notre itinéraire, et nous voudrions avoir vos avis sur la faisabilité de ce dernier! Nous voulons louer une voiture pour la durée du séjour...
Lilouboum · 27 juin 2005 à 12:09 · 15 participants · 3 978 affichages
Mon mari et moi on organise un tour d Asie... on se demande si l Indonesie est dangereuse ou pas. Sachant que parfois des bombes explosent, que le Ministere francais des Affaires Etrangeres deconseille d y aller si c est pas necessaire... Merci a ceux...
Qqu'un parmi vous saurait me dire si on peut relier Phuket à l'Indonésie? J'ai vu des vols sur Jakarta ou via Bangkok, mais je me suis dit que pe il y a un moyen + simple (et + rapide) pe par la mer? Merci bcp et un excellent weekend
Nous voulions juste vous faire partager notre expérience de rcherche de logements a Ubud... en ce debut aout 2009. Nous entamons notre 11eme mois de tour du monde et c'est la première fois que nous galèrons autant pour nous loger. Arrivés la fleur au...
J'ai prevu de passer 9 jours en famille à Bali puis Lombok fin avril prochain, en famille avec enfants 6 et 8 ans. Pour l'hotel à Ubud, on a trouvé le Tegal Sari, recommandé chaudement par trip advisor...Jusqu'ici tout va bien... Sauf que j'avais pas...
Je cherches des renseignements sur cette sté qui est à BALI. Ils louent des villas et je souhaiterais savoir si ce sont des gens sérieux? Peut être que vous connaissez et avez-vous déjà louer avec eux? Merci de vos retours et infos. Cordialement. Philippe...
Posepose · 2 août 2009 à 17:05 · 7 participants · 1 741 affichages
J'aimerai connaitre votre avis sur cet itinéraire en Indonésie: Voici les grandes lignes d'un projet d'itinéraire, modifiable bien sûr, et tracé selon les guides "Petit Futé Indinésie" et Routard Bali-Lombok. - 28/10, arrivée vers 11H à Jakarta (Java)...
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse sur ce forum à cette question. Je dois aller sur Sumatra en septembre et j'hésite entre deux itinéraires. Route verte ou route jaune. Le verte semble plus rapide, mais la jaune sans doute plus sympa et plus...
Je pars 5 semaines en indonésie et après un passage à Sulawasi je vais aller à surabaya (Java) afin de voir le bromo le matin de bonheur. J'aimerai ensuite trouver un véhicule pour traverser la mer de sable afin de rejoindre Ranupane afin de prendre un...
J'ai besoin de vos avis pour un Hôtel à Gili T. En parcourant un peu le web j'ai trouvé des hotels qui ne sont pas dans le nolenly planet ou le petit futé Les connaissais vous? VILLA UNGGUL --> Il doit ouvrir bientôt mais je sais pas quand, vous avez...
Voilà, nous devons partir en couple fin septembre à bali, et nous nous posions la question des bagages.. valises ou sac à dos? pas tant pour le coté pratique, mais plus par rapport à la drogue... au fait de pouvoir se faire glisser de la drogue dans un...
Je suis à la recherche de bonnes adresses de bijouteries sur bali/lombok, pour pouvoir acheter des bolas de grossesse (voilà un site de certain modèles www.nativee.com/) en quantité!!! Merci d'avance Klo PS:je pars de sept à oct
Cherche quelqu´un qui était récemment á Sumatra. j´aimerai faire en petit trek dans la jungle et savoir si on peut accéder á l´île de Nias? merci pour vos réponses
Jvkanmem · 25 juin 2007 à 19:17 · 8 participants · 23 895 affichages
J'aimerais savoir quel adaptateur de prises emmener en Indonésie afin de pouvoir recharger mon numérique;je pense que je vais avoir pas mal de problèmes à ce niveau. Merci à tous
Est ce que l'on trouve facilement des cigares cubains à Bali? et si oui à quel niveau de prix? Sinon connaissez vous de bonnes productions locales faciles à trouver? Merci pour vos renseignements et tuyaux!!!!!!!
Nous nous rendons à bali en octobre. avec malaysia airlines, départ de frankfort (allemagne) escale de 4h en malaisie puis arrivée à bali... à kuala lumpur en malaisie, peux t-on facilement sortir de l'aéroport? que peux-t-on y voir? sur le vol, la vidéo...
Je suis en train d'organiser notre voyage de noces. Nous partons le 19 oct pour 3 semaines. Je vais prendre les billets tt à l'heure. J'aurai besoin de votre expérience pour m'indiquer le circuit à faire. Nous recherchons des hôtels haut de gamme car...
J'envisage d'aller à Bali avec Eva Air. Il y a peu de discussion sur cette compagnie est-ce une bonne compagnie en terme de sécurité et de services? Merci de votre réponse Milvo