Et a 1 heure de Denpasar ou d'Ubud (200 000 rupiah en taxi) Aujourd'hui, lundi 13 juillet, nous sommes depuis hier a YEH GANGGA, sur la cote sud, du cote de TABANAN, au YEH GANGGA BEACH BUNGALOWS, au bord de la mer. D'abord il y a notre bungalow puis...
Pas facil d organiser son voyage de noce avec tous ces avis Nous partons donc 9 nuits sur Bali et apres avoir pris la temperature (en agence, sur ce ite et autre), j en arrive a cette conclusion preliminaire: - 3/4 nuits sur ubud d ou on peut rayonner...
Ilfriulan · 14 juillet 2009 à 13:04 · 2 participants · 1 092 affichages
Nous partons en indonésie en couple à la mi-août pour 3 semaines. Arrivée à Denpasar. Après avoir consulté quelques guides et sites internet, nous avons de décidé de quitter rapidement Bali pour fuir les mauvais aspect du tourisme de masse. Nous pensons...
Je suis actuellement en indonesie. il faut que je reserve a l'avance les hotels parce que tout est complet partout je cherche un bel hotel a flores sur le bord de la plage pour faire du snorkeling 30 euros max, est ce que vous connaissez l'hotel Cendena...
Avec mon mari on souhaite partir à Bali pour le mois d'aout (7 au 24 aout) et les billets d'avion sont moins cher en arrivant à Jakarta. Qui a fait un circuit à partir de cet endroit et est-ce facile de rejoindre Bali. Faut-il réserver les hotels à l'avance...
Takinou · 12 juillet 2009 à 15:16 · 3 participants · 2 768 affichages
Je prepare un sejour en malaisie puis à singapour et enfin en indonesie. J'ai pu lire que si on avait un billet entree et sortie pour l'indonesie les ressortissants francais ne devaient pas payer de visa pour un sejour de moins de 30 jours. Est ce que...
Cyrchou · 10 juillet 2009 à 16:14 · 5 participants · 1 748 affichages
Mon ami et moi meme souhaiterions partir en indonésie début octobre jusque debut janvier; sachant que la saison des pluies commence en octobre/novembre à l'ouest de l'archipel et qu'a partir de decembre et janvier il pleut beaucoup j'ai pensé a visiter...
Le centre de plongée "reefseekers" à Labuanbajo m'a donné le contact d'une agence à Bali "krystal holydays"pour réserver un billet d'avion. Mais cette dernière me demande le paiement via un site internet "balipayement.com" et ça ne me rassure pas trop...
Tipouy · 8 juillet 2009 à 18:54 · 4 participants · 6 712 affichages
La semaine prochaine nous (2) allons en indonésie. Nous atterrissons à Jakarta. Nous souhaitons nous rendre à Bornéo en bateau depuis Java pour aller observer les orangs outans notamment. Savez vous svp s'il existe des compagnies martimes qui font la...
Tjs habituée au lonely planet j'ai lu cette fois le guide du routard qui semble moins "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". Ils ne cessent de répéter que les transports en commun c loin d'être le pied, que l'idéal est une voiture avec...
AAAarg, je suis en train d'essayer de faire mon itineraire sur Bali, mais c'est beaucoup plus complexe que je ne le pensais!!! Bon alors en fait j'ai 10 jours et j'arriverais de Java. J'ai envie de faire toute la region de Munduk, la region d'ubud...
Grisouille · 10 juillet 2009 à 23:05 · 2 participants · 2 001 affichages
Voulais savoir si le volcan semeru est en activité ou si nous pouvons faire son ascension. J'ai vu dernièrement qu il était interdit, qu'en est il aujourd hui?? Je pense arriver sur java aux alentours du 25 juillet. Merci de vos réponses si vous avez...
Ssoy · 7 juillet 2009 à 11:40 · 6 participants · 8 201 affichages
Mon médecin généraliste m'a prescrit deux vaccins (hépatite a et typhoide) mais il n'avait pas l'air d'être sûr de lui. J'ai vu que le vaccin côute 70 euros par personnes donc j'aimerais avoir vos avis sachant que je vais à yogjakarta et je vais à bali...
Savez-vous a quelle heure part le dernier bus Damri de l'aeroport de Jakarta pour la gare Gambir? J'arrive le 30 juillet (c'est un jeudi) a 19h45 et j'ai peur qu'il n'y ait plus de bus. Aussi, combien faut-il compter en temps et en prix pour se rendre...
Je suis nouveau sur le forum, ou du moins, c'est mon premier message. Alors voila j'ai booké un vol pour Bali pour un prix ma fois très attractif. Maintenant il faut que j'organise mon séjour sur place. Mon problème est le suivant: Je vais arriver Bali...
Maevita · 7 juillet 2009 à 10:58 · 5 participants · 2 374 affichages
Nous partirons dans 2 jours pour passer 5 semaines à Java, Bali et Gili et nous avons réservé 2/3 des hôtels. Donc pour le reste, on cherchera sur place. Y a-t-il des cabines téléphoniques ou vaut-il mieux utiliser son propre portable? Dans ce cas, avez-vous...
Nous partons en indonesie en aout 2009 pour un circuit de 3 semaines avec nos 2 enfants de 6 et 9 ans arrivant a jakarta vers 16 h nous allons y passer notre premiere nuit avant de rejoindre yogya le lendemain connaissez vous des hotels a jakarta ou l'on...
J'ai passé beaucoup de temps sur ce forum avant mon voyage à Bali et j'ai reçu de nombreux conseils utiles. à mon tour maintenant de faire partager les autres de ma petite expérience (très humble puisque il s'agissait d'un petit voyage de couple de 2...
J'arrive à Denpasar le 22/07. Je pense partir directement sur Nusa Lembongan pour 2 ou 3 jours. Je cherche donc un hôtel de milieu de gamme bien situé... afin de commencer tranquillement la décompression!!! ;-) avez-vous des adresses sympa?? Merci
Je pars le 21 février pour java et bali et j'aimerai connaitre les précautions à prendre au niveau des vaccins et du palu. je pars pour 2 semaines, vu la saison quels vêtements emporter? pleut-il vraiment beaucoup? merci d'avance pour vos réponses
Encore une petite question pour éclairer ma lanterne: je pensais optimiser mes trajets en prenant une navette directement de nusa lembogan jusqu'aux Gilis --> est-ce que cela existe et sur quelle compagnie? merci d'avance à ceux qui me répondront
Je cherche un hotel pour passer une nuit pas tres loin de la gare de gambir pour aller a yogyakarta un bon hotel si possible budget de 20 a 30 euro la nuit merci d'avance
Je sejourne 2 semaines à Bali en octobre. Je suis un peu perdu car il y a tellement de plages que je ne sais pas ou aller Je cherche un endroit sympa, avec une belle plage, des boutiques et restos de plages (style chaweng beach en thailande pour ceux...
Je voudrais juste savoir combien de temps met-on en taxi pour faire le trajet aéroport/Ubud en sachant qu'on atterirra vers 20h00 environ. Et combien ça peut coûter? Merci! joel
Aprés avoir acheté des billets pour bali (voyage du 4 au 20 octobre) j'ai appris que ma compagne etait enceinte et on se demande si il est quand même possible de s'y rendre malgré la situation. elle sera alors enceinte de 5 mois 1/2 et sa gyneco n'est...
Kauri · 24 février 2009 à 20:24 · 6 participants · 3 607 affichages
voila, j'aimerai partir avec ma copine en indonésie en septembre pour 15 jours afin de decouvrir les merveilles naturelles du pays. fana de plantes et de bebetes, mais egalement de volcans, je ne sais pas trop comment m'y prendre:partir seuls et prevoir...
Nous arrivons avec mon ami, le 21 juillet à 16h à Jakarta, pour un mois de voyage. Nous voudrions filer directement sur Bali pour éviter la cohue de la capitale et de pas y rester une nuit. J'ai vu que des vols partent jusqu'à 21h de Jakarta, direction...