Re bonjour à tous! Je pensais venir en Indo, à Java avec des fournitures scolaires pour les donner dans une asso ou pour un orphelinat. Vaut-il mieux que les achète sur place ou avant de partir?? Qu'en pensez vous?? Merci d'avance
Lolo55 · 16 mars 2008 à 23:31 · 2 participants · 1 566 affichages
Je me rends avec ma femme et mes enfants (11 et 5) à Java+ Bali fin juin-->mi-juillet... En lisant tous les guides il est vivement conseillé de ne pas conduire soi-même là-bas. Est-ce si dangereux que cela? Nous serions pourtant autonomes pour effectuer...
Je cherche pleins de renseignements sur l'ile de sumatra.J'en suis a un tout début de recherche, d'ou une mutitude de questions... Pour y aller de paris le 1er juillet, y a t'il un moyen plus économique que le vol Paris /médan (environ 900E)? Quel est...
Bmwz8 · 13 mars 2008 à 1:28 · 14 participants · 5 593 affichages
Je suis nouveau ici. Je suis en train de préparer un voyage en Asie du sud est pour septembre (3semaines). Je suis confronté à pas mal de dilemmes En gros j' hésite entre l' Indonésie (principalement Lombok) et la Malaisie. Donc voila mes questions: Mon...
Devpascom · 16 mars 2008 à 23:53 · 1 participant · 2 770 affichages
Après la Foire internationale de Lyon 2006, cette année, c'est au tour des villes d'Orléans et Angers d'accueillir ce merveilleux pays! Découvrez un peu de cet archipel dans des décors et ambiances? Venez aussi découvrir de nouvelles saveurs culinaires...
2hommes1 · 14 mars 2008 à 23:55 · 5 participants · 2 196 affichages
Tous, Nous partons pour Bali en Mai prochain (7 au 21) avec 5 excursions inclus Quelqu'un peut nous dire PLUS encore sur la destination Merci a l'avance Michel & André
Nous revoici cette fois pour vous suggérer le parcours que nous envisageons pour 3 semaines à Bali et les alentours. Nous squizerons peut-être certains passages une fois sur place pour nous laisser aller au grès du parcours, mais vous semble t'il réaliste...
Comment peut-on ralier BALI à KOMODO? avion? bateau? Quelles genres de fomrules connaissez vous pour visiter rapidement le parc KOMODO avec des enfants?
Arrivant à Labuan Lombok, je me demande s'il est possible de descendre directement sur Kuta Lombok ou s'il est obligatoire de passer par Mataram, ce qui est un sérieux détours... Auriez-vous des infos à ce sujet? Merci d'acance
Une petite question peut être un peu naive à vous qui êtes de vrais routards!!!!!! On a l'intention de partir un moi a Bali en sac à dos et comme ce sera la première fois que nous partons comme ça, on aimerait savoir ce qu'on peut faire de nos bagages...
Med1 · 3 mai 2006 à 16:36 · 9 participants · 4 063 affichages
Je cherche un hotel sur les gilis air ou "trawnagan autour de 25 euro? quelles iles choisirs gilis air ou "trawnagan? plage la plus belle pour se baigner avec un enfant de 6 ans merçi med
Capsule44 · 6 mars 2008 à 4:14 · 8 participants · 5 677 affichages
Tous a peine arrivee de thailande que je prepare mon prochain voyage en indonesie. Quelle compagnie a petit prix avec prise en charge en cas d escale trop longue... je viens de rentrer avec la qatar et les 2 annees precedentes nous avions un hotel le...
Je pars dans 2 semaines à Bali avec un groupe de copains (sommes + précisément à J-10!!) et les avis étant très partagés, j'aimerais arriver à savoir ce qui est le plus intéressant et le moins prise de tête: euro ou dollar, cash ou CB? Merci à tous de...
Nous partons mon mari et moi le 4 mai nous avons des billets sur Singapour, et nous hésitons à réserver nos vols entre singapour et bali (garuda liste noire) nous avons un tarif à 160 euros aller retour avec deux heures d'attente est ce suffisant ou bien...
Nous partons une quinzaine de jours à Bali et souhaitons passer 3 jours à Gili Meno. Il semblerait qu'il soit possible d'aller directement de Padangbai à Gili Meno (sans à avoir à passer à Lombok donc) en prenant la Perama, depart 13h30 (environ donc...
Je cherche deseperement a faire le trajet bali-singapour en bateau, mais je ne trouve aucunes reponses sur ce forum...et ce que quelqu un l a deja fait? combien ca coute? et ou achete t on les billets? Merci d avance. Guliano
Malisse · 6 mars 2008 à 4:54 · 5 participants · 1 578 affichages
J'ai besoin de qqun qui a deja fait l'indonesie vers la MAlaisie par voie terrestre...je n'ai pas de billet de depart de l'indo et je n'avais pas trop l'intention d'en acheter un puisque je ne connais pas trop les dates que j'arriverai en Malaisie...
Voilà, nous partons à 2 en août 2008 à Bali. Nous avons déja nos billets d'avion mais en ce qui concerne le logement nous n'avons rien pour l'instant. Nous aimerions une location d'une petite maison vraiment pas chère dans le sud de l'ile pendant 3 semaines...
Est possible d organiser de bali un circuit de plusieurs jours pour aller voir les dragons du komodo avec mes enfants? connaissez vous une agence serieuse qui puisse organiser cela. une idee du cout? de la duree?des risques? paludisme?nous serons a bali...
Onthenet6464 · 3 mars 2008 à 11:04 · 6 participants · 7 188 affichages
Serieux je viens de voir le site pelni... y a meme pas une carte avec les lignes et le nom des ports ca commence deja a me fatiguer hihihihihi serieux qu'ils sont nuls bon pour rejoindre sulawesi depuis bali si quelqu'un a des info bateaux... port de...
Je pars travailler 6mois à BALI, je suis novice en plongé sous marine (j'ai juste fais un baptême en Guadeloupe qui m'a donné envie de continuer). Je compte bien faire du snorkeling et passer mon niveau 1 là bas. Ma question est de savoir ce qui est le...
J'aimerai aller en indonésie fin juin / juillet 2008 pour 4 semaines. j'ai prévu de restersur Java et Bali (éventuellement Lombok). J'hésite à prendre un vol pour Jakarta et traverser Java pour terminri par Bali (éventuellement Lombok en fonction du temps...
Malisse · 5 mars 2008 à 14:25 · 3 participants · 1 614 affichages
Je dois quitter le Vietnam le 16 mars et je me dirige vers Bali. Je remonterai l'Indonesie vers le nord et je traverserai vers la Malaisie. Cela veut dire que je n'aurai pas de billet de retour lorsque j'arriverai a l'aeroport. Est-ce que je risque d'avoir...
Je vais en indonésie du 10 au 31 juillet. J'ai pris mes billets Aller retour PARIS - SINGAPOUR et je souhaiterais réserver mes trajets Singapour - Yoggyakarta puisque c'est là que je veux commencer et Denpassar - Singapour pour le retour. Je trouve des...
Izajul · 13 février 2008 à 20:55 · 7 participants · 1 922 affichages
ON PART POUR BALI EN AOUT...BILLET SEC ET VIVE L AVENTURE J'AIMERAI AVOIR QUELQUE INFO SUR LES DISTANCE EXPL / POUR FAIRE LE TOUR DE LOMBOK EN VOITURE LES CHOSES A NE PAS LOUPER NOUS ALLONS COMMENCER NOS SEJOUR PAR BALI: 3 JOURS A UBUD...PENSEZ VOUS QUE...
Satu · 21 février 2008 à 10:53 · 4 participants · 3 083 affichages
Cet été, un gars de Gili Air me parlait de très belles plages propices au snorkeling ainsi que d'une île sur laquelle il y avait des guesthouses, située au Nord - Est de Lombok. Des infos à ce sujet?