Kinou2007 · 11 janvier 2007 à 23:34 · 4 participants · 3 562 affichages
J'envidage d'aller en indonesie pdt mon tour du monde j'y passerai peut etre 1 mois mini ou 5 semaines. quelle iles me conseilleriez vous pour rester dans le plsu authentique? sachant que n je n'ai pas envie de courir...je veux prendre le temps d'aller...
Je cherche un peu comment faire le lien de Java à Bali pour mon prochain voyage! est-ce possible de prendre le bateau de Surabaya (ou autre) vers Bali? ou faut-il aller encoreplus à l'est de Java? merci d'avance pour vos conseils! Gilles
Nous serons 10 jours à Bali, début fevrier. Pouvez me donner un avis sur le séjour à réaliser, eventuellement les hotels que vous avez aimés (ou ceux à éviter). Nous arrivons le soir à l'aéroport de Denpasar. Ou peut on aller le premier soir sans faire...
Pensez-vous que 15 jours à Bali pour un premier voyage soient suffisants? Que doit-on voir absolument. Nous pouvons rester 4 ou 5 jours de plus. Est-ce nécessaire? ou ne vaut-il pas mieux faire ces 4/5 jours sur Singapour? Merci pour votre aide Basilou...
PatBru · 19 décembre 2006 à 13:03 · 6 participants · 2 932 affichages
Après lecture du guide et prise de nombreux renseignements sur ce site, je vous propose mon itinéraire de 3 semaines en Indonésie afin que vous fassiez vos commentaires sur son trajet, sa durée, les choses à voir, ... Merci pour votre aide: Java Jour 1-2-3:...
Edualc · 18 janvier 2007 à 16:01 · 3 participants · 3 302 affichages
JE SOUHAITE PARTIR EN JUILLET AVEC NOUVELLE FRONTIERE POUR LEUR ITINERAIRE MOYENNE RANDO VOLCANS LEGENDAIRES. JE RECHERCHE TOUS TYPES D'INFO SUR CE SEJOURLA BEAUTE DES PAYSAGESLA DIFFICULTE DES ASCENSIONSLA DUREE DES DEPLACEMENTS EN MINIBUSL' HEBERGEMENT...
j'aimerais retourner à Bali cette année, mais les billets d'avion sont vraiment hors de prix. Est ce que qq un sait quand est ce que les prix sont les moins chers pour Bali, et avec quelle compagnie? merci
Aparna · 12 janvier 2007 à 14:05 · 2 participants · 3 807 affichages
Je voudrai savoir si il est possible d obtenir une prolongation du visa en indonesie pour des personnes qui sont a Bali qui ont deja un visa de 2 mois qui souhaiteraient obtenir un mois de plus? Si une personne a une info sure..merci par avance
Je prépare un voyage de 3 semaines sur sumatra pour Juillet 2007. Qu'en pensez vous?? 6/07: arrivée à KL 7/07: transfert a padang (vol) du 7 au 19: padang et allentours, pour profiter des lacs, de la foret, et une petite semaine avec les mentawais. du...
Je suis à la recherche d'infos et témoignages sur de petites îles sur la côte Ouest de Sumatra, au large de Padang. J'aime les îles sans luxe (donc pas Cubadak ni Sikuei), toute simples, les plus sommaires possible. Certains d'entre vous sont-ils allés...
Je cherche une ville a Bali et a Flores loin des Koins a touristes, mais avec 1 plage si possible belle quand meme et un Guet House Clean and Cheap Si qulqu'un connnais ga, je suis preneur Bye FerDex
Nous voyageons actuellement dans le sud de l'inde et projetons de continuer vers l'indonnesie (ou via un autre pays), nous recherchons le meilleure moyen d'y aller si possible en passant par les iles adaman-nicobar, bateau avion pedalo, tant que nous...
Nous projettons d'aller à Bali fin janvier pour 10 nuits. Quel est le meilleur endroit pour résider, pour d'abord aller visiter l'ile, et faire, un peu chaque jour, du masque et tuba? merci d'avance.
Je pars à Bali dans un mois, mais cette fois, voyage avec mon petit bout de 6 mois! je suis un peu "anti-petits-pots"! Je n'ai pas réussi à pousser l'allaitement jusqu'à aujourd'hui! j'ai pris l'habitude de lui faire des purées maison! je ne sais pas...
Tchaona · 1 janvier 2007 à 18:31 · 12 participants · 3 444 affichages
Www.bangkokpost.com/... On est sans nouvelle d'un avion avec 102 passagers en Indonesie: la suite en anglais dans le Bangkok Post, voir lien ecrit plus haut.
Désirant partir a sumatra, nous voudrions avoir quelques renseignements sur les acces et les choses a voir sur cette ile, le temps qu il faut pour traverser en bateau, les tarifs par exemple etc... Est il possible de remonter la riviere de Kampar pour...
Williama · 2 janvier 2007 à 18:07 · 8 participants · 11 020 affichages
SVP pour prendre l'avion en juillet / août entre Bali et Lombok est-il nécéssaire de réserver plusieurs jours à l'avance? Quelle (s) compagnie (s)? où faire les billets? merci de vos réponses
Duci · 7 juin 2004 à 23:04 · 8 participants · 3 335 affichages
Je compte faire un trip d'un mois seule cet été, et l'indonésie me tente bien... Plage, mer, culture, diversité nature... Mais c'est aussi un pays mulsuman, et non bouddhiste comme le reste de l'ASE. Est-ce que ca craint pas trop d'y voyager seule?...
Jeanlejeune · 29 décembre 2006 à 21:01 · 3 participants · 1 702 affichages
Je souhaite partir fin juillet pour environ 4 semaines vers l'indonésie (paris / jakarta ou paris / denpasar) Pour avoir des prix abordables faut-il s'y prendre maintenant ou attendre encore un peu (il semblerait que certaines compagnies n'ai pas affichée...
Nelle · 1 janvier 2007 à 14:31 · 4 participants · 1 759 affichages
C'est avec bcp de tristesse et de désarroi que je lis les derniéres nouvelles de la thailande et de l'indonésie... nous partons dimanche en thailande et après 1 mois, direction l'indonésie pour plusieurs mois... quand on vois les dégats que les bombes...
J'arrive à Bali le 12/11 vers 22h! je suis à la recherche: d'1 hotel sympa, à mon arrivée, (et pas cher!) pour 2- 3 nuits (Seminyak, par exemple!), pas top bruyant! et de pleins de "tuyaux "sur cette ile (cout d'1 location de voiture avec chauffeur, pour...
Faut il louer une voiture a bali ou préféré les taxis collectifs ou autre moyens de trnasport? je voyage avec deux jeunes enfants et on veut faire le tour de l'ile en trois semaines et demi? je dois malheureusement dormir a legian ou kuta une ou deux...
Arasia · 27 décembre 2006 à 15:24 · 2 participants · 9 694 affichages
Je pars en indonésie du 1er fev au 15 mars, et comme c'est la période des moussons, je voulais savoir si il pleut autant partout en indonésie pendant cette periode? y a t il une region ou je trouverais plus de soleil? merci pour vos réponses, cindy