Madonna68 · 6 novembre 2006 à 22:14 · 4 participants · 1 666 affichages
Je prévois de partir en circuit organisé en Indonésie au mois de mai 2007: Bonne saison? Meilleur tour opérator / voyagiste? Durée idéale sur place? Merci!
Qui peut me renseigner sur les possibilites de rejoindre Jakarta ou Denpasar depuis Singapour, D apres le routard la ligne Singapour Denpasar est chere et rare. Quelqu un connnait il l e mail de la GH tenue par un francais a Kowloon/Hong Kong. Je crois...
Je viens de me poser aujourd hui sur bangkok, et j hesite a repartir sur une destination suivant la meteo du moment est ce que le soleil est present sur samui? sur Bali? ou je prends la securite toute relative d aller a phuket merci
Cherche des suggestions.Nous devons relier Denpassar -Bangkok par nos propres moyens. Avez vous des agences de voyage ou des compagnies aerienne a suggerer-rendu la-bas. Periode debut mars.A bientot Albert
Guim · 23 novembre 2006 à 18:12 · 1 participant · 4 332 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît la recette de sayur urab, accompagnement à base de haricots verts, coco râpé, peut-être gingembre... qu'on mange en indonésie (en tous cas à bali)? je l'avais notée à bali en 2005, mais je l'ai perdue depuis... j'en avais...
En vue d'un probable voyage à Bali, j'aimerais connaitre la meilleure formule par avion venant de Paris, soit via BKK soit ailleurs et à quel tarif? Ensuite je cherche hotel, style bungalows sur la plage endroit tranquil entre 20 et 25 euros. merci à...
Si Bali et ses beautes vous manque...ne pas oublier ce soir a 20.40 sur FRANCE 5 ; ECHAPPEES BELLES...et demain le 19 Novembre 2006 a 11h10...et surtout ce qu'ils veulent decouvrir l'ile de Bali...Visitez egalement leur site www.france5.fr dans galerie...
Yann · 21 novembre 2006 à 6:47 · 5 participants · 5 040 affichages
Voilà j'expose.. C'est une filiale de la Singapore airlines et souhaite utiliser l'un de ses vols l'été prochain. Je compte faire un Singapour / Manado (Sulawesi) avant d'aller sur les Moluques. Pour un Paris / Singapour je paie environ 725 aller retour...
Est-ce que quelqu'un s'est rendu récemment à Jayapura? Si oui, je serai très intéressé d'obtenir quelque informations, impressions, etc... Merci d'avance.
PatBru · 21 novembre 2006 à 12:53 · 3 participants · 1 649 affichages
Après lecture du guide du routard, plusieurs questions me viennent à l'esprit. J'avoue que je ne sais pas encore trop où aller, tout semble bien mais en trois semaines, il va falloir faire des choix... En fait, j'arriverai de Thaïlande vu que je vais...
Je me demandais le temps qu'il faut pour aller de l'aeroport de bali (denpasar) à UBUD? A vue de nez sur une carte, il y a maximum 50km... mais la réalité du terrain étant souvent différente de ce que l'on connait, je fais appel à ce qui ont déja vécu...
Nous partons avec nos 2 enfants à Bali en mars 2007. Nous voudrions faire un circuit indivduel avec une location de voiture avec chauffeur. Quelqu'un pourait il me conseiller une agence ou un guide? Merci d'avance.
Pour noel quoi de plus magique qu'un spot de plongé idyllique? Tout est dit.. Maintenant je cherche des infos pour rejoindre Manado depuis PP. D'aprés mes premières recherches, le trajet le plus simple (et le moins cher aussi): PP - Singapour avec jetstar...
Après une bonne partie de la nuit à essayer de me battre dans les méandres des tarifs, je me noie!!!qui pouurait donc venir à mon secours pour m'indiquer les sites où je puisse rechercher des billets pour bali à des tarifs très interessants, et que l'on...
Qq saurait si je peux me rendre de malaca a sumatra par bateau, et comme a penang donnent ils le visa 25$ a larriver?suis je oblige d attendre mon visa en malaisie? merci
Je pars en indonesie (atterissage Jakarta) la semaine prochaine, et j'aimerai, sur ma route pour Bali, traverser java en m'arretant a semeru et kawa ijen. J'avais l'intention d'aller le plus loin possible en train, et en gros de me demerder ensuite...
Je viens à la recherche d'infos/conseils/... au sujet d'un voyage de Noces à Bali qu'on envisagerai peut etre pour fin juin 2007. Quels sont les plus beaux endroits? Hôtels? Quelles sont les formalités à prrévoir? Quelles activités sur place? Merci de...
Okina · 11 novembre 2006 à 19:14 · 6 participants · 4 510 affichages
Je voulais vous demander ce que vous penser de l'indonesie, jai fais un trip de mexico city a guatemala city (cetait mon premier trekking), et je suis tomber perdument amoureux du guatemala (cette jungle, temple maya, la population, tout tout tout), la...
Qui pourrait me renseigner sur la plage de Sanur, l'année dernière nous étions à Nusa Dua beach et c'est un peu l'ennui. Peut-on trouver un hotel sur la plage d'un bon confort. Vaut-il mieux le sud ou le nord de la plage pour les enfants. Si quelqu'un...
Merci de vos infos.ca ressembleà quoi le climat sur ces iles en jullet et aout? et la pression touritique? si vous avez des contacts d'acceuils ou de porteurs de projets en écotourisme, lieux d'acceuils alternatifs, je suis preneuse... merci à vous karine...
Nous envisageons de nous rendre à Bali pendant une dizaine de jours début décembre. Pouvez vous me dire si la vie y est chère? j'ai trouvé les prix des chambres d'hotel relativement abordable (entre 60 et 100€ la nuit avec pdj sur asiarooms.com), mais...
Selamat malam! Je suis actuellement pour 6 mois sur Jakarta et j'ai bien envie de repartir 3 ou 4 jours me balader. Je suis déja allée sur Bali donc j'aimerai bien découvrir autre chose mais je ne sais pas quoi... je précise que je risque de partir seule...
Nous continuons de réfléchir avec ma future femme pour notre voyage de noce prévu fin Juin 2007, et nous pensons de plus en plus à Bali. D'après ce qu'on a vu, la periode est idéale, les paysages superbes, de belles plages et plein de choses à faire:...
Je suis actuellement en fac de médecine, dans 8 mois c'est le big exam et après cela avec deux amies nous voudrions faire "la méga coupure" et partir loin, longtemps avec le sac a dos! on hésite pas mal sur la destination. Conseillez vous Bali? l'indonésie...
Piwi · 12 octobre 2006 à 19:15 · 3 participants · 1 717 affichages
Phillipines...).nou... voudrions savoir quelques trucs pour pouvoir rester plus longtemps qu'un mois sans devoir sortir du pays continuellement merci...
Après avoir pensé à la Birmanie., pour cet, été nous avons été séduit par l'indonesie, en regardant Thalassa vendredi soir.Nous aimerions faire un trckde 2 ou3 jours puis fainianter sur une plage de sable blanc avec des poissons multicolores.Le coup de...
Part le 16 nov pour bkk et je rejoins bali en tout 3 sem je connais pas du tous bali si vous aviez des petit circuit ou meme d'autres ile dites moi tou merci