Arrivée à Bali le 25 août et je suis pommé avec tous les hôtels au sud de Bali... Je recherche un hôtel 10-20 euros à Kuta ou sa région (au delà de l'hôtel, tous les posts "anti Kuta" me font hésiter à jouer au surfer là bas..) pour repos après petit...
Lexa · 22 octobre 2006 à 12:15 · 10 participants · 3 608 affichages
Je suis en pleine galére!J'ai acheté le routard indonésie (2006/2007).J'ai encore le ticket de caisse et je ne sais pas si je dois me faire rembourser. (14, 16 euros) J'ai fais mes recherches sur le forum et les critiques sur ce guide ne sont pas brillante...
Mosso · 13 octobre 2006 à 10:25 · 4 participants · 1 969 affichages
Je me rends en indonésie fin octobre, je cherche quelques renseignements, notamment sur kalimantan: est-il possible d'acheter un visa 60 jours à l'arrivée à Bali? y a-t-il un visa spécial pour kalimantan? y a-t-il des vols direct de denpasar vers Borneo...
Ce n'est peut-être pas nouveau, mais l'arnaque majeure dans cette si belle île est le change. Nous nous trouvions dans une boutique qui offrait un taux de change extra. Le type se trouvait derrière son comptoir avec sa femme. Nous lui donnons nos billets...
Nous serions tentés de partir en avril à Bali+Lombok avec nos enfants (8 et 4 ans). Nous avons déjà parcouru, seuls, l'île en 2000 et nous rêvons toujours d'y amener nos enfants. Depuis il y a eu des attentats et sur certains sites internet, Bali et Lombok...
Nous projetons avec mon mari et mon fils de 5 ans de nous rendre à bali du 10 au 18novembre j ai lu que nous serons dans la periode du debut de la mousson, merci de me dire si vous y êtes allé sur cette période, est ce des pluies continues? en terme de...
Je souhaite partir à bali et lombok en janvier ou février, je n'y suis jamais allée à cette période (toujours en novembre/décembre) et j'aimerais savoir à quel temps on doit s'attendre. est-ce qu'il pleut vraiment des cordes toute la journée, ou bien...
Paki18 · 11 octobre 2006 à 9:44 · 2 participants · 2 178 affichages
Après 5 semaines au vietnam en avril 2006, nous préparons notre prochain voyage en asie (on adore!) pour 4 semaines de mi fevrier à mi mars. Alors, à cette période, malaysie ou indonésie???? Grosso modo, le plan c'est paysages natures, ballades, rencontres...
Sevkaa · 10 octobre 2006 à 21:54 · 2 participants · 1 372 affichages
Quelqu'un aurait-il une idée du prix auquel peut être un billet d'avion entre Singapour et Siem Reap? En fait, nous serons en Indonésie et voudrions rejoindre le cambodge pour continuer ensuite sur le Laos. Au cambodge, nous aimerions aller à Angkor (forcément)...
Nuyntupalia · 8 octobre 2006 à 5:54 · 2 participants · 1 745 affichages
Je suis actuellement en australie au centre c a dire nulle part, la premiere ville es bien a six cent km deja content de pouvoir envoyer des mails, je voudrais savoir si l ont peu faire la demande de visa directement a son arrive en indonnesie pour ma...
J'aimerais faire du snorkeling lors de mon voyage à Bali le mois prochain, on m'a conseillé les iles Gilis...doit on passer la nuit sur place, ou peut on y aller pour la journée (quel budget? à partir de Tanjung Benoa...) Merci ts renseignements seront...
Je reviens aujourdhui de bali, si vous voulez me poser des questions allez y, je repondrais des que possible je suis crevée etant passée par londres hong kong (londres aye ayeuuu...
Devpascom · 19 septembre 2006 à 10:52 · 2 participants · 3 096 affichages
L'association des étudiants indonésiens de Paris organise une journée culturelle indonésienne LE MARCHE JAVANAIS ce samedi 23 septembre au 154, bd. Bineau 92 200 Neuilly Sur Seine. lemarchejavanais.fre... Les bénéfices de cette journée seront reversés...
Je pars a bali avec un ami et je voudrai savoir si quelq'un pouvait me donner une adresse sympa pour loger là-bas. a seminiak: pas d'hotel mais une villa sympa et pas trop cher. si possible pas loin des bars et endroits cool. thanks.
Club2000 · 29 septembre 2006 à 5:30 · 7 participants · 1 882 affichages
Nous sommes un groupe de 3 amis et desiront nous rendre à Bali pour une dizaine de jours vers la mi octobre. Je voudrais savoir quel est la meilleure partie de l'ile (belle plage, coins fetes, sorties...). Aussi quels sont les meilleurs hotels sur place...
J'aimerais savoir combien de temps on peut mettre en moto pour rejoindre Ubud à partir de Kuta? Et entre Ubud et le temple de Pura Besakih?? Ubud et le lac Bratan?? Kuta et Tanah Lot?? J'essaie d'évaluer mais comme je sais que certaines régions de l'île...
Chris1973 · 30 septembre 2006 à 19:35 · 4 participants · 1 628 affichages
Je pars mardi pour 13 jours à Bornéo et j'aimerais savoir si nos téléphones portables passent dans les grandes villes comme Kuala Lumpur, Kushing, Sandakan? Merci d'avance pour vos réponses
Je recherche des hotels chouettes a Bali: Amed, Nusa Dua et Ubud. budget: si vous pouvez m en indiquer dans les 50 /60 dollars si possible, la nuit. a amed, il y a des hotels sur la plage: connaissez vous des noms? merci d'avance.
Lahnamilie · 25 septembre 2006 à 12:00 · 7 participants · 6 427 affichages
Nous sommes deux filles à partir 15jours au mois d'avril en Indonésie. Nous souhaiterions avoir des renseignements sur les sites à ne pas rater, le moyen de transport le + pratiques, les petis trucs pour payer moins cher. Nous n'avons aucune idée du cout...
Je pars 1 mois à Bali. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur l'hébergement, le coût de la vie, les endroits à voir, les plus belles plages... Ce n'est pas risqué pour une fille de 27 ans de voyager seule sur cette île et ses environs? Le vol...
Je pars 3sem a Bali, suis preneuse de conseils, infos etc...J aimerais visiter pas mal et une semaine de repos plage masque et tuba...Si vs avez qqs conseils ca serait cool, je v preparer un itinéraire, je veux pas spécialement rester sur bali, je vais...
Sevkaa · 25 septembre 2006 à 22:10 · 2 participants · 4 226 affichages
Savez-vous s'il existe un moyen de rejoindre le Cambodge (Sihanoukville) par bateau / ferry / cargo au départ d'Indonésie ou de Singapour. Ou, dans le cas contraire, si vous avez une idée des tarifs pour relier l' Indonésie au Cambogde en avion par exemple...
Holylola · 23 août 2006 à 15:53 · 7 participants · 3 755 affichages
Je prepare un voyage en Malaisie 17 jours que nous avons prévu ainsi: 11-12 jours à Bornéo et 5-6 jours en Malaisie continentale. Plusieurs questions demeurent: A t on le temps de visiter sabah et sarawak (nous prevoyons un vol interieur Kuching-Kota...
Je voudrais savoir si Jakarta ressemble aux autres grandes villes asiatiques (Bangkok, Manille...), au niveau animation, traffic, restaurants, vie nocturne permanente... Personnellement j'adore l'ambiance de villes comme Manille ou Bangkok et je voulais...
Nous sommes en ce moment a Kuta, et je vous pose la question ; est-il possible de faire en 1 journee Nusa Lembongan. Nous voulons y aller pour faire du snorkeling, et une ballade sur l ile. Merci pour vos conseils et a bientot.