Atam · 6 août 2006 à 12:18 · 3 participants · 4 964 affichages
Je retourne à Flores aprés 8 ans je souhaite avoir des infos fraîches et notament sur l'archipel de flores: PULAU TUJUHBELAS Temps de trajet entre Bajo et Riung via Reo ou bien en passant par bajawa ou bien solution bateau? info bon plan bienvenue sur...
Boujour, Je pars dans quelques semaines à Bali. J'ai prévu de louer une villa et après avoir fait un tour d'horizon, j'ai des contatcs avec la Villa Dyana. Est-ce que quelqu"un a un retour d'expérience sur cet endroit? Merci d'avance.
Lolodesiles · 25 août 2006 à 20:30 · 9 participants · 11 586 affichages
Pour éviter la déprime post-retour, je pense au prochain voyage... Alors voila: je pars l'été 2007 pour 6 semaines. Je vais l'impasse sur Java (j'vais quand même au Bromo!), Sumatra et Borneo (désolé yann) afin de me concenter sur ce qui se passe à l'est...
J'ai vu sur le web de bonnes offres pour cet Hôtel (Villa), mais je ne trouve aucun commentaire sur les forums. Il y a-t-il quelqu'un qui connaît ou qui en a entendu parler? C'est á 20Km au sud de Ubud. Merci
Je pars (bon plan billet) pour l'Indonésie (Bali) et puis après la Thailande aux mois de Novembre, Décembre, Janvier et Février. J'aimerais avoir des renseignement pour l'arrivée (taxi, hotel pour la 1er nuit etc...), sachant que j'arrive à Denpasar dans...
Titi63 · 12 septembre 2006 à 15:48 · 4 participants · 3 546 affichages
Je compte me rendre sur bornéo dans l'état de sabah fin octobre début novembre pour une durée de 7 à 8 jours avec au programme: visite aux alentours de kota kinabalu (peut être le mont kinabalu) visite de sepilok plonger sur sipadan Ma question est la...
JE SUIS EN CE MOMENT A UBUD ET J aimerai faire Amed. Pouvez-vous me dire si a Amed, il y a des hotels sympa avec eau chaude, une vie locale.a Amed. Est-ce different de Lovina, et a choisir lequel est le mieux Merci d avance j attends vos messages, car...
J' arrive dans 2 jours a Denpasar depuis la Nouvelle Zelande dans le cadre d' un p'tit tour du monde, et je me demandais s' il etait possible de se procurer un Lonely Planet "Bali" en francais aussi facilement qu' a Bangkok a Kao San road??? Si a tout...
Est ce que certains d'entre vous sont allés sur l'ile voisine de komodo...rinca car j'aimerais juste savoir si vous avez entendu parler d'une bagarre a mort entre un varan de komodo et un buffle, la toute première fois!!! j'y ai assisté en septembre...
Canelle1 · 16 août 2006 à 18:10 · 4 participants · 2 797 affichages
J ai reserve avec borneo adventure 3 jours a SELINGAN SEPILOK AT SANDAKAN.on me dit que le coin n est pas tres sur (probleme d enlevement de touristes!) quel qu un connait il cette region ou ce receptif pour me rassurer
Voyagetranki · 7 septembre 2006 à 14:26 · 4 participants · 1 828 affichages
Suis nouveau sur se site et aimerai savoir si quelqu un pourrait me renseigner sur borneo.je pars pour sept mois en asie et aimerai passer au moins deux ou trois semaines la bas. toutes les informations seront les bien venues que se soit sur comment y...
Nous partons pour Balí fin Octobre, pour 15 jours, nous avons établi +/- notre itinéraire, Ubud, le Nord et redescendre peut-être sur Jimbaran et Nusa Lembogan. Notre doute c'est de louer une voiture et faire notre route ou peut-être vaux t-il mieux prendre...
Aimerions partir surfer a bali en novembre quoi nous cherchons une déstination ou partir et aimerions avoir des avis qui est parti avec bébé à Bali ou ailleur? Pour Bali qu faut il faire attention vaccin etc... nous irions à l'hôtel. Je pense prendre...
Un petit besoin d'info sur java/Bali/Lombok, pour circuler entre ces 3 îles, est il nécessaire de réserver des billets d'avion ou peut on se présenter sur place directement aux aéroports concernés: Mataram, Kuta, et est de java, (durant le moi d'aout)...
Diabigué · 2 septembre 2006 à 18:24 · 4 participants · 2 113 affichages
Je souhaite me rendre en famille dans les iles de la sonde en juillet 2007 (eh oui je l'y prend tot, besoin de rêves) avec ma petite famille compagnet et deux enfants de 9 et 11 ans. j'hésite entre sulawesi et flores et les iles autour. sulawesi semble...
Je vais partir début 2007 pour un voyage de 6 mois à vélo en Asie. (Avion depuis la Suisse jusqu'à Bangkok, puis vélo jusqu'à ce que j'en ai marre!) Mon amie va me rejoindre pour un mois et on pensais aller à Bali, pour se la couler douce... Du coup...
Mimietbad · 4 août 2006 à 12:59 · 7 participants · 3 399 affichages
Nous partons pour Bali (hotel Bali RESORT&SPA à Nusa DUA) le 24oct pour notre voyage de noces, le pb c'est que le temps nous est compté car seulement 8nuits (maheureusement les impératifs prof. ne nous ont pas permis +), du coup aimerions que vous nous...
CanadaGoose · 23 août 2006 à 1:08 · 14 participants · 4 726 affichages
Je voulais juste dire que ce soir je suis allé à une réception chez Mr l'Ambassadeur d'Indonésie en France, et que c'était fort agréable, comme à chaque fois d'ailleurs... L'accueil dont fait preuve le personnel est à l'image d'un pays que je ne connais...
Zlika12 · 15 août 2006 à 19:50 · 6 participants · 2 187 affichages
Je pars en indonésie en septembre mais ne connaît pas encore mon itinéraire exacte. Je souhaiterais si possible voir un peu de jungle, au mieux y faire une escursion avec un guide. A part le nord de Sumatra, est-ce que quelqu'un connaît une autre région...
Worldisyours · 26 août 2006 à 22:10 · 4 participants · 9 276 affichages
1er post sur ce forum ou j'ai trouvé pleins mais alors pleins de réponses à mes questions pour la préparation de mon voyage en Indonésie. Je dis Indonésie car si avant de passer sur ce forum j'aurai dit " mon voyage à Bali " depuis que je parcours un...
Partons en voyages de noces à Bali (de Francfort à Denpasar, via Singapoure), avons eu le choix entre 3compagnies aériennes: Singapore Airlines, Cathay Pacific et Qantas Airlines, les 2premières avec un supplément...qu'en pensez vous?
Aimerions beaucoup aller de Bali (Tanjung Benoa) à Rinca pour voir les mythiques dragons le pb c'est que nous disposons de peu de temps, et cherchons donc des tuyaux pour aller à Rinca assez rapidement et de façon économique LOL! Je sais c'est bcp demander...merci...
Est-il posiible, d'après vous, de monter au Mt Bromo et au Kelimutu en février vu que c'est la saison des pluies? Est-ce que ça vaut le coup? Peut-on y faire un aller retour (au Bromo) depuis Yogya? Combien de temps ça prend et combien ça coute? Merci...
Taber · 19 août 2006 à 9:53 · 3 participants · 3 333 affichages
Je suis en indonesie pour 45j mais avec un visa de 30j je voudrais sortir et rerentrer aussitot pour renouveler mon visa par ou est ce le moins cher? sachant que je suis a l'est de Java et que je voudrais sortir bientot soit de Bali soit de Lombok, selon...