Je voudrais passer 2 semaines a bali avec mon petit de 6 ans Alors je voudrais avoir des idees pour un parcours pas trop lourd pour un enfant de 6 ans c est a dire alterner les visites de temples ou autre ainsi que des journées de repos à l hotel donc...
Nous partons en famille (avec nos trois enfants) à Bali cet été et nous aimerions trouver un endroit sympa et pas trop cher à UBUD. Merci d'avance pour vos conseils.
Nous avons un avion asia air de Bali qui arrive à Kuala lumpur à 23h10 et nous devons reprendre notre vol Kuala lumpur Paris à 2 h du matin. j'aimerai savoir si les avions asia air ont souvent du retard et si vous pensez qu'on a le temps de récupérer...
Vos posts nous donnent des idées de voyages...et c’est la raison qui nous amène de rêver de Bali... En regardant les chiffres source Wikipédia, BALI compte 554 habitants au M2!!! Quelques chiffres comparatifs ci-dessous: BALI 554 habitants par KM2 France...
Pour les 3 derniers jours j'aimerai finir par du repos à la plage! Cool et sans tracas... Que conseillez vous, plutot Seminyak ou Nusa Dua? Et dans les hotels? des conseils? (45-90 euro max) à 95 euro on me propose le Melia sur Nusa Dua et le Sofitel...
J'ai très envie de partir en vacances à Bali l'été prochain (départ fin juin, retour fin juillet afin déviter aout). Je commence déjà à regarder les prix des vols secs... et le vol pour Denpasar frise les 1000 euros En revanche, les vols pour...
Voilà je suis en train de préparer un itinéraire en Indonésie, et j'aimerais trouver des infos sur la façon de relier ces 2 îles: Java et Bali. Est-ce que c'est possible en bateau, si oui avez-vous souvenir du tarif / temps de traversée? Merci!
Grummpy · 18 mars 2007 à 18:24 · 7 participants · 7 055 affichages
Je suis à la recherche d'une ile en face de Labuanbajo, à Flores, sur laquelle on peut louer des bungalows, eau froide et pas d'électricité Dans ce secteur, qu'y a-t'il comme petite ile à part Rinca et Komodo?
Je me demandais ce que l'on pouvait faire à Bali avec un enfant de 4 ans, à part la plage? J'ai vu que l'on pouvait louer des vélos, mais comment faire avec notre enfant?
Gunzu · 2 avril 2007 à 2:44 · 2 participants · 3 360 affichages
Quel est ce tube de l' ete dernier en Indonesie ou une jolie jeune fille parlait de ses messages SMS. OU C' est que je peux le telecharger? Na, SMS nanani nanana... Hè hè hè Francois
Natashqua · 28 mars 2007 à 13:50 · 7 participants · 4 847 affichages
Je compte bien aller en Indonésie de la mi-juillet à la mi-août avec une amie. Si on se fie sur les site des affaires étrangères du Canada, il fait éviter à tout prix l'Indonésie. Est-ce que la situation actuelle est à ce point que l'on doit éviter l'Indonésie...
En ce qui concerne le change à Bali, peut-on prendre les rouppies à l'hotel ou doit-on aller au 1er commerce du coin ou directement dans 1 banque? Quels sont les avantages et les inconvénients? Merci RENE
Nous sommes en train de réfléchir à notre prochain voyage, en juillet 2007 (du 09/07 au 09/08 plus précisément, soit 4sem 1/2). Nous projettons de nous rendre en Indonésie, en sac à dos, pour découvrir cette partie du globe que nous ne connaissons que...
Je me demandais si quelqu'un pouvait nous donne un truc pour payer le moin cher possible si nous voudrions aller de Paris (ou autre ville d'europe) vers Bangkok, y reste 2-3 semaine. Par la suite aller a Bali et retourner vers l'Europe. Nous avons penser...
Quel coin choisir pour un séjour inoubliable à Bali: Sanur, Jimbaran, Tuban ou Benoa. En fait, on aimerait se poser 15 jours puis visiter à notre rythme. Quel est l'endroit le + sympa: plage, restos, visites...? Merci.
Thl · 24 mars 2007 à 23:26 · 7 participants · 5 082 affichages
Je vais en Juillet/Aout en Indonésie, plus particulièrement à Bali, puis les Gilis, et Sulawesi. Je voulais savoir s'il fallait ou non réserver à l'avance les vols pour les Gilis et pour Sulawesi à partir de Denpasar ou si on pouvait le faire sur place...
Apres 2smaines en malaisie j'aimerai faire 6 jours à l'ile de java: de jakarta, en passant par bandung, plateau dieng, borobodur, prambanan, mt bromo, jusque surabaya est ce que vous pensez que c'est possible? merci pour l'aide precieuse!!!!
Mon épouse se demande si elle doit avoir bras et jambes couvertes lors des visites sur Bali et Java. Savez-vous ques sont les endroits en Indonésie où shorts et tee-shirts seraient mal venus? Merci
Mype · 27 mars 2007 à 9:00 · 3 participants · 1 765 affichages
Nous partons avec notre fils de 4 ans pour 6 semaines au Sulawesi, en octobre. Pourriez vous me dire s'il est facile de trouver de la nourriture. Les transports sont, certes inconfortables, mais peut on aller partout. Autre question, que pensez-vous de...
Sanfrontiere · 29 mars 2007 à 15:51 · 2 participants · 2 027 affichages
j aimerais connaitre votre avis sur l ile de Borneo et pourriez vous m indiquer comment on fait pour s y rendre??! Dois je absolument passer par Jakarta cette grosse ville ou sinon puis je me rendre par un autre endroit?? et a Jakarta puis je prendre...
Balinix · 26 mars 2007 à 21:41 · 2 participants · 1 715 affichages
Je cherche toujours à savoir si (avec un peu d'experience de l'Indo en motobylette et beaucoup de chance) je peux louer une mob, à partir de Ujung-Padang par exemple et rejoindre le pays toraja (toujours par exemple)...et toujours en 2 roues??? Quelle...
Je pars de Bangkok dans une semaine pour Bali et je me pose une question: faut-il prendre mon visa indonesien a l'avance, ou seulement a l'arrivee a Bali (tres facile, je crois)? Je sais que les compagnies aeriennes ont le droit d'interdire l'embarquement...
Je souhaite me rendre à Bali cet été, mais comme je prend trop mon temps (vous confirmez que les billets ne vont pas baisser d'ici 1/2 mois?en fait j'ai raté les billets sur etihad airways à pas cher du tout), je vois mon budget décroitre de jour en jour...
Vu les experts de l'aérien courant sur ce forum, je me demandais si quelqu'un serait en mesure de me dire si lors de mon vol pour Bali (je fais le 2 avril Luxembourg-Francfort sur Luxair, puis Francfort-Singapour sur Qantas et enfin Singapour-Bali toujours...
Tyris · 9 mars 2007 à 14:48 · 7 participants · 30 334 affichages
Voilà, je désire partir en indonésie pour mon prochain voyage (ou malaisie, je ne suis pas encore fixée). je n'ai pas d'impératif basse ou haute saison. j'ai juste de petits budgets. en fait j'ai fait l'ete dernier mon premier voyage seule avec un sac...