Derniers préparatifs avant le départ pour bali...et encore une question je crois savoir qu'il faut payer un visa en arrivant à l'aeroport de bali, mais acceptent ils les euros ou faut il prévoir le change avant???en dollars?? merci de vos infos
Je reviens juste de bali, voyage formidable, avec une seule envie, y retourner... mais y a t il des aeroclubs sur bali, en faisant des recherches je n'ai rien trouvé.. mon amoureux étant en train de passer son brevet de pilote privé, nous aimerions...
Amoryves · 22 février 2007 à 13:13 · 4 participants · 1 902 affichages
D'habitude voyageur de l'amerique du sud, nous souhaiterions faire un voyage en indonésie pour le mois de septembre, avez vous des conseils? et un itinéraire ineteressant? faut'il prendre les billets à l'avance ou plutot au dernier moment car a priori...
Luluinthesky · 25 février 2007 à 20:39 · 5 participants · 1 729 affichages
Je compte partir avec une amie en Indonésie pour environ un mois et demi (juin-juillet). J'ai déjà beaucoup appris sur la région grâce au forum alors merci à tous. Néanmoins avant de me lancer dans l'organisation du voyage, j'aimerais avoir votre avis...
pour une fois, c'est moi qui vient chercher les bons plans en esperant trouver quelques reponses... il y a bien longtemps (7 annees deja!!) que je n'ai pas remis les pieds sur Sumatra, aussi, j'imagine que cela a bien changer depuis...meme si j'espere...
Duende · 22 janvier 2007 à 13:51 · 11 participants · 4 278 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en Indonésie pour cet été. Je compte partir un mois. parmi les îles que je compte faire il y a Java et Bali. Ensuite j'hésite entre Sumatra ou les Célèbes? Qu'en pensez-vous? Concernant les Célèbes: pays de Toraja:...
Sand83 · 21 février 2007 à 19:36 · 6 participants · 4 496 affichages
Nous aimerions aller sur Sulawesi au mois de septembre, nous avons vu de trés beaux sites sur internet, ca a l'air vraiment magnifique, mais qlq'un peut-il nous informer sur le meilleur moyen pour s'y rendre (doit on passer par Bali ou ailleurs?) et toute...
Massiue · 22 février 2007 à 20:12 · 9 participants · 3 203 affichages
Je m'adresse plutôt à ceux et celles qui sont en Indo à ce moment même, j'ai entendu dire qu'un traversier aurait pris en feu, qu'il y aurait 16 morts et 210 "sauvés de la noyade". Est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet??? Je planifie partir...
Nous serons à bali pour 3 semaines en juilelt prochain avec un enfant de 2 ans et demi. Nous avons réservé les 4 première nuits à kuta afin d'éviter les tracasseries à l'arrivée tardive à l'aéroport mais ensuite nous voulons découvir sur place les hôtels...
Nous pensions partir en Australie avec ma douce en Aout mais cela semble compromis au niveau budget. On s'oriente vers Bali dont on lit et entend beaucoup de bien. Nous aimerions partir entre 15 et 20 jours (plutot 20), en aout, et faire un petit road...
Nous serons à bali du 1 au 27 février.Je n'ai rien programmé pour notre séjour à part le projet de visiter...découvrir... se baigner!!! mais je n'ai pas envie de me retrouver dans une station balnéaire "australo-européenne... Aussi, je recherche des...
Pour notre séjour à bali nous comptons allier plage et visites nous serons à l'intercontinental à jimbaran et nous aimerions connaitre la meilleure solution pour visiter l'ile est il facile de louer conduire et se déplacer ou bien est il souhaitable de...
Je vais faire un trip en Indonésie en octobre 2007, j'essaye de trouver des guest house à Yogyakarta et Jakarta, pour les autres iles j'ai déjà trouvé. Je dispose d'un budget max de 20 US dollar par nuit, et j'ai vu qu' à Yogyakarta, beaucoup de routards...
Devpascom · 12 février 2007 à 14:41 · 2 participants · 3 450 affichages
L'association des Etudiants indonésiens de Nantes vous invite à une après-midi culturelle. 24 FEVRIER 2007 de 14 h 30 à 16 h 30 Entrée gratuite sur RESERVATION Melle Frédérique LEGRAND tel: 06 25 70 26 58 Lieu: Musée Dobrée: 18, rue Voltaire Tram 1: Arrêt...
Nous partons en indonesie prochainement, nous souhaiterions faire Manado (Sulawesi), Bali en bateau, quelqu'un aurait il des infos concernant la durée du voyage, le prix et la fréquence des départs. Faut il reserver par avance ou non. Merci
Yann · 28 avril 2006 à 11:59 · 4 participants · 2 692 affichages
Galère, galère...J'expose: Nous avons un billet aller et retour Kuala/ Tawau (malaisie). Nous comptons nous rendre sur le Kalimantan oriental. Pour obtenir un visa indonésien il faut justifier d'un titre de transport d'entrée et de sortie du territoire...
Je prevois de partir en indonesie pendant 1 mois courant été 2007 et j'aurais besoin de vos conseils car je cherche a louer sur place un bungalow faca a l'ocean a prix routard sur bali ou lombok comme j'en ai connu en thailande? l'un d'entre vous connait...
Laurent186 · 3 juin 2004 à 14:45 · 10 participants · 6 425 affichages
Je reviens de la pharmacie où je m'en suis sauvé en courant, après avoir vu la facture qui se montait à plus de 600€! (traitement antipaludéen + vaccins pour 2 adultes et 1 enfant) A mon avis il y a un problème. Je savais que ces médicaments n'étaient...
J'ai lu que la culture de tabac est répandue à Java, plutot dans l'Est. Quelqu'un a peut-être visité ces plantations, et pourrait me donner plus de détails pour une visite. Je me demande aussi si il ya des fabriques de cigares dans cette région. Merci...
Quelqu'un peut-il me renseigner à savoir si un nouveau guide lonely planet sur Bali (flores) doit sortir prochainement: l'ancien date déja de 2005! Merci de vos conseils éventuels sur d'autres guides...
Nous (un couple avec un enfant de 2 ans 1/2) projetons de passer 2 semaines 1/2 fin Mai à Bali. j'ai lu pas mal de message sur VF concernant cette destination. généralement, nous partons avec les billets d'avion, une location de véhicule et un point de...
Bouyaka · 3 mai 2006 à 3:19 · 9 participants · 3 150 affichages
Dans quelques temps, mi Juin je pense, je vais me rendre environ 1 mois soit en Malaisie, soit en Indonesie. En fait j hesite entre ces 2 pays, les 2 m attirent et j aimerai avoir des temoignages de personnes qui m aideraient a me decider. Je voyage plutot...
Maud8 · 8 février 2007 à 16:05 · 3 participants · 2 444 affichages
La je me pose une question.. on part 25 jours en Indo.. est ce qu'on a besoin d'un visa.. ca commence a etre melant.. pour 60 jours oui.. 30 aussi mais moins de 30???
Princesse75 · 31 janvier 2007 à 18:37 · 4 participants · 1 134 affichages
Je souhaite partir à Bali au mois d'août et réserver mes hotels sur internet. Quelqu'un connaît-il les sites asiarooms.com et hostelworld.com? Les infos sur les hotels sont-elles fiables? Merci d'avance!
Viag2001 · 29 janvier 2006 à 11:33 · 7 participants · 2 088 affichages
J'aimerai avoir des commentaires sur votre voyage à Bornéo. Intérêt du voyage, impressions sur le pays et ses Habitants. Ce qu'il ne faut pas manquer et ce qui est à éviter merci d'avance
Malgré mes conseils d'aller au Cambodge, un ami arrive à Bangkok le 9 avril prochain et veut aller faire un tour sur Sumatra des son arrivée, existe t'il des lignes directes à votre conaissance pour Padang ou Medan? quelle compagnie, quels tarifs? merci...
Vagabond543 · 31 janvier 2007 à 11:17 · 1 participant · 1 838 affichages
Je me prepare a passer deux mois en Indonesie: Fevrier - Mars 2007. Le point d'arrivee et de depart est Bali (vu que j'ai prefere eviter un transit par Jakarta, dans un premier temps). Je n'ai pas arrete de planning definitif mais voici les iles qui m'interessent...
Est ce que quelqu'un a déjà expédié une cantine depuis bali pour la france?je cherche une solution pour ce que je souhaite ramener, vu que le prix du kg supplémentaire sur les cies aeriennes est excessif... merci de vos tuyaux et si vous l'avez déjà fait...