Que pensez vous que j'aurai comme température a la fin janvier début février a Bali j'y serai pour une petite semaine est ce que je dois trianer un imper??? ou nous aurons du soleil une bonne partie de la journée question chaleur??? est ce qu'on pourra...
Gorneveze · 24 novembre 2006 à 1:20 · 3 participants · 1 394 affichages
Nous partons (Dec.06/avril07) sur BORNEO et atterrirons à KOTA KINABALU; ensuite nous voyageons avec les moyens locaux. Sommes à l'écoute de tous les bons plans concernant l'hébergement, les sites, les plages, les transports dans les 3 régions (Sabah...
Arasia · 27 décembre 2006 à 15:30 · 2 participants · 2 116 affichages
Je pars en indonésie du 1er fevrier au 15 mars, et comme c'est la période de la mousson, je voulais savoir quelle region d'indonésie est la plus propice à la plongée de surface pendant cette période? merci pour vos reponses, cindy
Nelle · 15 décembre 2006 à 16:32 · 2 participants · 5 185 affichages
juste une petite anecdote, qui pourra peut etre vous etre utile!!!!!??? l'année derniere je suis partie un mois en indonésie, puis un mois en nouvelle calédonie, puis deux mois de nouveau en indonésie... avant mon départ, je me suis renseignée a l'ambassade...
J'ai une question pour ceux qui connaissent Bali, je vais prendre 15 jours de vacances à partir du 15 janvier... est ce que Bali est une bonne destination à ce moment de l'année si on veut profiter du soleil? Par avance merci.
Nouchema · 13 décembre 2006 à 18:13 · 3 participants · 2 378 affichages
J'ai passé 10 jours en Mai dernier à Sumbawa, dans le cadre d'un évènement sporif. Ayant déja pratiqué précédemment le backpacking avec ma copine, j'ai trouvé le peu que j'ai vu de cette île plaisant même si nous n'avions pas fait grand chose à part la...
Après la thailande, moi et ma femme avons décidé de partir une dizaine de jours à Bali au mois de mai, actuellement en pleine reflexion sur le choix de notre lieu de base, j'en appelle à vos avis et experiences. Je precise que nous résidons généralement...
Martinous38 · 12 décembre 2006 à 10:11 · 2 participants · 3 410 affichages
J'envisage d'aller aux Célèbes en avril mais c'est encore en période de pluie. Est-ce que c'est gênant pour voyager? Est-ce qu'il faut mieux choisir un peu plus tard dans l'année?
Est ce facile de trouver un chauffeur et guide en même temps pour nous faire visiter bali pendant 10 jours en Auout 07, nous sommmes actuellement 4 et peut-être 5... Avez vous 1 idée du cout (sachant qu'il y aura des jours sans beaucoup de déplacement...
Connaissez-vous la société de location de voiture BALI CAR RENTALS? leur site est prometteur mais je préfère prendre des avis. Cela me rassurerait en effet de réserver avant de partir, afin de ne pas perdre de temps à notre arrrivée. Qu'en pensez-vous...
Combien faut il compter pour les vols intérieurs suivants achétés au mois d'août à Jakarta: Jakarta - Makassar Makassar - Maumere ou Ende Labuhanbajo - denpassar Denpassar - Jakarta Merci d'avance à tous.
Ananoy · 10 décembre 2006 à 23:51 · 8 participants · 1 903 affichages
J'ai deja passée les deux hivers precedents en asie du sud est et je pense repartir au plus vite destination cette fois, l'indonésie... (par bangkok premierement, jcrois savoir que c le plus simple... et pour passer saluer les potes) j'aimerais...
Sumatra kembali... Samedi 30 Janvier 1999 - Partis de Nice dès l'aube, nous sommes arrivés à Amsterdam pour un vol "Garuda Indonesia" à destination de l'île de Sumatra. Un certain retard vient d'être annoncé: notre long-courrier ne quitte le sol hollandais...
J'ai eu l'occasion il y a quelques années de voyager avec la Pelni et j'en garde un savoureux souvenir... Peut etre que l'un (e) d'entre vous a en sa possession les horaires et destinations de cette compagnie mythique... Mon souhait étant de joindre le...
J'ai déjà fait ce trip, rapidement en quatre jours de bateau, il y a quatre ans au mois d'aout. J'aimerai le refaire, plus posément, prendre le temps de passer au moins une semaine sur Komodo par exemple, mais cette année, mes vacances tombent en hiver...
Qui connait une compagnie interessante au niveau tarif pour un aller/retour en aout?? Y a-t-il des compagnies genre "air asia" pas trop cher?? D'avance merci olivier
Quelqu un pourrait t il me renseigner sur le meilleur moyen d'aller de bangkok a medan (indo) et un ordre de prix. merci pour vos renseignements. bon voyage
Aneke · 9 décembre 2006 à 15:46 · 2 participants · 1 254 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les Molluques: je cherche ma prochaine destination en Aout 2007 en Indonésie. Cet été nous étions en Sulawesi: c'était génial! (Manado - Pays Toraja..) Du coup j'envisage de retourner en Indonésie: mais j'ai l'embarras...
Sevkaa · 7 décembre 2006 à 13:54 · 5 participants · 2 455 affichages
Je décolle dans une semaine avec 2 amis en direction de l'indonésie ou on passera 1 mois. on passera surement 15 jours sur java et 15 autres sur Bali (enfin n'est encore décidé). Sur Java on voulais vraiment faire une ascension ou deux (ou trois...) de...
Que faut-il penser de Sanur? Style petite ville, petit village, coin trop bondé de touristes? Peut-on y faire du snorkelling? s'y baigner? Est-ce raisonnable d'y louer scooter ou voiture pour faire des excursions dans l'ile? merci de votre aide.
Je pars à Bali ce WE, j'y arrive demanche soir vers 23h (aéroport denpasar). Où me conseilleriez vous de louer un véhicule? un truc de confiance qui aurait des voitures de type susuki dans des prix en rapport avec le marché local et en bon état? les loueurs...
Etant en Indonésie dans environ un mois je cherche quelques renseignements sur l'Indonésie: Comment est Jakarta? Est-ce une ville animée un peu dans le genre de Manille? La traversée de Java est-elle intéressante? Quelques coins tranquilles hors des sentiers...
Xavier27 · 22 novembre 2006 à 12:38 · 3 participants · 1 180 affichages
Alors voila, d'habitude quand on met des messages de ce genre je suis le premier a me dire que c'est un signe de fainéantise aigüe...mais j'assume... Je vais faire escale pour qqs jours (au jour de lan) a Balikpapan et alors la... mystère pas beaucoup...
Philthil · 30 novembre 2006 à 21:37 · 2 participants · 4 211 affichages
On envisage de partir en sulawesi fin fevrier-début mars. C'est la saison des pluies. Est-ce que quelqu'un peut nous dire à quoi ressemble la saison des pluies là-bas? Est ce que ca vaut quand même le coup ou mieux vaut aller ailleurs. Merci
Feakydais · 20 juillet 2006 à 18:10 · 27 participants · 12 759 affichages
je voulais juste savoir moi qui suis un peu peureuse est ce qu'il y a vraiment un fort risque de tsunami ces prochains mois en indonesie?? pce que normalement j'y serai en septembre et du coup je me pose la question si je dois changer mes plans pour...
J'envisage d'aller en indonésie cet été (4 semaine en juillet / aout) et de visiter Java. Le centre de Java a t-il beaucoup souffert du tremblement de terre de mai 2006. La ville de Jogykarta a t-elle été touchée, quelqu'un sait-il si les temples de la...
J'ai lancé une discussion il y a peu de temps sur l'Indonésie mais avant de poursuivre la préparation de mon voyage, je voudrais avoir des avis sur cette question: Je pars trois semaines en Indonésie et j'hésite entre deux choses: Faire Sumatra et Java...