Taber · 9 août 2006 à 13:03 · 7 participants · 4 968 affichages
Apres 7 semaines a jouer aux Indiana Johnes en mongolie on part demain pour l'indonesie ou on voudrait bien ne rien faire pendant 1 semaine pour se remettre! se baigner, manger du poisson (ca changera du gras de mouton!), glander, etc... Oui mais voila...
Zlika12 · 15 août 2006 à 20:13 · 4 participants · 2 108 affichages
Je m'en vais de ce pas en indonésie et en vue d'un éventuel passage à Jogjakarta sur Java, je souhaiterais avoir quelques nouvelles fraîches sur cette ville qui a subit il y a peu de temps un tremblement de terre. En clair: Est-ce que je peux débarquer...
Marionne · 8 août 2006 à 15:48 · 5 participants · 5 200 affichages
Je pars mi-septembre pour un séjour de 2 mois à Bali et j'ai l'intention de visiter Flores pendant 2 ou 3 semaines avec un guide natif de Flores (qui m'a donné envie de découvrir son île) rencontré lors d'un précédent séjour à Bali où il travaille actuellement...
Je pars pour Bali du 12/07/06 au 28/07/06, je souhaite découvrir ce paradis terrestre avec sa culture, ses temples ses rizieres...Aussi durant ce voyage j'ai bien envie de me prélacer sur de belles plages de sable blanc!!! Bon c'est vrai je veux faire...
Cathyremi · 14 août 2006 à 5:51 · 6 participants · 3 073 affichages
Debut septembre nous arrivons pour un sejour d un mois en Indonesie.. Je pense rester quelques temps a Bali.. on arrive a Denpasar puis je pensais eventuellement a un petit sejour a Lombok un saut sur les iles Gilli, Flores un saut a Komodo... Auriez...
Nous partons début septembre pour Bali et comptons nous rendre à Florès. Peut-on réserver directement un billet d'avion à Denpasar du jour au lendemain, et quelles sont les Cies qui la font? Si vous avez également des adresses sympa de petits hotels à...
Toujours en train de plancher sur la préparation de mon voyage à bali... J'aimerai me rendre sur l'une des iles gili avec une préférence pour gili air. Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses (pas vraiment de budget limite)? Quel est selon vous le meilleur...
Je devais partir 3 semaines en indonesie en Aout, pour des raisons techniques je n ai plus que 15 jours, est ce que vous pensez que c est une bonne idee d aller quand meme à Lombok en plus de Bali? Ce qui m attirer a Lombok c est le fait qu il y ait moins...
PM46 · 17 juillet 2006 à 17:49 · 5 participants · 1 700 affichages
Je vais partir pour l'indonésie plusieurs mois et j'aimerais avoir quelques renseignement de base sur les iles et lieux pas trop fréquenté par le tourisme et si possible des bons plans d'adresses, de prix, d' hotel ou autres. Merci pour vos réponses.
Zlika12 · 17 août 2006 à 13:00 · 7 participants · 2 027 affichages
Est-ce que quelqu'un connaîssant Florès peut m'indiquer le temps approximatif qu'il faut prévoir faire un tour d'horizon de cette île, en arrivant à Maumere et en traversant l'île jusqu'à la côte ouest? Je voudrais au moins monter aux trois lacs puis...
J'ai un permis de conduire français et je me demandais s'il me fallait un permis international pour conduire à Bali? Est-ce que qq'un peut me renseigner? Merci
Nous aimerions partir surfer bali serait super mais en novembre savez vous comment sont les conditions?on a apprit a surfer l'été passé et la on aimerait en refaire pas avec de trop grosses vague mais quand même des belles. on a vu l'hôtel Balihai vers...
Robertida · 2 août 2006 à 12:30 · 9 participants · 2 513 affichages
Nous partons en couple pour bali courant août, et nous avons envie de bien nous balader à bali mais aussi d'aller à lombok et aux gilis. la question existentielle, c'est vaut-il mieux louer une voiture (sans chauffeur) ou une moto, ou est-ce aussi bien...
Je cherche un itinéraire pour mon prochain trip l'an prochain et je ne sais pas comment aller du Sabah ou Sarawak à Bali ou Lombok le plus rapidement... Y a t-il des lignes régulières en avion? J'ai regardé avec AirAsia et ils ne font pas... Le site de...
Je vais arriver a Denpasar vers 22.30, je me demandais si c etait encore jouable a cette heure de rallier en taxi mon hotel (dans les environs d Ubud). Vaut il mieux que je reserve par avance un taxi ou y en aura t il de dispo la bas selon vous? Mon hotel...
Un tremblement de terre d'une magnitude de 5, 9 sur l'échelle de Richter a frappé l'île de Java, peu avant 6 h, heure locale, samedi matin. Les autorités n'ont pas encore dressé de bilan officiel, mais des sources hospitalières font état d'au moins 51...
Mooreanne · 5 août 2006 à 17:05 · 4 participants · 3 503 affichages
Pars a bali en septembre, je rejoins d'abords des amis a jimbaran, apres je reste 5 jours a tana loth au meridien, seule, mes amis de retour en france, que me conseilleriez vous de fre, car je ne voudrais pas louper les visites essentielles, merci
Voilà, j'ai finis mes examens cette année et pour fêter ça, je vais partir avec 3 amis à Bali. On partiraient fin aout et on compte passer 2 sem sur cette magnifique îles. Donc voilà, on auraient besoins de quelques conseils, bonnes adresses, endroit...
Je pars demain à Bali et je me demandais s il y avait moyen de conduire une moto uniquement avec son permis classique? Est ce que c est "risqué" si c est uniquement pour une journée? Merci
Thesamy · 12 juin 2006 à 17:39 · 8 participants · 1 865 affichages
Nous partons fin AOut pour 3 semaines pour Denpasar (via KL par Malaysia puis Air Asia pour DPS). Mais comme nous avons deja été à Bali (merveilleux!), nous souhaitons cette fois nous diriger vers Lombok... Que me conseillez vous de voir? On aime le côté...
L'un de vous aurait-il deja acheté des billets "last minute" (depart immediat) directement a l aeroport de singapour pour Bali? Y a til moyen d en trouver sur place pour pas cher (nous voyageons a deux)? N etant pas certaine de la date exacte de mon arrivée...
Je suis actuellement a Singapore ou je termine mon stage, je pars au vietnam du 1er sept au 12sept puis a Bali du 13sept au 19sept. J'aurai aime savoir ce que vous me conseillez dans ce cours lapse de tps. Le sejour etant assez court, il me faut plannifier...
Je vais en australie et j ai p^ris une escale de 1 mois a bali sans trop me poser de questions!et qu es ce que je lis que ce n es pas si bien!!!!!et vous qu es ce que vous me conseiller bali pendant ou me cassezr directement sur lombok qui a priori es...
Je pars bientot a Bali et j aimerai me refaire des lunettes mieux adaptées à ma vue sur place. Est ce que certains d entre vous ont déjà fait l'experience? Est ce que vous savez si c est moins cher? Merci