L'été prochain je compte faire l'île de Bornéo dans sa partie nord, puis l'Indonésie, avec Bali, Lombok et Sulawesi probablement... Je compte arriver de Kuala Lumpur puis rejoindre Kota Kinabalu ou Sandakan sur Bornéo. Mais ensuite, je ne sais pas comment...
Je sais que c'est encore loin, mais nous aimerions, mon mari et moi partir pour une dizaine de jours á Bali. J'aimerais savoir si á cette période il fait encore beau, risque de pluie. Et si quelqu'un connaît un petit hôtel sympa sur la plage. Nous recherchons...
Afin d'eviter de prendre l'avion, je voudrais aller en bateau de Maumere à Ujung Pandang. J'ai vu dans différents guides et sites qu'un bateau faisait la liaison 2 fois par mois, mais sans réussir à trouver les jours de passage en juin. Quelqu'un aurait-il...
Mohamma2 · 27 avril 2006 à 18:08 · 2 participants · 2 138 affichages
Est-ce que quelqu'un est retourné sur cette île récemment?... J'y suis passé en 99 et il y avait des projets de développement touritique (liaison Hong-Kong - Sabang)... Puis on m'a dit que les plages touristiques (Iboh...) et les sites de plongée ont...
Je souhaiterais avoir vos opinions. En effet, j'ai 2 semaines et demi de vacances et j'attéris à Bangkok. Je souhaiterais voir le maximum de choses pendant ces vacances et j'avais pour projet de faire: bangkok -> Bali en avion: resté 3-4 jours puis...
Nous partons fin mai / début juin en Indonésie et souhaitons faire un des 2 fameux volcans de Java. Nous n'aurons pas le temps de faire les deux et n'arrivons pas à nous décider entre le Mont Bromo ou le Kawa Ijen... les photos que nous avons pu voir...
Fdalnfdaln · 3 mars 2006 à 13:14 · 7 participants · 3 230 affichages
Apres de longues recherches j'ai fini par reserver directement chez cathay pacific. Il est bon de savoir que les prix qu ils m ont proposés (1032 hors taxes d aeroport!!!) etaient plus interessants que tous ceux que j'ai pu trouver sur les differents...
Je pars au mois de Juin à Bali et j'aimerai bien me trouver un hôtel sympa à l'arrivée vers Legian, Seminyak... Des hôtels coup de coeur, ou autre... merci de faire tourner! Sinon je me débrouillerai bien avec le guide du Routard et Internet mais ça coûte...
Aurelie69 · 10 avril 2006 à 11:15 · 4 participants · 2 537 affichages
Je pars avec 2 amis en indonésie du 28/07 au 21/08. On nous a dit qu'il était possible d'acheter un pass pour voyager en avion d'iles en iles. Cependant, nous ne savons pas si il faut acheter ce pass avant de partir ou sur place, à quel compagnie aérienne...
Oliver2006 · 11 avril 2006 à 10:26 · 3 participants · 1 336 affichages
Je pars en mai en Indonésie avec ma copine. Nous arrivons à Denpasar et nous repartons de Denpasar 1 mois plus tard. Maintenant que faire? Ou aller? Ce que nous aimons le plus: les beaux paysages, la randonnée, la rencontre avec les autochtones, la sympathie...
CanadaGoose · 26 avril 2006 à 13:16 · 3 participants · 3 169 affichages
Je compte aller en Indonésie l'an prochain, principalement pour plonger en apnée et visiter le pays. Pour ce qui est de la plongée en apnée, quels sites me conseillez-vous, sachant que j'ai un bon niveau (jusqu'à 30m)? Quels sont les plus beaux endroits...
J'ai prévu un voyage à Sumatra au début de l'été pour 3 semaines. Le prix des billets d'avion pour Medan à partir de Paris ont augmenté ces derniers jours, je m'y prend donc un peu tard... Par contre, Jakarta reste accessible (différence de 170EUR environ)...
Nous partons le 11 mai 2006 pour un trip surf sur l'île de Nias... Nous atterrissons sur Singapour mais nous ne savons pas encore si nous allons prendre le bus, le train et/ou le bateau pour rejoindre Medan et ensuite Nias. Si quelqu'un à des conseils...
Voilà, nous comptons partir en voyage de noces debut juillet mais nous hésitons énormément sur la destination. Nous aimerions partir en Asie, dans un endroit complétement dépaysant,. Ce qui nous intéresse avant tout ce sont les curiosités naturelles...
Nous arrivons à Denpasar le 5 mai à 9:00P.M..C'est notre premier voyage à Bali et nous voulons passer les deux premiers jours à la mer, mais pas à Kuta...Nous voyageons petit budget (avec eau chaude au moins pour la première nuit à cause du long trajet...
Miloose · 24 avril 2006 à 14:13 · 5 participants · 2 021 affichages
Cet ete, apres 2 semaines sur Sumatra et Java je pensais me reposer sur Bali et profiter de ses eaux pour "snorkler" mais on m a dit qu il n y avait pas moyen de se baigner sans se faire emporter... Je pense donc plutot aller a Lombok (est ce que les...
Pourrait - on me fournir des info sur une journée VTT sur bali je sais pas encore dans quels ville nous allons séjourné mais je voudrais savoir si on peut trouver çà partout et combien çà peux couter car je pense que c'est un bon moyens de découvrir l'ile...
Sanou · 4 avril 2006 à 6:59 · 2 participants · 1 838 affichages
Je prevois d'aller en Indonesie depuis la region de Sabah en Malaisie (Borneo). Pourriez-vous me dire s'il est possible d'acheter un visa d'un mois a la frontiere sans avoir de billets d'avion pour quitter l'Indonesie? En effet, je prevois de quitter...
Ya eu beaucoup de posts à ce sujet, mais j'ai toujours pas les infos que je recherche... Je veux vivre à bali comment obtenir un visa de résident ou un immatriculation en Indonésie???? J'attends plein de réponses imùpatiemment!!! Merci d'avance
Mon amie et moi partons en indonésie sur l'ile de Java (uniquement) pendant les 3 premieres semaines du mois d'aout. Nous aurions besoin quelques renseignements:Quels sont les endroits à visiter et à eviter!!!! et les meilleurs itinéraires?Faut il changer...
Nous partons dans 10 jours à bali pour 15 jours pour ceux qui reviennent de bali, quel est le "juste" prix pour une voiture avec chauffeur, parlant français si possible afin de gagner du temps dans d'interminables marchandages le dernier lonely planet...
Nous envisageons de partir 3 semaines à Bali (automne), nous avons dejà fait la thailande 2 fois, et nous aimerions savoir si c'est quand même différent. Par exemple pour les transports interieurs, le cout de la vie, l'accueil des gens, le snorkelling...
Nous partons à bali les 15 premiers jours de mai.vol sec et guide en poche. j'aimerai savoir si la période indique la presence de beaucoup de moustiques et si un traitement anti palu est nécessaire (a priori non mais les moustiques m'adooore). 2éme?:...
Je cherche comment trouver des vols intérieurs qui font Denpasar - Lombok, puis retour de Lombok sur Singapour directement pour retour sur France. Je ne sais pas encore si je passe par un voyagiste (là il me le trouvera) ou si j'organise tout moi-même...
Je pars dans 2 semaines pour Lombok et je comptais passer 3 ou 4 nuits sur les Gilis. Il y a deux ans, je me suis posée sur l'Ouest de Gili Air mais je souhaitais changer un peu et choisir une GH plutôt à l'est de l'île cette année (voire nord-est). Qui...
EricRoberge · 10 août 2004 à 14:12 · 5 participants · 5 736 affichages
Je quitte pour 4 semaines en Indonésie en Octobre 2004. Le plan de match est Florès, Rinca, Lombok, Bali et Java si le temps le permet. J'aimerais plongée à Flores, Lombok (Gili) et Bali. Je suis plongeur débutant. J'aimerais avoir des conseils sur les...
Encore une question... pas facile d'avoir un stop-over sur internet!!! je voulais un paris-bali avec stop à Kuala Lumpur, mais ça semble impossible sauf avec une agence. je m'oriente donc vers un AR paris-kuala lumpur, en pensant acheter un kuala-denpasar...
Viens de faire une pré-réservation auprès de l'agence ASIA, pour un vol Paris/Denpasar (départ le 24/07, et retour le 21/08). Je l'ai eu à 1245 euros par Singapour Airlines. Ca me parait un peu cher.. Qu'en pensez vous? Je cherche aussi un petit Bangalow...