Genevieveg26 · 20 décembre 2005 à 1:30 · 9 participants · 4 262 affichages
Je vais en Indonésie avec mon copain l'été prochain (juillet-août 2006). J'aime les voyages avec sac à dos, aventures, etc. J'aime faire de la plongée sous-marine et de l'apnée. Nous sommes allés en thailande l'été passé et nous avons adoré le sud. Je...
Un petit coup de main... Je serais a Denpasar a partir du 10 aout et mon visa court jusqu' au 14. Je veux rentrer a Paris mais les vols semblent surbouques et donc super chers. Bon, je peux toujours sortir en volant avec airasia jusqu' a Kuala Lumpur...
Phil1407 · 29 juillet 2006 à 16:38 · 2 participants · 2 135 affichages
Bonjour mon epouse et moi allons faire un circuit en indonesie et le 6eme jours on va faire le trajet djogjakarta sakupura en train j'aurais voulu savoire si quelqu'un a deja fait ce trajaet et aurasis eventuellenmts des fotos je suis moi meme passionné...
Je pars le 30 à Bali et comme point de chute pour commencer j'aimerai me poser à Jimbaran, seul problème, il n'y aurait que des hébèrgements assez "cher" (tout est relatif), qq un connaitrait il un hebergèment (chambre double) à tarif routard à Jimbaran...
Je voudrai savoir si il y a des vols entre Bandung et Jogjakarta. Pour éviter de repasser par jakarta. Y a bien le train mais c'est tres tres long. Merci
Matici64 · 20 juillet 2006 à 11:51 · 8 participants · 3 430 affichages
Nous partons à 4 à Bali en Octobre. Nous avons prévu de revenir avec pleins de souvenirs dans nos baguages, et donc de limiter nos bagages à l'aller pour les remplirs au retour. Comme on a droit à un certain piod de baguages, on s'est dis qu'il serait...
POUVEZ VOUS ME DIRE à COMBIEN REVIENT LE VOL le plus interressant entre singapour et denpasar? quelle compagnie? et si j'y vais par voie terrestre, combien me coute la traversée entre singapour et bali? merci de vos infos, jhesite encore sur le trajet...
Miloose · 21 juillet 2006 à 13:29 · 4 participants · 3 771 affichages
Je cherche un tailleur à bali (ubud ou kuta) qui fait des costumes européens. Vu que je serai tres peu de temps sur place je fais appel au reseau VF... Merci
Je projète d'aller à Sumatra fin octobre, début novembre... j'ai vu qu'il commençait à pas mal pleuvoir en cette période... est ce que c'est quand même sympa? A la base je comptais aller en malaisie mais plus ça va plus j'ai l'impression que Sumatra vaut...
Dede78 · 19 juillet 2006 à 15:24 · 4 participants · 1 272 affichages
Je vouddrai savoir si il y a des compagnies qui font phuket-Denpasar (Bali) ou bangkok-denpasar. Autre que les grandes compagnie comme thai airways. Merci
Lolimome · 17 juillet 2006 à 14:20 · 2 participants · 1 908 affichages
Je pars avec mon copain pour 4 mois en Indonesie. Nous arrivons à Jakarta fin août. Notre souci, en ce moment, c'est le visa: il est valable 30 jours si on le prend en arrivant. ok. Mais est ce qu'on peut en obtenir un autre si on sort du pays et qu'on...
Je recherche l'adresse d'un petit hotel nommé (je crois) REINCARNATION 99, situé au sud d'Amed, pres de la plage IBUS BEACH. avec des maisons sur pilotis, et vue sur Lombok. quelqu'un connait il? et quel est le nom exact de l hotel? merci. cordialement...
C'est encore moi... Toujours sur Bali et Lombok. Y a t'y beaucoup de moustiques à Bali? connaissez vous des repelent efficaces? J'ai entendu dire que sur Bali, traitement anti palu pas necessaire, mais en revanche sur Lombok, oui. Je suis étonné...
Eidyl · 6 juillet 2006 à 15:17 · 2 participants · 1 777 affichages
J'ai fait des recherche de messages...rien trouvé concernant un trajet (par air ou par mer) entre Bornéo, partie Malaise, (Kota Kinabalu ou Sandakan par ex.) et l'Irian Jaya (Jayapura)? Ca fait un moment que je me creuse la tête pour me faire une idée...
Yuna · 8 juillet 2006 à 22:22 · 2 participants · 1 366 affichages
Je m'apprete à partir pour sulawesi, et il y a quelques points d'interrogations. Entre autres: Où en est-on de la situtation politique actuelle, et notamment dans la région du lac Poso? Je viens de tomber sur quelques articles parlant d'un regain d'"activité"...
Je paufine mon voyage à Bali-Lombok début Septembre. Je compte à l'arrivée me poser à Seminyak pour récupérer et faire un petit peu le Sud (3 jours en tout). Ensuite je pensais crécher essentiellement à Ubud et rayonner depuis là. Mais qq'un qui est allé...
Je voudrais vous faire part d'une mesaventure qui vient tout juste de m'arriver hier soir (je suis a Bali, a Sanur exactement). Dans tous les guides pour l'Indonesie on nous dit de faire tres tres attention au changeur de monnaie ou de cheques de voyage...
Je pars 13 jours (sur place) en indo et j aimerai avoir un apercu (je pense pas pouvoir avoir plus) de Bali, c est a dire Ubud et ses environs, Amed, un peu le nord et passer 2, 3 jours aux Gili (trajet avion). Est ce que vous pensez que c est jouable...
Grace au prix très attractif d'air asia, je pourrais cette été faire un crochet de mon circuit en thailande vers bali, je voudrais savoir quelle sont les endroit incontournable sur Bali. merci pour vos suggestions
Je recherche un bel hotel de charme à Ubud: style balinais, avec douche en plein air, clim, balcon, jolie vue et facilement accessible à pied depuis le centre d'Ubud. (environ 50 dollars/nuit) Avez vous des suggestions? Connaissez vous la Villa Wanakerta...
SVP je voudrais juste une petite aide. Nous avons connu des gens à Bali, nous aimerions leurs envoyer des photos, mon problème " est-ce que je dois écrire Bali Indonésie " ou ce n'est pas la peine de rajouter Indonésie. merci
Encore une question... si je me rend à bali par voie terrestrez de bangkok, quel est le meilleur moyen pour y aller?bus? train? quels sont les points de départ? quelle est la durée du trajet? et apres singapour? merci de votre aide karine
Please quelqu'un a-t-il fait recemment un voyage en Malaisie borneo et passer du cote de l'indonesie? y a-t'il bateau depuis Tawau pour sulawesi? ou seulement pour tarakan au kalimantan? est-ce possible de passer encore par la frontiere terre pres de...
Avez vous entendue parler du parc national de Bali, vaut il le détour? est ce une jungle dense? pourriez vous me fournir des info? merci à tous PS: J -15 avant le départ
Pour cette année tout est bouclé départ pour Kho Samui en Aout, billets et résa jungle park ok depuis janvier (je compte les jours!!!). Je suis en train de préparer mon voyage pour l'année prochaine Aout 2007, quelqu'un pourrait me dire quelle période...
Bubbleberry · 26 décembre 2005 à 4:39 · 4 participants · 6 343 affichages
Rapide et facile: 400 g de d'emincé de poulet 1 oignon coupé en tranches fines 1 gousse d'ail haché 1 chili vert, épépiné, haché 1 c a c de gingembre en poudre sel selon le gout 1/2 tasse de jus d'ananas 1 c a c de sucre brun en poudre il faut 2 poelles...
Je voudrais aller en Indonésie cet été pour 2 semaines. J'aimerais donc savoir si c'est mieux de demander le visa à l'ambassade d'indonésie à Paris ou le demander en arrivant à l'aéroport Soekarno-Hatta à Jakarta. Je sais que le visa à l'arrivé (VOA)...
J aimerai savoir si quelqu'un connait des compagnies low cost pour faire bali -bangkok, je part en septembre pour bali, je suis gay et je voudrai aussi avoir des renseignements sur les logements et sorties sur kuta merci a tous
Je souhaiterai savoir si certains d entre vous ont pu prendre des billets Bali Lombok depuis la France, via les agences de voyage? Ce n est pas lié au fait que je ne souhaite pas les prendre la bas mais j aurais des reductions si je peux les prendre avec...