Je rentre de Bali et vous conseille notre guide chauffeur: Putu, cette femme balinaise est très sympathique, parle francais et vous fera découvrir bali ses payages et ses traditions, elle est très disponible et toujours souriante!!! elle dispose d'une...
Nous sommes en voyage depuis un an et nous allons nous rendre sous peu a Bali, desirant hardament louer des mob et arpenter l ile en toute liberte. Probleme, nous n avons pas prevu de permis international avant de partir il y a 7 mois. Certains peuvent...
Qqn sait combien peut couter le billet d'avion de Bangkok a Bali si on l'achete a Bangkok? Qqn connait une bonne agence de voyages a Bangkok? Merci d'avance, Yael
Choupette140 · 23 mai 2006 à 13:49 · 2 participants · 1 671 affichages
Je pars en inde debut juin avec un aller simple, pour le billet retour, est-ce moins cher de réserver dans le pays retour (normallement Indonésie)...si oui, savez vous si certaines villes de départ sont moins cher que d'autres...denpasar, jakarta etc...
Nous avions planifie un voyage de trois semaines a Bali apd 8 juin et on vient d'apprendre qu'il y a eu un tremblement de terre a Java. Cela a-t-il un impact sur Bali? Risque d'un autre tremblement de terre? Tsunami? Merci d'avance, Yael
Est ce quelqu'un se serait rendu de balikpapan à la sulawésie (idéalement manado!) et vis-versa dernièrement? parce que là, je viens de passer des heures à chercher des correspondances: avion ou bateau et je n'ai rein trouvé! il y a bien cette bonne vieille...
Eversmile · 23 mai 2006 à 8:59 · 3 participants · 1 277 affichages
Est-ce qu'il faut toujours un permis pour entrer en Irian Jaya et où est-ce qu'il se procure? Le consulat d'Indonésie m'assure que oui mais n'en dit pas plus... Est-ce aisé d'accéder à l'Irian Jaya quand on est à Flores ou Alor? Si non, par où passer...
Jacques13 · 19 mai 2006 à 15:18 · 4 participants · 3 570 affichages
Je voudrais connaitre les prix des vols interieurs suivants: Jakarta-UP sulawesi, Denpasar-Labahanbajo et Ende-Denpasar ou un site sur lequel je pourrai voir ces prix. Merci à tous. Jacques
Tchador · 14 février 2006 à 12:47 · 8 participants · 3 610 affichages
Devant le succès remporté par un message précédent, je me permet de vous soumettre à mon tour mon projet de voyage en Indonésie pour remarques et suggestions + réponses aux questions que je me pose si possible. Merci d’avance à tous. Jour 1: arrivée à...
Genevieveg26 · 14 mai 2006 à 23:09 · 4 participants · 4 064 affichages
On part en Indonésie dans 5 semaines. Nous avons un petit problème de logistique pour le transport. 1er problème: Comment aller en avion de Lombok à Flores? Est-ce que la seule option pour aller de Lombok à Flores en peu de temps c'est de voler (avion)...
Actuellement en Australie, je part a Bali du 19 mai au 29 mai...autant dire ds tres peut de temps. Je souhaiterais de bonnes adresses aussi bien pour les magasins de vetements ke pour les restos et autres...le top serait ke kelkun ki est sur place puisse...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le cout du trip organisé: Bromo-KawaIjen-Denpa... De quelle ville est il le plus interessant de le prendre: Yogya? Solo? ou Malang? (je prevois de passer par ces 3 villes) Je traverse JAVA d'Ouest en Est en Mai...
Nous arrivons le 26/05 vers midi à Denpasar... Nous souhaiterions passer la 1ere nuit sur Jimbaran ou Kuta. Pourriez-vous nous donner des adresses d'hôtels pas chers (nous ne cherchons pas le gd luxe) mais corrects et surtout propres. Si vous avez leurs...
Ben oui je viens de rentrer de Thaïlande et de Bali, on a raté les répétitions des barges royales de peu et c'est bien dommage ce doit être merveilleux. Si certains on des photos ce serait bien de nous les montrer. Ceci dit nous avons fait les klongs...
Ting · 18 mai 2006 à 23:01 · 1 participant · 2 074 affichages
Un autre regard sur le monde L'Occident à l'épreuve de la société badjo Edition Audibert Je vous recommande ce livre écrit par l'ethnologue et sociologue François-Robert Zacot (qui mène des recherches sur L'Asie du Sud Est et plus particulièrement sur...
Quel guide pratique pouvez vous me conseiller pour l'indonesie, sachant que je vasi a Java+ Bali? Ca ne me derrange pas s'il est en anglais. Le lonely est vieux, et le routard decrie... Bref, que choisir? Merci d'avance.
Nous partons à 4 (2couples) du 15 au 31 octobre sur Bali. Notre projet: surf et culture balinaise... Pour notre arrivée, nous souhaiterions réserver un hôtel proche de la plage avec confort moderne pour une bonne douche et un repos dans le meilleures...
Je suis actuellement en stage sur Jakarta et la semaine prochaine, je pars 5 jours sur Bali avec une amie. Est ce que vous auriez des lieux incontournables a voir..? un éventuel trajet (on voudrait essayer de prendre un guide et de faire un tour). Je...
Spif · 21 janvier 2006 à 17:57 · 2 participants · 3 636 affichages
Je pars pour un stage de 6 mois à Makassar, j'ai lu qu'il me faut un visa SOCIO-CULTUREL (valable 60 jours), il est renouvelable (max 4 fois) auprès de l’Immigration indonésienne, savez-vous où se trouve les bureaux de l'Immigration indonésienne le plus...
Je pars en juin à bali et fais le tour de l'ile. j'aimerai savoir s'il faut mieux louer une voiture de Paris ou directement sur place. Choix difficile aussi: terminer le séjour aux Gili ou à Nusa Lembugan? Merci beaucoup.
Je vais à bali cet été pensez vous qu'il puisse avoir des attentats? moi je ne pense pasca ce n'est pas la periode ou il ya tous les australiens et vous qu'en pensez vous?
Quelles sont les differents moyens de rejoindre ces 2 iles (ferry, avion) à quel prix et temps de transport. avez vous des bons plans sur Lombok, et egalement sur Semyniak, ubud... (budget entre 20 et 75 euros) merci
Barbot · 15 mai 2006 à 8:17 · 4 participants · 9 585 affichages
Le volcan Merapi crache une grande quantité de nuées ardentes Agence France-Presse Volcan Merapi (Indonésie) Le volcan Merapi crachait lundi matin une grande quantité de nuées ardentes, ces masses nuageuses composées de gaz brûlants et de fragments de...
Tous. Nous sommes 3 et nous allons à Bali le 27 juin pour 1 mois et nous aimerions visiter, Rinca et le pays des torajas, mais seulement, j'ai lu quasi tous les forums concernant le voyage Bali-lubuanbajo-Maka... et je n'ai pas trouvé comment me rendre...
Gersande · 15 mai 2006 à 22:36 · 2 participants · 2 607 affichages
Je souhaiterais faire quelques ascensions de volcans et/ou de monts sur les iles de Java / Bali / Lombok avec une agence ou un guide local. L'agence azimuth-travel propose des circuits sympas, mais je ne trouve pas de commentaires, ni de récits de voyageurs...
CestCaro · 26 avril 2006 à 12:17 · 8 participants · 8 650 affichages
On pars à deux nanas tout le mois d'aout en Indonésie, on voudrait faire JAVA, BALI, SULAWESI et LOMBOK mais on a peur que ça fasse trop et donc que ce soit trop speed. On veut visiter, faire des randos mais aussi du farniente sur la plage et du snorkelling...
Sommes à la recherche de carte pour notre voyage sur java au mois d'août. Etant donné que nous allons aller pas mal en dehors des villes nous voudrions trouver des bonnes cartes. Donc si vous avez des adresses merci de penser à nous!!! Est ce que vous...
Je pars avec une amie sur Singapour d'ici à peine un mois. Nous pensions prendre un package vol + 3 nuits d'hotel à Bali pour environ 12OO FF!!!! Auriez-vous qc de plus intéressant au niveau juste du prix du vol A/R Singapour/Bali? Sur qqs jours, merci...
Nous recherchons une plage paradisiaque pour faire du snorkelling et lezarder au calme sur JAVA, BALI ou LOMBOK. Que nous conseillez vous? Sophie et Guillaume
Nous partons à deux a bali pour 15 jours fin juillet ; par l'intermediaire de notre premier hotel, j'ai trouvé une voiture climatisée avec chauffeur pour 40 euros par jour (8 heures, km illimités) + essence à ma charge. Quelqu'un peut-il me dire si ce...