Je souhaite partir en mai 2005 à Bali. Pouvez vous me conseiller sur cette destination. Ya t'il beaucoup de balades à faire? Les plages sont elles belles et où? Merci de vos réponses.
Yoann1 · 21 octobre 2004 à 11:00 · 4 participants · 2 748 affichages
Je part en indonésie l'été prochain durant 5 semaines et je cherche des infos sur des rando à faire dans le coin pour organiser mon voyage. projet: arrivée jakarta puis descente de java avec ascension de volcans puis nord de bali puis lombok puis sulawesi...
Merci à toi Alan pour m'avoir dirigé sur ce forum. Je souhaite savoir si vous Pensez que l'ile de NIAS vaut vraiment le détour? Savez-vous également dans qu'elle île et où se trouve des beaux magasins de meubles Indonésien? Merci Salut à tous.
Hybe · 4 novembre 2004 à 18:12 · 2 participants · 4 158 affichages
Cette question a sûrement été posée, mais j'ai la flemme de chercher. J'aimerai partir au mois d'août en Indonésie. Quelles sont les températures à cette époque de l'année? Fait-il vraiment très très chaud (je ne supporte pas trop la chaleur). Et l'humidité????...
Romy doit bientôt débarquer dans notre vie et on pense partir un gros mois entre février et mars prochain. Elle aura donc 4 mois au moment du départ. On voudrait découvrir l'asie. On hésite entre la thailande et bali. Les autres forums de discussions...
Nous faisons un petit tour du monde et nous serons à Bali en fin janvier/début février où nos parents vont nous rejoindre ; nous savons que ce n'est pas la meilleure période, c'est surement même la pire... nous serons en pleine saison des pluies... mais...
Nous partons six mois rejoindre Hong Kong à Jakarta.. nous aimerions faire un petit saut en Papouasie, si cela est dans notre budget. Quelqu'un a-t-il une idée du prix d'un billet d'avion? De quelle ville peut-on prendre l'avion? Et en bateau, combien...
Mes voisins de palier n' ont jamais voyagé, ils voudraient bien se rendre à Bali mais aimeraient voir via le web des sites avec un hebergement sympa style bungalows loin du ghetto de Nusa dua et compagnie, alors si vous avez des adresses, n'hesitez pas...
Y-a-t-il quelqu'un qui sait combien ca coute le bateau de Jakarta a Jayapura? Et combien de temps ca peut prendre juste un aller? Merci pour toute information
Renamire · 28 septembre 2004 à 23:57 · 5 participants · 8 481 affichages
Sommes partis en 96 en Indonésie et le visa était de 2 mois maintenant il n'est plus que d'un mois.je crois qu'on ne peut pas le prolongé.est-ce qu'il y a un autre moyen? quelle est la sortie d'indonesie la mois chère? au kalimantan c'est comment? la...
Amazonegirl · 20 septembre 2004 à 15:05 · 5 participants · 5 698 affichages
Je pars pour deux semaines seule en Indonésie sur Sumatra pour ralisé un reportage sur les orang-outang. Mon voyage approche et j'aurai besoin qu'on me rassure un peu faut dire la pression monte de tout côter on tente de me démontrer quel pays dangereux...
Revenant d'un séjour d'un mois a bali, nous avons fait la connaissance d'un balinais adorable qui nous a servi de guide et de chauffeur pendant quelques jours.Je le lui ai ainsi demandé ses coordonnées afin qu'il fasse profiter d'autres futurs voyageurs...
Pokpok · 22 septembre 2004 à 20:29 · 2 participants · 3 867 affichages
Nous pensons partir à Sulawesi ou Kalimantan en janvier et souhaitons surtout avoir la chance d'observer des bêbêtes (dans l'eau et dans la forêt). Il ya-t-il des parcs à conseiller? des guides? J'ai aussi lu que l'on pouvait faire des randos à cheval...
Je pars 1 mois et demi en indo, et je pense rester une quinzaine de jours à Java. A mon avis, celle ile mérite qu'on s'y attarde un peu... Quel itinéraire me conseilleriez vous? au passage, si vous avez une bonne adresse de guesthouse (tranquille pour...
Je me rends en Indonésie pour 2 semaines et aurais besoin de quelques conseils avisés... Si l'un de vous pouvait me faire profiter de son expérience, ça serait bien sympa! Arrivée à Yogyakarta: Combien de jours faut-il y compter, en incluant Prambanan...
Nluzinski · 19 septembre 2004 à 11:35 · 4 participants · 1 766 affichages
Connaissez vous une bonne agence de voyage à Singapour ou Johore Barhu qui vendrait billets d'avion pas chers vers kota kinabalu? Je cherche aussi une bonne guest house sur johore barhu. Merci à tous.
Je pars dans une quinzaine faire un circuit singapour java bali, je reste quelques jours en fin de séjour à bali. pourriez m'indiquez les incontournables de bali, les objets sympas à ramener ou encore la gastronomie... et les beaux paysages. merci d'avance...
Nessie2 · 15 septembre 2004 à 9:05 · 7 participants · 1 864 affichages
Moi et ma grande envie d'aller en Indonésie au début de l'année prochaine et bien elle est bien remise en question, les prix d'avion semblent exhorbitans même en février. Quelqu'un connait-il une compagnie miracle mais qui vole normalementpour se rendre...
Pokpok · 19 septembre 2004 à 23:55 · 2 participants · 6 880 affichages
Sulawesi à l'air d'être l'île la moins arrosée d'Indonésir en janvier, mais, pour ceux qui en ont fait l'expérience, y pleut-il beaucoup, ya t-il des régions à éviter? Et qu'en est-il de Bornéo? Merci pour vos réponses, nous ne pouvons partir qu'en Janvier...
J'ai lu dans une des discussion que développer son film à Bali était bon marché, en est-il de même pour l'achat des films photos ou est-il préférable de les prendre en Europe?
Centurion666 · 10 septembre 2004 à 9:24 · 2 participants · 1 384 affichages
Je suis nouveau sur ce forum ;) je pars le 25/09 à bali pour 17j, or je voudrais changer mon billet de retour (bali-kula lumpur - kula lumpur -CDG sur malaysia airline) sur place... donc est ce possible de changer mon billet de retour à bali? apperement...
Amazonegirl · 5 septembre 2004 à 15:22 · 3 participants · 2 714 affichages
Je pars début octobre en Indonésie direction la ville de Medan sur l'île deSumatra. J'ai fais pas mal de recherche et je n'es pu trouver comme prix interessant que 800 euros l'aller et retour en avion. Alors si jamais vous Avez moin cher a me proposé...
Je pars en surf trip pour la 1ère fois et Bali me parait une destination inévitable dans le parcours d'un surfer. J'y serai du 10Sept au 04Octobre et je manque encore d'informations, notamment concernant le logement! Je pensais rester principalement sur...
En partance pour Bali, je me demande ce qu'il vaut mieux prendre avec nous, des dollars ou des euros? Visa disponibles partout? Avec quels frais par retrait? A combien est le taux de change avec la monnaie locale? Ou faut-il changer? Hotel? Banque? Rue...
Je pars 4 semaines pour la Thaïlande ou BAli mais j'hésite dans mon choix. Je recherche endroit avec des plages fabuleuses. Nous aimons faire de la plongée en apnée et explorer de beaux fonds marins. On recherche un endroit où il y a restos, services...