On part cet ete a Bali pour 3 semaines! Pour l'instant, on n'a encore rien de prevu... est-ce que vous avez un itineraire a me conseiller pour un beau voyage de 3 semaines? On a prevu de passer 2 semaines a Bali et 1 semaine a Lombok? Merci
Pimpelune · 10 mai 2004 à 1:10 · 7 participants · 2 929 affichages
Je voudrais revoir l'Indonésie côté Java, côté Bali et... faire un saut au nord de Bornéo. Alors il y a le haut de BornéO et il y a le Bas. Alors le O on est daccord c'est la malaisie dans toute son authenticité, et le BornéA c'est le kalimantan de l'Indonésie...
Nous partons du 23 juillet au 10 aout pour Bali (11j) et Lombock (5j) j'ai bien étudié tous vos messages et j'ai préparé un itinéraire suivant vos indications, merci à tous, mais il me reste quelques questions: Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur...
Je cherche une adresse de guest house sympa à Bali pour notre 1ère nuit à Legian (il parait que c'est moyen, mais on voudrait faire qques achats avant d'aller à Ubud.) Merci d'avance pour votre réponse! Cathy
Je pars à Bali dans une semaine (et oui c'est ça les billets last minute...) dc je ne suis pas vraiment organisée... Je me pose donc des questions existencielles (Si, si...) sur le visa. J'ai vu sur les sites qu'en tant que Français on pouvait obtenir...
Apparemment il est indispensable de marchander sur Bali. C'est un exercice qui ne m'attire pas, mais bon, puisque c'est dans les us et coutumes, il va falloir y aller. J'aurai simplement besoin de savoir comment m'y prendre: De combien il faut baisser...
Je m'envole au mois d'Août à Bali avec mes 2 enfants de 1 an et 3 ans 1/2 pour 2 mois. Nous n'avons encore pas fixé notre pied à terre mais nous récoltons des informations sur tous les forums. J'aurai aimé avoir des activités à Bali, par exemple dans...
Je pars a Bali et java en septembre (debut sept) 15 jours et ensuite stop a singapour. y a t il des perosnnes qui vont dans ce coin a cette periode? j aurai besoin de qq conseils... aidez moi please... bonne journee
Linou76 · 17 juin 2004 à 19:11 · 3 participants · 3 156 affichages
Je reviens à la charge avec mes questions concernant mon futur voyage (départ le 6/07) pour singapour et l'indonésie... n'ayant eu, jusqu'alors aucune réponse... Dans l'ordre: nous allons rester 30 jours en indonésie; ce temps est-il suffisant pour visiter...
Selamat malam, Tout d'abord, merci à tous pour ces informations précieuses, nous partons en Indonesie au mois de juillet, j'ai lu pas mal de bons plans sur ce forum, c'est tres sympa. Voici, grosso modo, notre programme; Bali (dodo à Ubud, Mont Batur...
Dilodilo · 17 juin 2004 à 15:43 · 3 participants · 2 030 affichages
Ns partons a 2 en Indonésie cet été pour 6 semaines (pays que je connais déja bien puisque ce sera mon 4ème voyage dans ce pays magnifique). Je cherche des infos sur kalimantan, comment rejoindre cette île, au départ de quel endroit, en bateau ou en avion...
Laurent186 · 2 juin 2004 à 19:05 · 3 participants · 7 928 affichages
Je me rends en Indonésie dans une quinzaine de jours et je n'arrive pas à savoir quel est le type de prise de courant que je vais rencontrer là bas. Dans les différents guides que j'ai consulté, il est dit que ce qui équipe ce pays sont des prises identique...
JLcécile · 14 juin 2004 à 16:49 · 2 participants · 1 355 affichages
Je voudrais savoir si nos portables passent en indo? peut-on appeler de là-bas? et quelqu'un peut-il nous appeler quelque soit l'endroit où nous sommes. nous devons aller à Java, Bali, Lombok et Flores.
Duci · 11 juin 2004 à 22:27 · 2 participants · 3 131 affichages
Je pars pendant un mois et demi en Indonésie (aout et mi-septembre) et je voulais savoir si l'un d'entre vous connait le Visit Indonesia Decade Pass de Garuda Airlines, et surtout comment il marche... Leur site est pas hyper clair dessus. Si vous connaissez...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur un lieu de couchage (pas trop chèr!!) à Jakarta aux alentours de l'aéroport et de la gare routière Kalideres qui n'est pas tres loin de l'aéroport? Nous atterrissons un soir vers 19h et voudrions partir visiter l'ouest...
J'ai entendu dire que les policiers arrondissaient parfois leur fin de mois avec des "amendes" plus ou moins justifiées. Est ce que quelqu'un peut me donner une idée de l'ampleur du phénomène? J'envisage de louer un 2 roues. En Thaïlande nous étions à...
Tous, Je pars 3 semaines en Indonésie (arrivée à Bali) en juin prochain et je souhaiterais vos conseils de voyageurs quant aux destinations suivantes: Bali, Florès, voire sulawesi (en 3 semaines, est-ce trop chargé comme programme?). je recherche le contact...
Vous avez fait le trajet Bangkok - Jakarta en avion recenment. A quelle prix avez-vous obtenu votre billet? Je veux vérifié si mon idée de prix est bonne, merci.
Dans un mois nous partons à Bali avec nos 2 enfants, on cherche un endroit sympa ou passer la 1ère nuit (et + si bien)style losmen pas loin de l'aéroport, à priori Kuta Legian ne sont pas les endroits les plus tranquilles...avez-v... une idée?
NOUS SOMMES UNE FAMILLE AVEC 3 ENFANTS ENTRE 12 ET 4 ANS ET NOUS PARTONS POUR 4 SEMAINES EN INDONéSIE NOUS AIMONS LA MER LA FORET LE SNORKELLING QUELS SERAIT LE MIEUX POUR CEUX QUI CONNAISSENT CES RéGIONS CAR NOUS HéSITONS ENCORE MERCI D'AVANCE
Jmc · 6 mai 2004 à 23:09 · 3 participants · 2 918 affichages
Nous partont en juillet pour 3 semaines en indonesie (arriver et départ de BALI) avec nos deux enfants de 6 et 9ans. qui nous propose un ittinéraire sympa (pas trop touristique) avec des choses a voir et a faire...bali java lombok flores komodo??????...
Qui sarait me dire si cela vaut le coup 2-3 jours sur l'ile de nusa lembongan pour se reposer du voyage ns sommes avec3 enfants et y a t'il des bateaux tous les jours merci
Rastad · 3 mai 2004 à 17:28 · 3 participants · 2 110 affichages
Qui pourrait me renseigner à savoir est il possible de faire un vol dempasar - ende florès et retour de lubuhan bajo soit sur dempasar soit sur mattaram lombok et à quel prix? quelle est la compagnie la moins chère Merpati ou autres? Et aussi si quelqu'un...
Nala · 25 avril 2004 à 3:07 · 4 participants · 6 108 affichages
Je compte partir en indo dans 15 jrs, j'ai déjà mon itinéraire en tête mais hésite encore pour le billet, jakarta ou denpasar à savoir que mon projet est principalement d'aller au nord de sulawesie pour faire de la plongée (bunaken) la reserve de tongkoko...
Nous partons du 23 Juillet au 20 Août en Indonésie (1 couple avec un ado. 13 ans1/2. Nous avons prévu Java, Bali, Iles Gili, peut être Lombok.On ne sait encore pas trop... Arrivons en tt début de matin à Jakarta et souhaitons repartir tout de suite sur...
Amis voyageurs, bonjour! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le temps et éventuellement le prix d'une traversée bateau Bali/Sulawesi? Sinon, combien coûte ce même trajet mais par avion cette fois? Quelle compagnie, selon votre exprérience, pratique les...