En janvier /fevrier dernier, j'etais aux philippines... j'aimerais savoir si je peux passer 6 semaines a bali, lombok, flores pour la meme periode (je sais c'est bourré d'australiens mais aux phils aussi!), ne vais je pas trop souffrir de la mousson ou...
Petit souci d'organisation. Pour rejoindre la ville de Bandar Lampung depuis Jakarta, pourriez-vous m'indiquer comment peut se faire ce trajet? mieux en bus ou train avant le détroit?Si vous avez une idée du prix aussi... Merci d'avance et à tous bonne...
Timandroid · 16 mai 2005 à 11:30 · 6 participants · 1 667 affichages
Je pars bientôt pour une mois dans la nusa, Je voudrai demandez si vous il y a des endroits que vous pensez incontournable sur ces deux iles? Si vous pouviez me faire partager votre expérience. J'aimerai savoir si quelqu'un a une information sur le boat...
Partons 3 semaines cet été en indo, nous hésitons encore sur notre itinéraire car nous n'avons que peu de temps. C'est sur nous allons vers l'est de java avec borobudur, prambanan puis le bromo et le kawak ijen. Puis rester 1 semaine sur bali ou nous...
Eplvj · 26 juin 2005 à 13:14 · 2 participants · 1 712 affichages
Nous serons en Indonésie aux mois de juillet et août. On voudrait prendre le bateau de Gorontalo pour les toggian. quel jour part-il de Gorontalo? et à quelle heure? (on a vu tous les vendredis à 21 heures) On pense aller sur Malenge d'abord, avant d'aller...
Nous partons en Indonésie cet été. Nous souhaiterions savoir si il est possible de se rendre à Sumatra après les événements de ces derniers mois. Si oui, est-il envisageable d'aller au Nord de l'île pour notamment faire un trek dans le Parc du Gunung...
Je me rends au mois de juillet à Bali et Java. J'ai le rhume des foins et je suis allergique au bouleau et au pin. Je voudrais savoir si cela cause des problèmes sur place et s'il est éventuellement intéressant de faire une piqûre de cortisone avant de...
Je pars avec une amie le 23 Juillet à Bali pour 3 semaines ; je resterai seule la dernière semaine. Voici notre projet: Arrivée à Denpasar, direction Kuta pour 2 nuits puis route vers Ubud 5 ou 6 jours pour visiter les alentours. Nous projetons qq plongées...
Nab · 24 mars 2005 à 12:21 · 7 participants · 7 310 affichages
En famille (2 adultes, 1 enfant de 10 ans), nous allons à Bali puis à Flores juillet-aout 2005. je n'ai pas de renseignements concernant Flores et les iles de la sonde. qui connait bien? est- agréable avec des enfants? les transports sont ils éprouvants...
Maivé · 18 juin 2005 à 22:04 · 3 participants · 3 898 affichages
Il faut que je me décide très vite. j'hésite à aller cet été à bali avec l'ucpa (circuit rando rizières). est-ce que quelqu'un a déjà été avec eux la-bas? est-ce que c'est dur niveau physique etc??? en fait je me renseigne avec l'ucpa parce que je veux...
Je projette de partir quelques mois dans le sud est asiatique pour mon premier backpacking en solo avec l australie comme terminus. j aimerais prendre l air le moins possible, non pas que ca me fasse peur mais je prefererais garder les pieds sur terre...
Kzt · 15 juin 2005 à 10:28 · 6 participants · 10 384 affichages
Je ne m'y connais pas vraiment en photo et c'est pour cela que je m'adresse à vous. Je vais partir en Indonésie observer des volcans probablement en éruption. J'aurais besoin de conseils pour prendre de belles photos de ces volcans dans des conditions...
Yumi · 15 juin 2005 à 20:53 · 2 participants · 1 792 affichages
J'aimerais savoir si la visite de la ville est intéressante (Kraton, marché aux oiseaux...) et si cela vaut la peine d'y consacrer une journée. J'aimerais aussi savoir s'il est possible de louer des motos pour partir voir Borobudur et Prambanan sur la...
Charloo8 · 7 juin 2005 à 22:41 · 4 participants · 1 840 affichages
Je lis à droite à gauche, que la tenue des femmes voyageuses, (peut etre également les hommes?) se doivent d'avoir par exemple les épaules couvertes. Y'a t'il d'autres coutumes à savoir impérativement avant le départ (pour aout), et si ces coutumes s'appliquent...
J'ai vu qu'il existait des agences à Yogjakarta qui proposaient des tours comprenant la visite du volcan Brom, celle du Kawa Ijenh et la continuation sur Bali.. Apparemment ces excursions se réalisent sur 3 jours Quelqu'un l'a t-il fait et si oui quel...
Quelqu un pourrait il me renseigner sur la liaison jakarta jogyakarta? j atterie a jakarta à 20h et aimerais rejoindre le plus vite (et le moins cher) possible jogyakarta. savais vous combien de temps dure la liaison en avion et y a t il des departs le...
Siegfried · 9 juin 2005 à 12:50 · 3 participants · 4 111 affichages
Quelqu'un connait-il les mini croisieres au départ de flores pour aller sur komodo ou rinca puis rejoindre lombok? Suis preneuse de toutes infos sur le sujet (tarif, interet, durée..
J'arrive en Indo le 04/08 normalement aux alentours de 18h30. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible à cett heure là de rejoindre directement Bogor (qui est à une heure de route je crois) par bus ou éventuellement taxi? J'aimerais éviter Jakarta...
Je pars cet été à Bali et Java et j'aurais voulu savoir si c'était intéressant de prendre des chèques de voyage plutôt que de retirer de l'argent sur place. Qu'en est-il du taux de change? Y a-t-il vraiment beaucoup de risques de vols? Merci de vos réponses...
Letiti · 2 juin 2005 à 14:52 · 3 participants · 1 410 affichages
Nous sommes actuellement a Sydney et prevoyons de partir en Indonesie pendant 6 semaines. Certains nous disent qu il est pratiquement impossible d avoir un visa pour 6 semaines mais uniquement pour 4 semaines. Info ou Intox? Des plans pour avoir un visa...
Je pars un mois en Indonésie, et j'aimerais faire 15 jours à Bali et 15 jours à Java. C'est plutôt le centre de Java qui m'intéresse (Yogy, Borobudur, Prambanan et Solo). Que me conseillez-vous: prendre le ferry de Bali et faire la route jusqu'au centre...
Après avoir pris goût aux voyages a deux (Europe, Cap-vert, Thaïlande, Java...), nous reprenons dans quelques mois les sacs a dos pour repartir avec nos enfants (7 et 5 ans). Pour un premier "grand voyage" nous avons choisi Bali et les îles de la Sonde...
On s'apprête à commencer une année de voyage autour du monde à vélo et notre première étape serait l'Indonésie avec Bali, Lombok et les îles Flores. On est étonnés ces derniers temps d'entendre bcp de critiques sur l'Indonésie comme quoi ce serait une...