Dans quelques jours à Jakarta et Yogjakarta je cherche un bon conseils pour un hotel sur ces 2 villes budget 200/250000rp j'ecouterais tout vos bons conseils. Merçi. Daniel
Voyagebosin · 14 avril 2005 à 18:49 · 2 participants · 2 998 affichages
Kikou crapuzécrapautes, Vous qui voyagez partout et de toutes les façons, pouvez me dire s'il est possible de voyager depuis l'indonésie (ou mieux depuis la Papouasie-Nouvelle-G... vers l'Australie par bateau??? Et pour ceux qui connaissent bien la Papouasie...
Je pars à Bali 1 mois cet été et j'ai vraiment besoin de conseils (logement pas très cher, endroits sympas, déplacements, cout de la vie...), car j'ai entendu des trucs de fous du genre on essaie de t'arnaquer tout le temps, les mecs t'arrêtent avec ta...
Nous voulons partir en septembre sur Sumatra (2 semaines) et puis Bali. Que pensez-vous de Sumatra? Les bons plans? Coins, hébergements... Nous arrivons à Singapour. Comment aller vers Sumatra de cette ville? Bien à vous...
Danero · 10 avril 2005 à 17:15 · 3 participants · 1 562 affichages
Je suis sur l'ile de Java courant Mai pour quelques jours pourriez vous me conseiller 1/2 compagnies d'aviation pour effectuer quelques vols interieur exemple: jakarta/jogjakarta jogjakarta/denpassar denpassar/jakarta. Merçi. Daniel
Pour une petite ballade 10 jours sur l'Ile de java en Juin c'est un bon plan, histoire de changer d'air? J'aimerais bien avoir quelques avis, déja merçi.
Et sohaite ensuite aller sur singapour pour prendre un avion vers Bali.Les billets d'avion Singapour BAli sont excessivement chers. J'ai testé AIR ASIA mais il semble que ce parcours ne soit pas retenu.Y aurait il une autre solution en partant d'un autre...
Je pars à Bali la semaine prochaine. Je souhaiterais passer le PADI là-bas, auriez-vous des infos? Meilleurs spots, meilleure agence? J'aimerais louer des motos aussi. Avez-vous des bons plans pas chers? A+ et merci!
Yann · 29 mars 2005 à 17:40 · 2 participants · 2 919 affichages
Est ce que certains d'entre vous ont pu découvrir cette ile située dans le Sabah, au large de Sandakan? Je voulais savoir si il est possible de s'y rendre individuellement... le LP ils disent que cela est assez difficile, une agence locale aurait...
Ola!! je sais qu'il y a plein de posts à ce sujets, mais voilà je pars à Bali fin avril, pour 3 mois normalement et je besoins d'infos concernant l'hébergement (bungalows pas chers), les endroits incontournables, les spots de surf (pas du gros!!)... Voilà...
J'ai besoin de vos conseils judicieux. On a beau lire des quantités importantes de guides sur un pays, rien ne vaut l'expérience vécue. Nous (ma femme et moi) partons en Indonésie cet été. Nous ne pouvons malheureusement rester que 13 jours sur place...
Titie · 18 mars 2005 à 17:37 · 3 participants · 2 094 affichages
je pars 5 mois en asie et je souhaite rester 2 mois en indonesie:puis je obtenir 3 mois avt d'arriver là bas mon visa de 2 mois à bangkok ou suis je obligee de le faire en france? est ce que vs pouvez me dire si pour le vietnam je peux l'obtenir aussi...
Juliina · 20 mars 2005 à 20:38 · 9 participants · 2 042 affichages
Mon fiancé et moi, nous sommes en train de chercher des idées pour un voyage de noces 10-14j en septembre-octobre 2005, et Indonésie nous intéresse beaucoup! Plusieurs entre vous "habitués" conseillent de prendre un vol sec et puis voir pour les hôtels...
Charloo8 · 14 mars 2005 à 16:01 · 8 participants · 8 048 affichages
Grace a vos précieux conseils j'ai donc pu me faire une idée du trajet que je vais faire courant aout-septembre en indo. Juste une petite question, je lis sur le routard que de chopper la tourista est une étape malheureusement quasi-obligatoire...
Voila j'organise un trip sur Bali avec des potes pour Avril. Nous sommes un peu dans le flou par rapport aux vaccins a faire avant de se rendre la bas. En effet, beaucoup d'infos contradictoires circulent: les tour-operateurs "classiques" disent qu'il...
Quelqu’un a-t-il déjà assisté à des combats de coqs? Edifiant! Ça se passe à Amed. J’arrive sur les coups de midi. Soleil implacable, mer bleue resplendissante, petits bateaux typiques de Bali sagement alignés sur la plage et surtout un calme, un silence...
Nous sommes un groupe 11p (familles avec enfants) qui aimerait partir 15 j cet été à Bali. Il faudrait des visites mais aussi de la plage. est qu'il vaut mieux réserver un billet d'avion et un Hôtel ou réserver par un opérator. Combien coûte un repas...
Titie · 13 mars 2005 à 11:37 · 3 participants · 1 994 affichages
je pars 5 mois en asie du sud est et je souhaiterais rester 2 mois en indonesie:est-il possible d'obtenir un visa de 2 mois à bangkok?combien de jours et quel prix? Meme question pour un visa de 1 mois pour le vietnam merci pour vos conseils.TITIE...
Charloo8 · 7 mars 2005 à 15:20 · 8 participants · 2 622 affichages
Je suis en train de regarder les prix A-R PARIS//BALI. Je n arrive pas a trouver en dessous des 950 euros le billet A/R. Connaissez vous des moyens moins onéreux? J ai pensé a regarder en faisant une escale de 2-3 jours sur bangkok, mais c est relativement...
Sommes 4 personnes, partons à Bali, 1 mois en aout 2004 et recherchons toutes info sur adresses de logements en bungalows (plages et intèrieur de l'ile), endroits à voir... merci caro
Fargeas · 6 mars 2005 à 13:11 · 4 participants · 2 685 affichages
J envisage d aller en indonésie fin decembre 05/ janvier 2006 ; qq un d'entre vous peut il me renseigner sur le climat que je risque de rencontrer (temp et surtout pluie) merci bcp sylvie
On sera a Bali en mars ; connaissez vous des endroits sympas pour plonger et offrant des sites interessants (en esperant que le temps n est pas trop degueu a cette periode)? Merci
Charloo8 · 7 mars 2005 à 11:55 · 10 participants · 3 561 affichages
Je pars en indonésie en aout, mais alors la, je n ai pas la moindre idée de ce que va donner ce voyage, j y vais car que de belles choses de bouches a oreilles... Donc, Quels sont les plus beux coins, les plus tranquilles, avec la mer turquoise...
Nous allons a bali au mois d'aout.nous comptons passer 8 jours a ubud pour sillonner a partir de la et voir l interieur.ensuite nous voulons aller plonger.pouvez vous nous renseigner.vaut il mieux aller vers amed ou nusa lembongan? le tranfert vers nusa...
En septembre je voudrais faire un mois sur Sumatra/Bali ou Java/Bali. De Sumatra ou Java, quelle est la destination la plus sympa (paysage, animaux, gens...)? Merci.