Nous allons partir a bali le 30 septembre pour 15 jours nous prenons 9 nuis a nusa dua et 3 nuit a ubud je connait très bien la thailande bali est il aussi bien on ne s'ennnuie pas trop vite a bali les gens sont il gentil y a t 'il des risques de vol...
EricRoberge · 23 août 2004 à 17:04 · 4 participants · 2 129 affichages
Je vais en Indonésie fin Septembre et j'aimerais savoir si vous me suggérer d'avoir mon visa avant d'arriver ou de le prendre en arrivant à Denpasar?? C'est plus cher de le prendre avant de partir $50 CAN ou lieu de $25 US (je crois) sur place. Mais je...
Nous comptons partir a bali quelqu'un a t il des infos sur le prix des vols pour denpasar.D'apres ce que nous avons pu voir, c'est assez cher...quelqu'un a t il un bon plan. quelqu'un est il deja parti avec:bali autrement? sont ils serieux? merci pour...
Je dois rejoindre ma copine à Singapour (Départ Paris) et y rester quelques jours puis partir 1 semaine et demi à Bali. Est ce que je peux prendre un vol direct pour singapour et un passAsia pour Bali ou bien réserver un vol Singapour/Bali sur place...
Sawaddeekha · 11 août 2004 à 10:58 · 2 participants · 2 765 affichages
Bon je ne sais pas ce que ça vaut mais je pense que je vais tenter l'expérience; c'est un musée qui vient d'ouvrir à Bruxelles qui propose ceci (vu sur www.hooykaye.com): Balinese dance and music - 22/8/2004 at 16h The hooy kaye museum presents Eka Santi...
Merci a celui qui a un hotel ou logement sympa a me recommander a ubud qui soit avec vu sur les rizieres et proche des lieux de balades de ubuh, Je voudarit faire plaisir a mon compagnon de route pour la premiere nuit a bali merci...
Je sollicite vos precieux conseils pour un voyage à deux à bali de deux semaines environ en partant fin juin. Nous pensons organiser le voyage de cette façon: 3 jours à sanur pour recuperer du voyage et glander un peu et ensuite, partir vers ubud et rayonner...
DanielH · 11 août 2004 à 18:54 · 6 participants · 2 188 affichages
On est deux et en Février prochain, on part pour un voyage de 6 mois sac au dos. Après la Nouvelle Calédonie et l'Australie, on finira notre voyage par 6 semaines en Indonésie. Vous qui avez déjà eu la chance d'y aller, pouvez vous nous donner quelques...
Est ce que vosu pourriez me dire si on peut toujour se rendre et rencontrer les "Apes" à Bukit Lawang meme aprés la tragedie de Novembre 2003? Est ce que la reconstruction à été refaite (guesthouses) et est ce que le parc existe toujours? Des avis? des...
Est il plus sympa de loger dans la ville de Yogyakarta ou à côté du temple de Borobudur. A priori j'aurais une préférence pour loger à côté du temple. Qu'en pensez vous?
Je pars en fin semaine pour Djakarta et je préfère ne pas chercher une guesthouse le premier jour. Est ce quelqu'un connaît une guesthouse en centre ville sympa (idéalement proche de la gare). Merci A+
Fin aout je vais debarquer à Singapour d'ou je voudrais partir pour Medan (Sumatra). Esperant que en local les prix soient moins chers je n'ai pas encore acheté de billet (vols de Silk Air ou Garuda). Pourriez vous me conseiller une agence de voyage à...
Je vais en Idonésie à Bali (Kuta) du 2-09 au 16-09-2004, je veux savoir si présentement il y a des québécois qui seront là en même temps ou qui partent à peu près dans ces temps-là. Je veux savoir aussi si on doit amener des petits cadeaux du Canada pour...
Biranec · 6 août 2004 à 22:25 · 3 participants · 3 194 affichages
Je vais bientôt partir pour un voyage de 5 mois en Asie. Je compte m'arr^ter en Indonésie vers février, mars. D'après les guides de voyage, ce n'est vraiment pas la bonne saison pour aller en Asie, c'est la période des pluies et en cette période de l'année...
Napoléon · 2 août 2004 à 11:38 · 7 participants · 3 155 affichages
J'ai une petite question, comment ca se passe pour obtenir son visa pour 'lIndonesie une fois que l'on se trouve soit a kuala Lumpur soit a Singtapour... Quel est le delai depuis la Malaisie?
Neeçoune · 3 août 2004 à 18:49 · 2 participants · 2 013 affichages
Nous partons bientot en indonésie (la semaine prochaine, ça approche!!) et n'ayant pas encore tout plannifié, je me pose encore des questions à propos de l'Ile de Flores: est il aisé d'y aller a partir de Lombok car si on en croit les guides, les...
Larêveuse · 2 août 2004 à 9:43 · 3 participants · 4 749 affichages
Je cherche le moyen le moins cher pour faire un saut à Singapour d'Indonésie pour pouvoir refaire un visa indonésien et prolonger ainsi mon voyage là bas. Savez vous quel est le meilleur moyen de le faire et surtout le moins cher? avion? bâteau? Merci...
J'envisage de partir pour Bali ou la Thaïlande pour la périodes des fêtes et début janvier 2005 (4 semaines). Laquelle de ces 2 destinations me conseilleriez-vous pour une température agréable? Je voyage seule avec mon fils de 14 ans. Est-ce sécuritaire...
NOUS PARTONS A DEUX POUR BALI ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI CEUX QUI ON DEJA ETE LA BAS ONT FAIT DES VACCINS ET SI OUI LESQUELS! eT POUR LA NOURRITURE QUE L'ON TROUVE DANS LES PTITS RESTO DU COIN, EST CE QUE C'EST SANS RISQUE! MERCI POUR VOTRE AIDE Aud
Je vais avec des amis à Bali durant le mois d'aout. Nous prévoyons de séjourner à ubud, et depuis là nous essaierons au mieux de visiter l'ile. Nous prévoyons également d'aller sur les iles gili... Mais nous recherchons une autre ile à visiter... Que...
Puechbrousso · 20 juillet 2004 à 16:35 · 5 participants · 6 270 affichages
Je pars en Indonésie bientot et j'ai quelques questions merci à ceux qui pourront m'aider: a-t-on besoin d'un visa avant de partir? est-il nécessaire de prendre un médicament contre le paludisme (les avis divergent)?? comment joindre amhed et lombok?merci...
Je pars 3 sem a bali en sept et j'ai tres envie d'aller sur les iles GILI. quel est le meilleur moyen de s'y rendre depuis bali (par ou faut-il passer)? combien de temps faut-il et quel budget prévoir? laquelle des 3 iles me conseillez-vous? merci d'avance...
SandrineL · 20 juillet 2004 à 16:39 · 2 participants · 1 456 affichages
Nous partons en famille en Nord Sulawesi samedi prochain (base: Manado) pour 20/30 jours. Nous sommes preneurs: de bonnes adresses d'hotels de charme pas trop chers ou de logements chez l'habitant (comme ça notre fille en profitera pour jouer avec les...
On part à 2 en aout, 3 semaines, et comptons louer un petit 4x4 pour deux. J'ai bien lu tou sles conseils, certainement un Suzuki. Mais je voulais savoir si quelqu'un se rappelle s'ils sont équipé de lecteur CD ou K7? Car on aimerait rapporter notre muzik...
Elias · 14 juillet 2004 à 10:05 · 2 participants · 1 777 affichages
Je pars mardi pour Bali et l'indonesie, mais le lonely planet (anglais comme français) est epuisé. or, c'est quand même une source d'infos très utiles. Quelqu'un pourrait-il me passer le sien? je suis bien sûr ok pour l'acheter. Vite ca urge!:) merci...
On part tout bientôt deux semaines à Bali. On y a loué une voiture et voudrait savoir si vous avez des conseils futés pour ne pas trop risquer de se faire tchouré nos affaires dans la voiture. Sinon, on nous a dit que seules les cartes de crédits Visa...
Je vais faire un voyage à Bali - Flores - Gili cet été pour une durée de 5 semaines. Je ne peux donc pas acheter sur place le visa valable 30 J J'ai cru comprendre que la seule solution est d'acheter directement à l'ambassade un visa de 60 J (deux fois...
Etiennehai · 11 juillet 2004 à 14:59 · 2 participants · 2 008 affichages
Après la Thailande, le Laos et le Cambodge, nous partons cet été en Indonesie pour 18 jours. Nous commencons notre périple par Jogjakarta. Nous avons besoin d'un coup de main pour trouver les billets d'avion en vol interieur. EN effet, la Garuda n'a plus...