Je vais passer un mois en Chine en Avril mais je me réserve 3-4 jours pour faire un saut dans un autre pays d'Asie. J'hésite entre Bali et le Cambodge. Je sais que ce n'est pas le même trip mais j'apprécierai vivement l'avis de ceux qui fait les 2 (ou...
Qui est déjà allé à Sumatra? Quel est la meilleure/moins cher option "avion": Paris Singapour Medan ou Paris Kuala Medan? Où si je choisi l'option avion + bateau: combien de temps mettent les Ferries de Singapour et de Kuala pour rejoindre Medan? Et quels...
Je recherche (pour un ami qui part avec sa femme) un vol pour la fin Aout pour Denpasar, puis une correspondance ensuite pour bangkok et retour en France, quel est d'aprés vous la meilleure compagnie pour ce trip??
Spotar · 18 février 2005 à 12:34 · 3 participants · 2 893 affichages
On est actuellement en tour d Asie pendant 6 mois. On a visite l inde pendant 3 mois, la birmanie 1 mois et on est au laos maintenant. On hesite sur notre prochaine destination. On voudrait se reposer sur une ile idyllique avec peu de touristes pour faire...
Charloo8 · 20 février 2005 à 13:14 · 3 participants · 2 480 affichages
Sabat di khrap! j ai besoin d un visa de 2 mois (du 26 avril au 26 juin) pour l indonesie. y a til de part votre experience de voyageur une ambassade au cambodge, au laos ou a bangkok? si vous aviez les adresses ce serait le top. merci a tous d avance...
Ou puis je trouver des vols pou le viet nam au départ de jakarta??? pour combien? sachant que je ne peux plus me faire envoyer des billets acheter sur internet car je pars la semaine prochaine,!!! meci bcp
Zoumette · 14 février 2005 à 14:55 · 3 participants · 2 070 affichages
Qui peut m'apporter quelques précisions voire des conseils: j'aimerais aller soit en Malaisie soit en Indonésie en Juillet pour une dizaine de jours. Tout d'abord: 1° est-ce une bonne période? Quel température y fait-il? 2° avez-vous connaissance d'hôtels...
Vol jakarta - ho chi minh ville? (a jakarta?) je n'arrive pas à trouver de vol entre l'indonésie et le viet nam... nada sur airasia et viet nam airlines si vous avez un bon pnal... merci bcp
Je connait déjà l'indo (Bali) t je compte cet été y retourner, mais plutot du côté des mentawai (iles au large de sumatra). Savez vous dans quel état sont ces ïles? comment y aller? (bateau par Padang?) bref des infos seraient la bienvenue ;
Koudou · 8 février 2005 à 11:14 · 2 participants · 2 281 affichages
Depuis le 1er janvier, il y a un visa à l'arrivée pour les porteurs de passeport français en Indonésie. C'est un VOA (Visa On Arrival). Il est de 10USD pour 3 jours et de 25USD pour de 4 à 30 jours.
J'aimerais savoir quel est le moyen le + economique pour aller en indonesie depuis la thailande ou peut etre du vietnam si vs connaissez:avion aller-retour?quel est le prix svp? ou par la route en traversant la malaisie puis par bateau jusqu'à sumatra...
Melkortinov · 25 janvier 2005 à 22:15 · 6 participants · 2 551 affichages
Comme nous prévoyons un voyage d'un mois en Indonésie, nous avons consulté le site du Ministère des Affaires Etrangère qui spécifie que certaines régions d'Indonésie sont encore menacées d'attentat!!! Beaucoup de régions sont concernées notamment Jakarta...
Voilà, nous hésitons pour notre Voyage de Noces entre Vietnam et Indonésie? Comme nous ne pouvons partir que de juillet à septembre, nous penchons un peu plus pour l'Indonésie. On a trouvé une randonnée de 28 jours organisée par NOuvelles Frontières qui...
Cendrillon40 · 25 janvier 2005 à 11:35 · 2 participants · 2 238 affichages
Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur la possibilité de se procurer un visa pour l'indonésie en malaisie ou à Bangkok ou encore à la frontière (en résumé: on aimerait trouver notre visa sur place). Nous traverserons toute l'asie du sud -est durant...
Renamire · 18 janvier 2005 à 17:32 · 4 participants · 2 190 affichages
Partons le 4 février 2005 en indonésie. On a bien envie d'aller a sulawesi palu togian plutot plage et petites iles. on a du temps 2 mois comment est la securité maintenant a sulawesi.si nous y allons va-t-on etre les seul "blancs"? et quel est le temps...
Boujour à tous!! je projette avec mon amie un voyage d'un mois en indonesie. j'ai trouvé des billets pour jakarta à 780 euros, mais paris -singapour coute seulement 550... aussi je me pose une petite question: peut on faire facilement la liason singapour...
Y a-t-il quelqu'un qui est allé récemment à Ubud (Bali) et peut me dire si les Euros cash sont faciles à changer, ou s'il vaut mieux prendre des dollars? Merci
Mon nom est Lucie. Nous partons pour la Thaillande mon mari, moi ainsi que 2 amies. Nous aimerions savoir combien d'argent de dépense nous devons prévoir pour notre séjour de 3 semaines dans le nord de la Thaillande. C'est un voyage organisé et nos repas...
Ninaaupérou · 2 janvier 2005 à 14:31 · 8 participants · 3 209 affichages
Je dois partir pour Bali le 26 janvier avec mon compagnon et notre petite fille. Nos premières pensées vont aux victimes bien entendu, mais il n'y a pas d'informations quant aux dangers potentiels dans l'avenir, et je me pose pleins de questions. Doit...
Tout est dit dans mon titre... Peut on compter sur des températures élevées et espérer des après midi sans pluie?? ou est ce la tempête tropicale?? Bref, si le but de ce voyage est le repos bien mérité sur une plage paradisiaque, Bali est elle THE destination??...
Après mon coyage en Thaïlande, je serai 10 jours à Singapour. Comme je ne compte rester que 3-4 jours dans la ville, je souhaiterais aller faireun saut en Indonésie. Est-ce qu'il faut un visa pour aller en Indonésie? Si oui, est-ce une démarche longue...
Amazonegirl · 14 septembre 2004 à 10:49 · 2 participants · 2 554 affichages
J'ai finallement renoncé au net les prix non vraiment aucun intérêt contre certaines petites agences qui eux aux contraires de tout les faux discounteurs et grandes entreprises dicéminer un peu partout, vous en donne vraiment pour vôtre argent et save...
Je compte aller à Bali en avril prochain. Je suis à la recherche de renseignement divers et variés 1/ J'ai trouvé un billet A/R à 950 TTC cela me semble honnete mais bon pour ceux qui y sont déjà est-ce cher, dans les prix et si c'est cher où puis je...
Je découvre tout justece forum.. ja i un problème, je suis à jakarta et il faut que je trouve un moyen de me faire prescrire ma pilule parceque j ai perdu ma trousse de toilette. Je suis à Jakarta pour plusieurs semaines, dans le quartier de kemang si...