Mawine · 15 avril 2004 à 18:21 · 2 participants · 1 538 affichages
Des bons plans pas chers? je decolle apres demain et en fait le Lonely planet pas trop au top la dessus. des trucs a faire absolument ou pas du tout et des dodo sympas? pcq ceux qui m ont rencardée m ont dit etre partis a plusieurs et en plus "ok 25 euros...
Je me marie debut juillet, et apres nous partons le 13 juillet 1 mois en routard a Bali, java et soit sumatra, soit flores.Mais avant de commencer ce périple, j'aimerais me poser 3 jours a l'arrivée a ubud et offrir a la future"veinarde" 3 nuit dans un...
Je pars 2 semaines seule sur bali dans deux semaines. c est ma premiere en asie donc ca m impressionne autant que ca me motive. y a t il une ame charitable pour repondre a la foultitude de questions que je me pose? tarifs des hotels ou on se fait juste...
Je vais à Bali au mois d'août. N'étant pas très aventurière, j'ai trouvé sur internet des associations qui proposent des voyages sur mesure. Ils ont l'air vraiment bien et en dehors des sentiers battus. Elles ont pour nom Bali Authentique et Bali Passion...
Shaiia · 12 janvier 2004 à 13:54 · 13 participants · 8 197 affichages
Je pars 7 semaines en Indonésie cet été. J'avais prévu un grand tour: Sumatra (entre 15 et 20 jours), Bornéo (rapidement), Sulawesi et les petites îles entre Sulawesi et Lombok (10 jours), Lombok (5 jours), Bali (pas sûr) et Java (10 jours). Tout ça en...
Nous partons en mai, 3 semaines à Bali. Avons-nous besoin de vaccins ou de médicaments anti-malaria? A part de l'anti-moustique, me recommandez-vous d'autre chose de spécifique? Merci à l'avance, Richel
Khnouna · 17 février 2004 à 13:16 · 5 participants · 4 476 affichages
Je pars 3 grosses semaines en Indonésie, j'arriverais sur l'île de Sumatra sur Medan pour m'en aller sur l'île de Java, puis Bali... Quels sont les endroits les plus intéressants à visiter d'après vous? Je souhaite effectuer des stages de plongées...
Neeçoune · 7 avril 2004 à 21:35 · 3 participants · 3 151 affichages
Je pars fin aout debut septembre pour 3 semaines de voyage en indonesie, au cours duquel je risque de me deplacer pas mal (j'aime bien marcher sur les volcans, et apparemment, il y en a plein partout la bas, alors...) Concernant les vols interieurs, je...
Benji · 17 mars 2004 à 21:55 · 8 participants · 2 769 affichages
Une petite question: savez vous quel est le meilleur moyen (le moins cher...) de passer d'indonésie en Malaisie? avion ou bateau? J'aurai une préférence pour le bateau...mais si quelqu'un a plus de détails, je l'en remercie. A+
NOUS HESITONS ENTRE BALI ET LA REUNION POUR 3/4 SEMAINE EN JUILLET04 POUR NOTRE PREMIER VRAIS VOYAGE AVEC NOS ENFANTS DE 7ET 9ANS DONNEZ NOUS VOS CONSEIL MERCI
Amis Globe-trotteurs bonjour! Sujet très ouvert: quels sont vos coups de coeur ou de gueule pour les îles de Java, Bali et Sulawesi?!! Vos meilleures expériences, les petits coins paumés ou même les ratés... Bref, vos souvenirs qui me permettront d'y...
Encore moi! ca me passionne ce truc du forum...! alors j ai de nouvelles questions! combien de temps rester ds le sud kuta-sanur?? a ubud j y vais en quoi? et c bien pour se faire les montagnes et volcans ou mieux lavina? et au fait! qd on loue voiture...
Je séjournerai à BALI (SANUR) pendant trois semaines de mi mai à début juin. toutes les lectures sur BALI me poussent à rester quelques nuits à UBUD pour en profiter un maximum. Avez vous de bonnes adresses??? Je préfère le comfort aux chambres globe...
Encore moi mais je pose un max de q° car j ai plus confiance en vous voyageurs qu en les guides... quel circuit me proposez vous de faire pour 2 semaines sachant que je vais aller a lombok? commencer par le sud et les plages (lesquelles d ailleurs? il...
JLcécile · 3 mars 2004 à 14:21 · 4 participants · 3 414 affichages
J'aimerai savoir où je peux trouver des cartes de JAVA, de BALI de LOMBOK et de FLORES. j'ai celles du Routard mais elles ne sont pas tres détaillées. merci
Nous sommes un couple avec 3 enfants et ns aurions aimés savoir si le lac toba et le lac maninjau ne sont pas trop surchargés de routards en juin et juillet et s'il est facile à se loger et de se déplacer en cette période vancances des indonésiens je...
Neeçoune · 3 mars 2004 à 19:47 · 3 participants · 1 703 affichages
J'ai pour projet de partir en indonésie en aoout prochain: je suis attirée par tous ses volcans en activité. mais com le pays est vaste et composé de myriades d'iles, c'est difficile de savoir ou aller: par ou commencer, ou aller, sur plusieurs iles???...
Neeçoune · 28 février 2004 à 10:40 · 1 participant · 2 329 affichages
Ma first question: je suis attirée par l'indonésie, ses iles, ses volcans. je souhaiterais parcourir ce pays (une partie bien sur) avec mes chaussures de marche et gravir un ou plusieurs volcans. Quelques contraintes au cahier des charges: 1:peut etre...
Je vais à Bali avec mon ami du 27 avril au 11 mai. Nous souhaiterions visiter l'ile, ses temples, curieusités et paysages, et également pourvoir profiter un peu de la plage. Pouriez vous nous conseiller un endroit où l'on puisse rester qq jours (on n'a...
Je me rends à bali (sanur) en mai et juin. J'ai l'intention de louer un véhicule avec chauffeur pour visiter l'île et par sécurité qui a de bonnes adresses ou de l'expérience??? MERCI
Je compte partir en Australie en juin ou en septembre pas de date car en attente du visa, je souhaite retourner en thailande donc essayer de combiner thailande-bali en bus ou train ou a pied peu importe... mais j'aimerais savoir de bali-australie si quelq'un...
Nous préparons notre voyage de noces en juillet à Bali. Après un petit périple sur l'île, nous souhaitons passer quelques jours dans un bel hôtel au bord de la plage. Nous hésitons entre deux hôtels: le Pensea et le Nusa Dua Beach. Le premier semble avoir...
NOUS HESITONS ENTRE BALI ET LA REUNION POUR 3/4 SEMAINE EN JUILLET04 POUR NOTRE PREMIER VRAIS VOYAGE AVEC NOS ENFANTS DE 7ET 9ANS DONNEZ NOUS VOS CONSEILS MERCI
MuchFER · 27 janvier 2004 à 16:40 · 3 participants · 2 515 affichages
Finalement le gouvernement indonésien vient de se décider. A partir du 1er février un visa d'entrée sera nécessaire aux touristes Français souhaitant se rendre dans le pays. Sa validité sera limitée à 30 jours, non reconductible sur place. Son prix pourrait...
Delbretto · 21 novembre 2003 à 11:30 · 9 participants · 7 061 affichages
Je pars un mois en Indonésie en juillet 2004 et j'aimerais savoir quelles iles et quels coins de ces iles vous me conseillez sachant que Bali sera incontournable dans mon programme (je dois partir de Dempasar apres) et que j'adore les plans natures (genre...
Khnouna · 13 janvier 2004 à 16:12 · 4 participants · 1 851 affichages
Je voulais quelques infos sur l'indonésie je connais un peu la thaïlande... Je voudrais en fait savoir, s'il y avait des agences de voyages qui proposait des trecks et s'il était facile de laver ses affaires comme en thaïlande, de trouver un guest house...
Peut-on louer une voiture sans trops de risque à BALI. La circulation n'est-elle pas trop dangereuse et l'état des routes est-il acceptable??? On m'a parlé de location avec chauffeur. qui en a fait l'expérience et à quel prix. merçi
Jacann · 29 octobre 2003 à 15:04 · 2 participants · 4 660 affichages
Voici un résumé de notre séjour en Indonésie du 13 setptembre au 12 octobre 2003. Les prix données à titre indicatif sont en Roupies (1 Euro = 9600Rp). Notre voyage était axé autour d'une croisière plongée de 15 jours du côté d'Alor (est de Florès) et...