Hatshep · 18 mai 2005 à 16:55 · 5 participants · 7 855 affichages
Nous partons en indo cet ete et avec un enfant de 10 ans j'aimerais bien faire un tour en jungle pour voir des crocos etc... et aussi des gens vivant differemment de nous. Que pensez-vs de kalimantan? Qui a un itineraire (env. 2 sem) a nous conseiller...
Bon voilà, je dois prendre mon billet d'ici peu pour le mois de sept pour Bali... j'aimerais savoir si vous avez des plans pour l'A/R, j'ai trouvé à 800€... un peu chéro je trouve j'aimerais malaysia airline en prio... merci d'avance!
Je souhaite partir courant septembre pour prendre des cours de Bahasa Indonesia sur Java. Je une personne qui souhaite s'intégrer aux cours afin de partager les frais. Je connais un peu l'Indonésie pour y avoir voyagé.
J'ai pour projet de partir à bali au mois de juillet pour le surf essentiellement mais ps exclusivement les spots sont ils abordables pour un surfer moyen estce vraiment dangeureux et surpeuplé il y a t-il des destinations à coté moins envahies par le...
Lut! voilà... je vais à Bali et Lombok pendant 3 semaines... je pars avec mon ami fin aout et on hésite à prendre nos VTT... On aimerait beaucoup découvrir l'île de Bali à vélo... une idée comme une autre quoi... mais on sait pas trop s'il est préférable...
On m'a dit que le visa était beaucoup moins cher si on le prenait à l'arrivée à Bali, mais je voudrais savoir si ça ne veut pas dire 3 heures de file d'attente et de nombreuses tracasseries administratives après 30 heures de voyages!!! Quelqu'un a-t-il...
Yumi · 14 mai 2005 à 21:43 · 3 participants · 2 140 affichages
J'envisage de partir en Indonésie en août et j'ai entendu dire qu'il était difficile de trouver des places sur les vols intèrieurs à cette pèriode.Je souhaiterais faire un vol entre Denpasar et Jakarta et un aller-retour à Sulawesi. Quequ'un peut-il me...
Nous hésitons entre 1 semaine sur lombok ou sur bali.Ne connaisssons ni l'une ni l'autre mais voudrions profiter plus des paysages (riziieres...)que des temples. 1 semaine pour faire les 2 C un peu court? J'attends avec impatience les conseils de connaisseurs...
Partons en sac à dos et pensons rester une semaine sur bali. sommes trés nature recherchons la beauté des paysages et l'authenticité et préférons eviter le tourisme de masse. pensons louer une petite moto pour une semaine. est-il préférable de loger sur...
Siegfried · 11 mai 2005 à 13:58 · 2 participants · 2 131 affichages
N'avons que 3 semaines en aout pour découvrir l'indo, je sais que c tres court de + nous avons un programme assez chargé. Arrivons a denpasar pensons partir directement sur Java est pour faire le BROMO et le Kawak ijen.Le borobudur et le prambanan sont...
J'irai passer trois semaines sur l'ile de Bali au debut de juin. J'aprecierais qu'un (e) habitue (e) de l'endroit me propose un itineraire. Je suis en Asie depuis 5 mois et j'ai vu ma part de plages, je ne desire donc pas rester a Kuta pendant 3 semaines...
DP · 7 mai 2005 à 15:32 · 4 participants · 2 481 affichages
Nous partons 3 semaines à Sulawesi en décembre. Pour des raisons de santé, je dois adapter certaines conditions de déplacement, d'où cette question: Quel est l'état des routes de Makassar à Rantepao, la région, Luwuk, Palu et Manado? Je marche, je grimpe...
Mon agence de voyage m'a déconseillé Sumatra dans le cadre d'un voyage en Indonesie et me conseille plutôt Sulawesi et le pays Toraja... J'avais vu des images de Sumatra, les paysages me paraissaient superbes (lac Toba, pays Minangkabau, Gunung Leuser...
Métos · 6 mai 2005 à 9:59 · 3 participants · 1 530 affichages
J'aimerai une aide et un petit avis sur notre projet de voyage de cet été (3 semaines). Après trois jours à Bali (sans ambition de découvrir dans son intégralité!), nous souhaitons aller à FLorès. A priori 7 jours sur place ; avion Denpassar - Maumere...
Je voulais intituler mon post: Indonésie: vols à la tire et prix à la va comme je te pousse mais c'était trop long et personne n'aurait rien compris. Je m'explique: Je voudrais acheter mon billet d'avion pour mon départ au mois de septembre. Mais pas...
Venez · 1 mai 2005 à 12:37 · 4 participants · 2 756 affichages
On part debut juin pour un mois et demi, et avec l'intention de passer par borneo quel est le plus sympa? côte indonesien ou malaisien en tenant compte qu'on aime la jungle et animalier et la plongée sous marine. Nous allons arrivées par kuala lumpur...
Cloo · 27 avril 2005 à 14:27 · 2 participants · 2 849 affichages
Quels sont vos meilleurs souvenirs de plongée ou snorkelling à Flores? Flores même? Où petites îles au large? Merci d'avance et bonne route à tous! Chloé.
Je recherche info: (quelques minutes maintenant, pour quelques heures gagnaient cette été) prix (un ordre d idée)du billet avion malaisie sarawak prix bateau et meilleur acces malaisie sumatra et un choix pour les connaisseurs entre les deux vous feriez...
Cécile82 · 26 avril 2005 à 19:12 · 4 participants · 3 241 affichages
Je programme un voyage en Indonésie au mois de juillet mais je n'ai aucune idée de la situation sur place. Quels sont les endroits à éviter, les villes ou villages où le passage du tsunami est encore fort visible? Y a-t-il eu beaucoup de problèmes sur...
Je suis à la recherche des coordonnées d'un chauffeur/guide sur Bali (pouvant amener une famille de 3 personnes) jusqu'au Bromo et Kawa Ijen sur plusiers jours. Si cette personne parle un peu le français, ce sera un plus. Voyage en Indonésie en Aout 2005...
Courant Mai à Java pour quelques jours faut-il faire une halte à Jakarta ou aller directement vers Ygjakarta et les environs puis faire une autre balade vers Ubu, je ne serais que 12 jours en Indo. Merçi
Ola, départ pour Bali dans 3 semaines et suis pas du tout prête: les vaccins, ils sont obligatoires ou pas? si oui lesquels? Palu? quels médicaments emporter? les îles de la sonde ça vaut le cout? coût du transport, c'est cher ou pas? Nusa lembongang...
Je suis a la recherche d une guesthouse pas trop cher et malgre tout de qualite a Kuala Lumpur. Pis je voulais savoir aussi combien coutait le visa indonesien fait a l aeroport Bali... Voilou! merci d avance
Nous sommes un couple et 1 enfant (12ans) nous envisageons d'aller à Sumatra en juillet prochain, pouvez vous nous dire compte tenu de la situation (séismes, volcans, etc..) si c'est prudent d'y aller. notre itinéraire pour 3 semaines serait celui-ci:...
Je serais en indonesie en aout-sept et je compte faire java avec bromo puis kawah ijen ms j'ai lu ds le routard qu'il etait difficile d'acces, peu de transports et d'ailleurs je n'ai rien compris a leurs explications.Donc j'aimerais savoir si certains...
Starsky · 18 avril 2005 à 19:06 · 4 participants · 3 753 affichages
Pars pour jakarta ds 1 mois et j'aimerais savoir si la poste indonésienne est fiable pour l'envoie de colis. sinon est ce que ke la solution fedex, ups... n'est pas trop prohibitive. sur ce, pour tous ceux qui parte que la paix soit avec vous a+
Cela fait déjà une semaine que nous avons débarqué en Indonésie, sur l'île de Sumatra: jours de vrai bonheur dans le silence et la beauté de cette île, presque déserte en cette saison. Une dernière promenade au marché traditionnel de Tomok, avant d'embarquer...