Nous sommes en train de préparer un voyage surprise (voiture + hotel) pour un ami, fan de ferrari. Nous voudrions aller à Maranello en Italie pour voir le fameux circuit. Le souci, c'est qu'apparement il existe un endroit d'où l'on peut voir tourner les...
Avec un copain, nous aimerions faire le tour du Mont Blanc en Juin mais nous ne disposons que de 5 jours. Du lundi au Vendredi. Est ce possible de réaliser le Tour en 5 jours sans courir bien sûre pour profiter des paysages? Y'a t'il quelques petits raccourcis...
Voilà, je cale... panne sèche d'imagination... Je suis donc à Prizren et j'ai trois jours (deux nuits) pour rejoindre Milan. Ni Belgrade, ni Zagreb ne me tentent pour des nuits-étapes (trop grandes), mais où alors? Vous avez des idées? Catherine
Quel est la route la plus facile en terme de dénivelle entre saint die des vosges france et venise (italie) comment sur google connaitre les pentes merci de m'enseigner la méthode afin de ne pas avoir avec des bagages de 30 kilos a gravir en permanence...
Je vais à MILAN EN ITALIE vendredi le 22mai pour la premiere fois. je voudrais savoir quel temps il fera là bas en ce moment, afin de faire ma valise, j'ai vu sur yahoo aux alentours de 30° mais j'ai du mal à croire. jai appris que je peux vraiment faire...
Sommes deux étudiantes nous comptons partir pour Rome 2 semaines en juillet, nous cherchons des bons plans pour se loger pas trop cher, soit chez l'habitant ou auberges de jeunesse via le réseau FUAJ à moins de 10 euros!!!! merci pour vos reponses et...
Voulais savoir combien de temps il faut étre en avence au port pour prendre le bateau de genes pour rejoindre tunis et combient de temps on mais pour ressortir du port aprés merci beaucoup
Je serai à Naples fin Juin, pour 3 jours. Par contre, je désire prendre une journée pour visiter Pompéi et une autre pour me rendre sur l'île de Capri. J'aurai probablement quelques heures en soirée, mais en gros, je n'aurai donc qu'une seule journée...
Mosesi · 24 avril 2009 à 13:49 · 5 participants · 2 940 affichages
Suis heureux de me compte parmi vous sur vf dans le mois d aout je projette de faire la route en camionnette iveco depuis l italie jusqua ouaga burkina faso donc si quelqu un dans ce forum a deja fait ce trajet mon itineraire est prevue depuis l italie...
Claudito · 5 mai 2009 à 19:53 · 5 participants · 4 857 affichages
Nous partons dans les Pouilles cet été pour faire un petit circuit une semaine. Avez vous deux trois adresses et endroits à nous proposer???? Tout à l'air classe... Merci du coup de mains.
Nous serons dans cette région en juin, qui peut me conseiller. Devrions on nous visiter le Vésuve ou Herculaneum, nous prévoyons visiter Pompei. Est-ce que 2 sites antiques seraient de trop. Nous n'avons que 5 jours en Côte Amalfitaine et nous devoins...
Je souhaiterai connaitre vos avis et vos experiences sur ce sujet: j'ai envoyé un mail pour réserver une chambre dans un hotel a venise (hotel Rossi) et il me demande de leur envoyer par mail mon numéro de carte bancaire et sa date d'expiration, pour...
Niceday · 27 janvier 2009 à 2:03 · 13 participants · 4 803 affichages
Nous nous sommes fait voler le doudou de mon fils à Rome ce weekend. Voici une photo Il n'avait pas de marque ni etiquette ce qui ne nous aide pas dans nos recherches. Avez vous par hasard vu ce doudou quelque part?. Irez vous à Rome et peut être vous...
Nous prévoyons visiter l'italie en septembre, nous avons déjà visité Rome et la Côte Amalfitaine il y a 2 ans. Est-ce que mon trajet est raisonnable, est-ce qu'il y a une ville que je ne dois pas manquer et qui n'est pas sur mon itinéraire???? Nous louerons...
Nous avons pour projet: une semaine de randonnée en Sardaigne vers mi-avril. Nous aimerions cloturer notre semaine de marche par un voyage en Trenino Verde entre Arbatrax et Mandas. Malheureusement nous avons beaucoup beaucoup de mal à trouver des infos:...
Je pars le 31 aôut pour 1 semaine en Sardaigne avec donatello, à l'hôtel "Palmasera resort village", et je recherce des excursions sympas et pas trop chères à faire. Plages insolites, paysages à couper le souffle... car je ne crois pas qu'il y est beaucoup...
Stivinhoo · 15 mai 2009 à 12:27 · 4 participants · 1 010 affichages
Alors voilà, je vais sans doute me rendre en emilie romage cet été (juillet). Ayant un petit budget j'aimerais connaitre les moyens de transport (train, bus...) les plus économiques. Peute etre y a t'il un equivalent de la compagnie de bus anglaise "nationalexpress"...
Je voudrais réserver dans cet hôtel mais j'aimerais en avoir des commentaires avant... Je partirais pour 2 semaines le 1er août. Nous sommes un couple dans la trentaine assez peu exigent côté luxe. Merci.
Je vais visiter Rome du 19 au 22 mai 2009. J'aimerais connaître une auberge de jeunesse très bien reconnue et située près du centre-ville pas trop cher. J'arriverai de l'aéroport Fiumicino et repartirai par l'aéroport Ciampino. Je ne sais pas où m'héberger...
J'ai loué en septembre un appartement sur Via Gregorio VII. J'aimerais obtenir des infos sur les sujets suivants: 1. Je recherche un supermarché près de mon appartement. Quelqu'un peut me renseigner? 2. Je recherche un cybercafé me permettant d'envoyer...
J'ai un vol Lyon-Rome puis Lyon-Palerme, le tout reservé avec Opodo (un seul numero de reservation) Le premier vol est avec AirFrance et le second avec AirOne Dois-je recuperer mes bagages à Rome et les ré-enregistrer???? Le problème cest que je n'ai...
Je souhaiterai connaitre vos avis et vos experiences sur ce sujet: j'ai envoyé un mail pour réserver une chambre dans un hotel a venise (hotel Rossi) et il me demande de leur envoyer par mail mon numéro de carte bancaire et sa date d'expiration, pour...
Je sais que le sujet a déja été abordé, mais sincèrement je ne trouve pas réponse à ma question! Je cherche un logement en auberge de jeunesse ou autres pour 3 jeunes filles, pour 3 nuits en juin. Nous ne voulons pas payer plus de 20-21 euros par nuit...
Ciao a tutti, je vais passer une semaine à Venise entre fin juin et la 1er semaine de juillet. Je n'y suis pas allée depuis 5 ans, aussi je souhaiterais savoir quelles sont les 'nouveautés' en termes artistiques, architectural, restauration...à découvrir...
Je compte me rendre au mois de juin sur l'ile d'Elbe, surtout pour profiter des plages. Après une recherche rapide sur ce forum, je n'ai trouvé que quelques renseignements, mais de nombreuses questions persistes... 1) Pour ceux qui l'on déjà fait, Quel...
Nous partons en grece au mois d'aout avec 2 yamaha 660 xtr depart de vendee quel est le plus pratique pour prendre le bateau Venise ou Ancone? est il possible de trouver quelques pistes? merci
J'aurais voulu savoir quels étaient périodes où la fréquentation à Venise était la plus forte. Y a t'il des mois "creux"? La période du carnaval et de la Saint-Valentin augmente-elle réellement la fréquentation de la ville? (différence entre le mois de...
Lavalbeach · 11 mai 2009 à 17:26 · 4 participants · 4 121 affichages
Le 31 aout je quitte pour barcelone pour y louer une voiture et longer la cote de l espagne, le sud de la france et traverser en italie en passant par genova, milan, verone et terminer ma course a venise. ensuite prendre le train jusqu a rome visiter...